Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Naooon pas encore quelqu'un qui paaart >< Bon ma vie est en bordel là, je suis là mais je suis pas là, mais je reviens bientôt <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;2846457 a dit :
Oh :tears:

(toutes les anciennes partent ces temps-ci, ça me rend triste :erf:)

@Jixels tu bouges pas toi hein :cretin:

Pour le moment je suis bien accrochée, ça va...

Je crois que je serais là tant que je n'aurais pas ma Clarisonic / skinsonic :d (un truc qui -nic la peau quoi).

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon alors pour ma peau de crocodile j'ai acheté la crème Hydrabio Riche de Bioderma, on va voir si elle fait des miracles. J'en ai profité pour prendre le sérum sébium, en même temps il ne restait plus que ça dans la gamme peaux mixtes/grasses :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Laumie;2846514 a dit :
Dites les filles, petite question : J'ai regardé Comment Ça Va Bien cet aprèm et ils parlaient de la crème BB. Alors est-ce qu'elle est vraiment aussi miraculeuse qu'il paraît ou c'est seulement un argument pub ??

Et un, et deux articles Madmoizelle :Pom:.

Perso, de mon côté je n'ai testé qu'une BB crème, celle de Skin79. Niveau résultat ça rendait super beau <3... mais ça m'a donné des microkystes :crying: (foutus silicones). Du coup je l'ai arrêté et je suis retournée à mon fond de teint minéral.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Décembre 2010
95
123
4 724
Laumie;2846514 a dit :
Dites les filles, petite question : J'ai regardé Comment Ça Va Bien cet aprèm et ils parlaient de la crème BB. Alors est-ce qu'elle est vraiment aussi miraculeuse qu'il paraît ou c'est seulement un argument pub ??

j'ai regardé aussi, et je confirme la BB c'est cool, par contre ... ça remplace pas un correcteur/anti cerne contrairement à ce qui a été dit

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2846535 a dit :
Et un, et deux articles Madmoizelle :Pom:.

Perso, de mon côté je n'ai testé qu'une BB crème, celle de Skin79. Niveau résultat ça rendait super beau <3... mais ça m'a donné des microkystes :crying: (foutus silicones). Du coup je l'ai arrêté et je suis retournée à mon fond de teint minéral.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nan mais ça se trouve, ça n'avait aucun rapport... c'est ptete juste le hasard (je pense que c'est plus plausible quand même !). Bon, je dis ça, mais du coup j'ai pas envie de retenter avec les doigts ahah.

Bon sinon, a priori il y a quand même le cercle de poil qui entoure le centre (... c'est clair non ?) de la clarisonic qui tourne. Je pensais qu'elle vibrait juste.
Par contre, la skinsonic ne tourne pas du tout.
J'ai un peu lu le topic consacré à la clarisonic sur BT, et les avis sont pas tous géniaux. Il y en a une qui dit que ça lui a rendu la peau trop sensible (tu m'étonnes !). Mais en même temps c'est tellement tentant de tester !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jixels;2846485 a dit :
Pour le moment je suis bien accrochée, ça va...
Haha ! Moi aussi je suis bien accrochée, mais j'ai moins de griffes que toi.

Je suis d'humeur narquoise d'un coup. Ça doit être la perte de mon mascara préféré qui me travaille de l'intérieur. Il faut que je le retrouve.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Gustave;2846572 a dit :
Haha ! Moi aussi je suis bien accrochée, mais j'ai moins de griffes que toi.

Je suis d'humeur narquoise d'un coup. Ça doit être la perte de mon mascara préféré qui me travaille de l'intérieur. Il faut que je le retrouve.

Ah ? Tu t'es coupé des doigts ?

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Nejdana;2846504 a dit :
Bon alors pour ma peau de crocodile j'ai acheté la crème Hydrabio Riche de Bioderma, on va voir si elle fait des miracles. J'en ai profité pour prendre le sérum sébium, en même temps il ne restait plus que ça dans la gamme peaux mixtes/grasses :shifty:

J'utilise la légère depuis quelques mois et elle hydrate vraiment bien (j'ai la peau mixte), par exemple en début de semaine j'ai un peu pelé (berk) du nez à cause d'un petit coup de soleil et le lendemain plus rien :)

C'est marrant tout le monde vante l'huile prodigieuse de Nuxe mais je trouve celle Bois d'orange de Roger et Gallet beaucoup plus efficace avec une odeur moins entêtante.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Gustave;2846587 a dit :
T'es bête ! Mais non, je fais référence à ton identité lapinesque pas-si-secrète-que-ça.

Aaaah, oui, mais les griffes de lapin n'accrochent pas très bien, elles glissent ! Ca veut dire que je vais bientôt tomber :tears:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Un petit message d'entre les cartons pleins, les cartons vides, des cartons des cartons toujours des cartons...
C'est pas la joie ici franchement, mais on fait avec et il fait moins froid et plus beau que dans l'est lol
J'ai fait un petit tour de soldes aujourdhui, des bricoles chez Sephora, des gels douche grand format a TBS et un joli sac a main.
Pour le reste c'est...cartons jusqu'a ce que je rentre. Peut meme pas utiliser la piscine c'est pas drôle!
Pensez a moi les filles, bisous

@Ecureuil Volant : la NAKED!

Jixels : je vois que ton identité secrète n'est plus secrète lol Accroche toi petit lapin ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes