Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
J'ai envie de me maquiller... Mais on est dimanche et je dois laisser ma peau tranquille. MAIS j'ai envie de me maquilleeeer :tears:
(je veux surtout pas travailler en fait :shifty:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Jixels

Han, tu pourrais donner le détail ? Y'a des trucs je vois pas ce que c'est. Genre le ràl à côté de Snow Fairy et le crayon au dessus de l'ombre crème mauve (violette ?).

Bon, on dirait que j'étais bourrée quand j'ai posé mon vernis (comme d'hab quoi) mais je kiffe Ruby Pumps. Je l'aiiimmee :jv:. Opaque en une seule couche, des minis paillettes trop belles, un rouge trop beau. Gnihihihi

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2662191 a dit :
@Jixels

Han, tu pourrais donner le détail ? Y'a des trucs je vois pas ce que c'est. Genre le ràl à côté de Snow Fairy et le crayon au dessus de l'ombre crème mauve (violette ?).

Dans l'ordre de gauche à droite et de haut en bas :
RAL Rouge Baiser Mat, je crois la teinte c'est Rouge idéal dans la gamme Rouge intensément
Gel douche Snow Fairy, Lush
Crayon Smoky Gris, Bourjois
Ombre crème Purple Dawn, Shiseido
BOS 4, Urban Decay
Fresh Farmacy, Lush
Pinceau pour les texture crème, Real Techniques
Kit de pinceaux pour les yeux, Real Techniques
Ombre crème Patina, Shiseido
Illuminateur Orgasm, Nars
Pinceau Blush, Real Techniques
Kit de Chubby Stick, Clinique
RAL Velvet, La sensuelle, Chanel
Blush Orgasm, Nars

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Salut les filles, me revoilà. Ce matin j'ai mis la BB crème que j'ai achetée hier, je crois que je suis un peu déçue, enfin je ne vois pas trop la différence avant/après quoi.. Peut-être que je n'en ai pas mis assez, je ne sais pas. Quant au blush Bourjois aussi acheté hier, je l'aime beaucoup. Sinon côté peau, c'est un peu un truc de dingue en fait, je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'ai jamais eu une peau comme ça, je n'ai pas besoin de fond de teint. C'est cool. J'ai changé plein de choses dans ma routine, ça doit être ça.

Hier j'ai découvert le Beauty Monop, je voulais y aller depuis un moment, c'est désormais chose faite. C'est trop bien cet endroit, mais j'étais surprise, il n'y a pas tellement de maquillage, surtout des soins (j'étais à celui d'Oberkampf). Une dame qui cherchait un produit pour sa fille demandait conseil à la vendeuse (adorable), j'avais trop envie d'intervenir et de lui indiquer des trucs haha.

B

boreale-2

Guest
Après la bonne idée de @Jicky je suis allée voir les pharmacies qui vendent du erborian près de chez moi, et j'ai trouvé une pharmacie (dans la ville du crush en plus :winky:) demain j'essayerai de les appeler pour savoir le prix de leur bb crème parce que j'ai vraiment envie de tester moi ! Enfin j'ai un peu peur que la normal de erborian me donne un teint gris hmpff :erf:

Edit: oh le seum, je viens de voir où était cette pharmacie et j'étais dans leur rue jeudi soir pour une autre boutique, j'suis dégoutée :sad:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai acheté 2 pinceaux à 1 euros à Réserve Naturelle : un petit précision pour les yeux et un pour l'eyeliner. Ils sont pourris. Mais vraiment. J'ai lavé le petit une seule fois et les poils partent déjà dans tous les sens. Pourtant j'en ai un autre de chez eux pour les yeux, un pinceau plat basique, qui tient très bien la route.

B

boreale-2

Guest
Jicky;2662522 a dit :
Je n'ai jamais compris cette histoire de teint gris avec la erborian ! Depuis que je la mets, je n'ai jamais eu le teint aussi lumineux, vivant et donnant une impression de bonne santé. En mettant un peu de blush par dessus j'ai carrément bonne mine.
Je pense que ça dépend de la teinte de sa propre peau. Je viens de vérifier et sa sous teinte m'a l'air plutôt rosée, c'est sûrement pour cela qu'elle me convient si bien.

edit : j'ai fait des photos pour mon prochain article et comment dire... Je ressemble beaucoup trop à ces poupées que l'on voit dans les mangas, je me fais peur :facepalm:

Ah bah tu me rassures :happy: Je sais pas mais c'est ce que je lisais de temps en temps sur des blogs ou sur youtube ! Mais je pense qu'il faut essayer parce que ça sera différent pour chacune et moi aussi aussi j'ai un teint rosé !
En fait ça doit faire gris pour les filles qui ont une sous teinte jaune alors non ?

