Jixels;2846810 a dit :Je me sens bien et mal en même temps, c'est bizarre, je déteste ça, ça m'arrache la tronche de l'écrire mais mon ex me manque vachement depuis deux trois jours et je déteste encore plus ça. Je crois que je vais aller remettre les pendules à l'heure en allant faire un tour chez Sephora et Douglas (@Fire d'ailleurs, s'ils ont remis des stocks, je te fais signe, oui, non, peut-être ?).
Fire;2845596 a dit :Vivement la fin des examens !
Leech;2845656 a dit :Jicky, Lenwha, Fire, courage pour vos examens. Je sais que c'est pas facile...
Moi j'ai encore un dossier à rendre (demain soir) et j'ai pas commencé, c'est un peu la merde. Mais bon... De toute manière j'ai pas trop d'espoirs pour le S1. Pour tous mes écrits (sauf un) je suis sortie la première au bout d'une heure, une heure 30 (sur 3h). Je sais qu'on dit que c'est pas la quantité qui compte mais bon...
Jixels;2847037 a dit :Chrystel si ta palette mufe est aimantee, les fards mug peuvent tenir dedans quand même non ? Ce sera moins joli parce qu'il restera du vide autour des fards mais bon...
Dailleurs ca me fait penser que j'ai pas de palette pour mettre mes fards mug quand je les recevrais. C'est malin tiens.
Pucha;2846576 a dit :J'utilise la légère depuis quelques mois et elle hydrate vraiment bien (j'ai la peau mixte), par exemple en début de semaine j'ai un peu pelé (berk) du nez à cause d'un petit coup de soleil et le lendemain plus rien
C'est marrant tout le monde vante l'huile prodigieuse de Nuxe mais je trouve celle Bois d'orange de Roger et Gallet beaucoup plus efficace avec une odeur moins entêtante.
Nejdana;2847603 a dit :J'utilisais la légère en crème de jour et c'est vrai qu'elle était vraiment bien, mais là vu le froid sec qu'il y a dehors je tente la version riche pour voir si ça améliore ma peau![]()