Blabla général beauté

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Je suis dégoûtée. Je me suis faites voler mon colis sephora parce que le livreur n'a pas demande la carte d?identité, donc quelqu'un a réceptionné mon colis en faisant un gribouillage a la place de la signature. J'ai lance une enquête mais ça m?étonnerait bien qu'ils trouvent a qui ils l'ont donne... Et comme c'est pas la faute de Sephora, j'aurai le droit a rien de leur part ...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Karbankoojay;2847709 a dit :
Dites les filles, pour celles qui font leur lipscrub elles-mêmes, comment le conserver vous? Est-ce que vous y ajouter quelques gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse pour la conservation (EPP) ou pas du tout? Et est-ce que le mélange supporte la température de la salle de bain ou faut-il le garder au frigo (l contient de l'huile d'olive et du miel, quand même)

Humm, moi je le mets dans un pot étanche et c'est tout. Le miel et le sucre se conservent très bien à température ambiante ainsi que l'huile d'olive, donc pas de raison que le mélange des 2 ne survive pas :lunette:. Je laisse mon pot dans la cuisine, sinon.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Karbankoojay;2847742 a dit :
Et tu y rajoutes un conservateur ou pas?
Je comptais conserver mon lipscrub dans un petit pot étanche aussi mais je ne sais pas combien de temps ça se garde...

Heu, non, je ne mets rien. Après, pour le temps de conservation, au pire tu fais pas direct un pot rempli. Mais plusieurs mois plus tard moi j'ai pas vu de modifications.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai recu un mail de JB qui me dit qu'il y aura deux produits de maquillage dans toutes les box pour fevrier. Arghhhhh, je la veux du coup !

Chrystel je ne sais pas mais je pense que oui. les mug rentrent dans des palettes mac, et les mac rentrent dans des palettes elf. Mathematiquement... (Je ne peux malheureusement pas te sortir ma feuille de calcul pour te montrer la preuve car je suis sur un telephone, mais je compte sur orangevioline pour te transmettre mon calcul)

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Les filles qui ont déjà commandé chez MUG, la commande arrive en combien de temps? Ca fait presque 3 semaines que j'ai commandé des fards et toujours rien :annoyed:

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Fleg;2847765 a dit :
Apparemment, il a juge ca plus drole de sonner a un autre interphone ou de le filer a quelqu'un qui passait dans le coin. Je suis vraiment :bomb:

Tu devrais aller te plaindre à ta poste!! C'est pas normal du tout!! Franchement je compatis, je serais trop énervée à ta place!

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Scarlett-H;2847793 a dit :
Tu devrais aller te plaindre à ta poste!! C'est pas normal du tout!! Franchement je compatis, je serais trop énervée à ta place!

Oui j'ai été me plaindre ce matin des que j'ai appris ca, et ils m'ont donne la copie de la signature. J'ai cru que c?était une blague en la voyant, parce que c'est vraiment un gribouillage. D'ici 5 jours, ils doivent revenir vers moi, après avoir interroge le livreur. Mais j'y crois moyen. Je sens que ca va encore être treees complique cette histoire!!

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Fleg;2847804 a dit :
Oui j'ai été me plaindre ce matin des que j'ai appris ca, et ils m'ont donne la copie de la signature. J'ai cru que c?était une blague en la voyant, parce que c'est vraiment un gribouillage. D'ici 5 jours, ils doivent revenir vers moi, après avoir interroge le livreur. Mais j'y crois moyen. Je sens que ca va encore être treees complique cette histoire!!

Je suis sur qu'il y a des recours possible! Franchement c'est n'importe quoi le mec fait signer n'importe qui et tout... Enfin j'espère fort que sa va s'arranger! C'était une grosse commande?
Ton immeuble est grand, tu connais les gens un peu?

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Fleg;2847804 a dit :
Oui j'ai été me plaindre ce matin des que j'ai appris ca, et ils m'ont donne la copie de la signature. J'ai cru que c’était une blague en la voyant, parce que c'est vraiment un gribouillage. D'ici 5 jours, ils doivent revenir vers moi, après avoir interroge le livreur. Mais j'y crois moyen. Je sens que ca va encore être treees complique cette histoire!!

Un ami a eu le même problème, il avait commandé un gps sur internet et le livreur a signé à la place et a récupéré le colis.
Quand mon pote a vu la copie de la signature il a pété un plomb, le mec avait juste écrit son nom (genre mon pote s'appelle Dupond donc il a signé "Dupond").

Bref j'espère que tu vas être remboursée ou récupérer ton colis, en tout cas mon pote lui n'a jamais eu aucun dédommagement de la Poste ni du site sur lequel il avait commandé :erf:

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Scarlett-H;2847821 a dit :
Je suis sur qu'il y a des recours possible! Franchement c'est n'importe quoi le mec fait signer n'importe qui et tout... Enfin j'espère fort que sa va s'arranger! C'était une grosse commande?
Ton immeuble est grand, tu connais les gens un peu?

C?était un petit colis, des trucs qui n'avait pas été livre dans ma dernière commande donc j'avais fait réclamation. Et mon immeuble est assez grand, une 60aine de personnes. Si lors de l?enquête ils ne trouvent rien, j'irai sonner un soir chez tous les voisins mais ça m?étonnerait que l'un dise: "Mais oui, c'est moi qui l'ait vole".
Je DÉTESTE la poste!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes