Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jixels;2846810 a dit :
Je me sens bien et mal en même temps, c'est bizarre, je déteste ça, ça m'arrache la tronche de l'écrire mais mon ex me manque vachement depuis deux trois jours et je déteste encore plus ça. Je crois que je vais aller remettre les pendules à l'heure en allant faire un tour chez Sephora et Douglas (@Fire d'ailleurs, s'ils ont remis des stocks, je te fais signe, oui, non, peut-être ?).

Oui, préviens moi stp ! Surtout pour les fards crème Bobbi Brown !
Jixels et Sémélé : Je crois que c'est la période de la lose sentimentale, je vis plus ou moins la même chose (:tears:).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2845596 a dit :
Vivement la fin des examens !

Leech;2845656 a dit :
Jicky, Lenwha, Fire, courage pour vos examens :fleur:. Je sais que c'est pas facile...

Moi j'ai encore un dossier à rendre (demain soir) et j'ai pas commencé, c'est un peu la merde. Mais bon... De toute manière j'ai pas trop d'espoirs pour le S1. Pour tous mes écrits (sauf un) je suis sortie la première au bout d'une heure, une heure 30 (sur 3h). Je sais qu'on dit que c'est pas la quantité qui compte mais bon...

Merci ! Je les ai finis. Apparemment j'ai bien géré mon oral et mon examen de phonétique. Pour l'oral, je n'ai fait que deux fautes en parlant, du coup je suis toute contente :happy;

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
J'ai reçu ma palette MUFE et les fards que je voulais mettre dedans ne rentrent paaaassss :crying:
Du coup j'ai envie de racheter des fards, mais je n'aime pas spécialement les MUFE et je les trouve trop cher pour c'que c'est. Les seuls fards qui me font envie sont les MUG mais ils sont trop petits pour ma palette... Je ne vois pas de solution à mon problème en fait, je dois juste me faire à l'idée que j'ai acheté ça pour rien je crois.. :mur:
Désolée j'avais juste besoin de râler..

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fire ok, je retiens pour les fards crème. Il y a toujours des shiseido chez marionnaud mais ils sont franchement pas tres beaux.

@Chrystel si ta palette mufe est aimantee, les fards mug peuvent tenir dedans quand même non ? Ce sera moins joli parce qu'il restera du vide autour des fards mais bon...
Dailleurs ca me fait penser que j'ai pas de palette pour mettre mes fards mug quand je les recevrais. C'est malin tiens.

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Bon, d'accord, ça ne fait qu'une semaine que je l'utilise mais pour le moment : l'huile de jojoba, c'est trop de la balle. :dada:

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Jixels;2847037 a dit :
Chrystel si ta palette mufe est aimantee, les fards mug peuvent tenir dedans quand même non ? Ce sera moins joli parce qu'il restera du vide autour des fards mais bon...
Dailleurs ca me fait penser que j'ai pas de palette pour mettre mes fards mug quand je les recevrais. C'est malin tiens.

C'est vrai ça risque d'être moche.. J'ai essayé de retirer délicatement le truc en plastique qui tient les fards pour ne laisser que le fond aimanté mais sans succès. J'avais réussi sur une palette ELF mais bon, sans prendre aucune précaution.
D'ailleurs, les MUG rentrent dans une palette ELF ?
De toutes façons j'arrête les folies pour ce mois-ci, le mois prochain peut être une Z palette qui réglerait tous mes problèmes et quelques fards MUG.. :shifty:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Pucha;2846576 a dit :
J'utilise la légère depuis quelques mois et elle hydrate vraiment bien (j'ai la peau mixte), par exemple en début de semaine j'ai un peu pelé (berk) du nez à cause d'un petit coup de soleil et le lendemain plus rien :)

C'est marrant tout le monde vante l'huile prodigieuse de Nuxe mais je trouve celle Bois d'orange de Roger et Gallet beaucoup plus efficace avec une odeur moins entêtante.

J'utilisais la légère en crème de jour et c'est vrai qu'elle était vraiment bien, mais là vu le froid sec qu'il y a dehors je tente la version riche pour voir si ça améliore ma peau :erf:

A

Ancien membre

Guest
je suis allée chez kiko hier, pour prendre quelques FAP mais il ne sont plus en promo, maintenant c'est les RAL, donc j'en ai pris quelques-uns ... et au passage j'ai testé leur bb cream sur ma main et ça m'a l'air bien nul, déja c'est extra liquide et blanc, on dirait limite du lait et une fois étalé ça ne fait strictement rien, quand je met ma bb cream garnier sur ma main je vois vraiment la différence mais là WTF ? en plus pourquoi proposé plusieurs bb cream selon le type de peau si elle sont toutes blanche ??
et le tube est minuscule je trouve !

bref pour le coup je suis déçu par kiko en plus je me suis fait harceler par une vendeuse qui voulais me refourger un de leur nouveau soin pour les lèvres :

" oh je vois que vous avez pris des ral et vos lèvres semble trés gerçés blablabla notre nouvelle gamme de soin pour les lèvre blablabla "

:bomb: pétasse mes lèvres sont lisse et douce comme de la soie

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Putain ils me font chier chez makeupstop, ça fait 8 jours que j'ai commandé c'est toujours pas envoyé ! :evil: Si c'est pour attendre 3 semaines 1 mois pour avoir un produit merci bien! En plus je leur ai envoyé un mail ils m'ont même pas répondus! bande de chacals! :bomb:

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Nejdana;2847603 a dit :
J'utilisais la légère en crème de jour et c'est vrai qu'elle était vraiment bien, mais là vu le froid sec qu'il y a dehors je tente la version riche pour voir si ça améliore ma peau :erf:

Je voulais justement te rassurer :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes