Blabla général beauté

A

Ancien membre

Guest
je sent la tarte aux pommes grâce à un merveilleux gel douche que j'aime d'amour vrai :cupidon:, j'ai envie de me manger <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
pamplelune;2858581 a dit :
C'est quoi ton sujet? Tu as déjà ton plan?

Evolution démographique et règles de droit, quelles incidences réciproques ? (en droit de la famille (j'aime paaas)). J'ai un plan oui, je finis mon 2) du B. du I/ là. :cretin: Si tu as des exemples d'influences de l'évolution démographique (au sens large, comprend le divorce, le PACS, ..) sur les règles de droit, je suis preneuse ! Je n'ai que le planning familial chinois, la politique nataliste française (vs malthus) et les lois sur la retraite comme exemple .. :/

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Sémélé;2858647 a dit :
Evolution démographique et règles de droit, quelles incidences réciproques ? (en droit de la famille (j'aime paaas)). J'ai un plan oui, je finis mon 2) du B. du I/ là. :cretin: Si tu as des exemples d'influences de l'évolution démographique (au sens large, comprend le divorce, le PACS, ..) sur les règles de droit, je suis preneuse ! Je n'ai que le planning familial chinois, la politique nataliste française (vs malthus) et les lois sur la retraite comme exemple .. :/

Ah zut c'est pas du tout mon domaine ça. Moi je suis plutôt droit constit, admnistratif, fonction publique..

A

Ancien membre

Guest
Abbusedanddig;2858616 a dit :
Sephora nous prend pour de gros jambons.

Ma mère à la carte Gold.
Ils ont instauré un nouveau truc : pour avoir la carte Gold l'année suivante, il faut avoir acheter pour 700 points. Sinon ils nous refilent la carte Black.
...
1? = 1 point.

moui mais si tu as les moyens de dépenser plus de 1500 ? en une année chez sephora pour obtenir la carte gold,
après pour la conserver les 700 paraissent ridicules, non ? c'est quand même moitié moins que la première année ... je suis pas sur que les budgets beauté des clientes varient à ce point d'une année à l'autre ..

en vrai je dis ça parceque j'aurais jamais de carte gold :facepalm:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
pamplelune;2858673 a dit :
Ah zut c'est pas du tout mon domaine ça. Moi je suis plutôt droit constit, admnistratif, fonction publique..

Moi aussi, c'est ça mon problème :cretin: (enfin je ne suis qu'en première année, mais le droit constit c'est la vie ! Et je pense que ce n'est pas l'apparition du droit de obligations en 2 2e année qui me donneras envie d'être privatiste :cretin:)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Cette "polémique" autour des nouvelles conditions d'obtention des cartes de fidélité Sephora me fait doucement rigoler (il y'a un groupe de contestation sur Facebook :lol:).

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Petite question plus dermato que beauté mais bref : est-ce que l'une de vous s'est déjà fait enlever/effacer un angiome stellaire (le mien est sur l'aile du nez, max 2mm de diamètre)?
Si oui par laser ou electrocoaggulation?
Il vous a fallu combien de séances et combien chacune vous a coûté?
Merci d'avance!

A

Ancien membre

Guest
Potiron;2858826 a dit :
je sais bien qu'elle n'a pas plus à ALARRACHE (je me trompe ?) mais j'aimerais bien d'autres avis dessus (parce qu'elle est vraiment plus abordable pour mon porte monnaie que la Clinique)

oui oui et elle n'a pas plus non plus à Jicky ! par contre je ne l'ai testé qu'en boutique sur ma main donc à voir ...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Abbusedanddig;2858830 a dit :
.... Ma mère gagne à peine 1500?/mois avec heures sups. Je sais pas comment elle fait, là. ôÔ
Non puis je savais pas qu'il fallait dépenser 1500?/an avant de poster le message en fait, tu viens de me l'apprendre. Là bon oui, c'est sur que c'est pas grand chose... Après ça dépend pour qui. :stare:
C'est peut être con ce que je vais dire, mais il n'y a pas moyen d'obtenir la carte en groupant les achats pour d'autres personnes, et en les faisant profiter des avantages (en leur achetant des produits avec des réducs lors des ventes, etc)?

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
cornebufle;2858654 a dit :
oui mais c'était la version compacte et soldée à seulement -20%, mais c'est une bonne idée d'aller vérifier quand même avant.

ça change quelque chose quand les météorites sont compactes ou en billes ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes