Jicky;2846457 a dit :
Laumie;2846514 a dit :Dites les filles, petite question : J'ai regardé Comment Ça Va Bien cet aprèm et ils parlaient de la crème BB. Alors est-ce qu'elle est vraiment aussi miraculeuse qu'il paraît ou c'est seulement un argument pub ??
Laumie;2846514 a dit :Dites les filles, petite question : J'ai regardé Comment Ça Va Bien cet aprèm et ils parlaient de la crème BB. Alors est-ce qu'elle est vraiment aussi miraculeuse qu'il paraît ou c'est seulement un argument pub ??
Leech;2846535 a dit :Et un, et deux articles Madmoizelleom:.
Perso, de mon côté je n'ai testé qu'une BB crème, celle de Skin79. Niveau résultat ça rendait super beau... mais ça m'a donné des microkystes
(foutus silicones). Du coup je l'ai arrêté et je suis retournée à mon fond de teint minéral.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Haha ! Moi aussi je suis bien accrochée, mais j'ai moins de griffes que toi.Jixels;2846485 a dit :Pour le moment je suis bien accrochée, ça va...
Gustave;2846572 a dit :Haha ! Moi aussi je suis bien accrochée, mais j'ai moins de griffes que toi.
Je suis d'humeur narquoise d'un coup. Ça doit être la perte de mon mascara préféré qui me travaille de l'intérieur. Il faut que je le retrouve.
Nejdana;2846504 a dit :Bon alors pour ma peau de crocodile j'ai acheté la crème Hydrabio Riche de Bioderma, on va voir si elle fait des miracles. J'en ai profité pour prendre le sérum sébium, en même temps il ne restait plus que ça dans la gamme peaux mixtes/grasses![]()
T'es bête ! Mais non, je fais référence à ton identité lapinesque pas-si-secrète-que-ça.Jixels;2846574 a dit :Ah ? Tu t'es coupé des doigts ?
Gustave;2846587 a dit :T'es bête ! Mais non, je fais référence à ton identité lapinesque pas-si-secrète-que-ça.