J'aimerais trop que la pharmacie la fasse moins chère, mais bon en même temps ça reste dans une ville riche alors bon j'espère pas trop :sad:

B

boreale-2

Guest
Jicky;2662550 a dit :
Si tu as plusieurs revendeurs n'hésite pas à aller les voir chacun, vraiment. ça m'a permis de voir à quel point sephora se sucrait sur ses produits :stare:
Non j'ai une sous teinte jaune, malgré ma peau très blanche, un peu comme les asiatiques à peau très blanches en fait :shifty: Et la bb crème ne ressort pas grise. Quand je parlais de sous ton rose, je voulais dire que je pensais que c'était la bb crème qui avait un sous ton rose.

Oui y'a plusieurs pharmacies qui en revendent aussi dans Paris, mais alors je devrais faire le marathon des appels téléphoniques pour savoir le prix dans chaque pharmacie ! :cretin:
Oui j'avais compris que tu parlais de la sous teinte de la bbcream mais du coup je pensais que toi aussi tu avais une sous teinte rosée et que du coup, ça allait avec celle de la bb cream, et que ça faisait pas genre deux sous teintes qui s'additionnent et qui donnent quelque chose de gris, comme j'aurais pu le penser entre une sous teinte jaune de la peau et une sous teinte rosée de la bbcream. (j'ai l'impression d'être tout sauf clair :cretin: )
Enfin du coup je me demande pourquoi alors ça fait gris sur quelques unes, mystère !

B

boreale-2

Guest
Alecto;2662585 a dit :
Est-ce qu'il existe un topic sur les produits étrangers ? J'ai envie de crier mon amour sur les produits Aussie...

Que sur les produits asiatiques je crois !
Tu peux le créer :cretin:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
San Francisco.;2662602 a dit :
Merci à toutes pour vos conseils. :jv:

Je me lave les cheveux tous les 2-3 jours.
Je fais un bain d'huile de noix du Brésil de chez Aromazone en pré-shampoing, ensuite j'utilise le shampoing Garnier à l'huile d'avocat pour cheveux secs en alternance avec un shampoing Bio à usage fréquent et après le shampoing j'effectue le masque Expert nutrition au karité de chez Franck Provost. En soin quotidien, je mets la crème de jour Phyto 7.
Tous mes produits sont sans silicones.
Je me coupe les pointes tous les 3 mois, mes cheveux n'ont pas vu un sèche cheveux depuis des années, j'utilise le lisseur moins souvent qu'avant et j'évite de le faire sur les pointes, je me brosse les cheveux délicatement et je ne fais ma couleur que sur les racines.
Mais j'ai toujours les cheveux secs, qui s'emmelent vite, fourchus et je les sens poreux (ils mettent du temps à être réellement secs et gonflent à l'humidité).
Je ne sais plus quoi faire pour avoir des cheveux potables.
J'avais pensé à utiliser des produits Lush mais le porte monnaie ne suivrait pas. Sinon j'ai également pensé au lissage brésilien, qui est réputé pour être très réparateur pour les cheveux abimés mais ça coute un rein aussi. :gonk:
Serais-je donc obligée de subir mes cheveux pourris à vie ? :lol:

La crème Phyto 7 ne contient pas de silicones tu es sure?

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2662571 a dit :
Oui y'a plusieurs pharmacies qui en revendent aussi dans Paris, mais alors je devrais faire le marathon des appels téléphoniques pour savoir le prix dans chaque pharmacie ! :cretin:
Oui j'avais compris que tu parlais de la sous teinte de la bbcream mais du coup je pensais que toi aussi tu avais une sous teinte rosée et que du coup, ça allait avec celle de la bb cream, et que ça faisait pas genre deux sous teintes qui s'additionnent et qui donnent quelque chose de gris, comme j'aurais pu le penser entre une sous teinte jaune de la peau et une sous teinte rosée de la bbcream. (j'ai l'impression d'être tout sauf clair :cretin: )
Enfin du coup je me demande pourquoi alors ça fait gris sur quelques unes, mystère !

Il me semble qu'il faut choisir un fdt ayant le sous ton inverse de celui de notre peau -> sous ton rose pour une peau à sous ton jaune. Après je doute que ce soit une règle absolue ! Mais pour moi ça marche pas mal, la BB crème (que j'ai eu dans la JolieBox) ne me grisait pas du tout le temps (et ne me rendait pas orange non plus même si c'est la tête doré), si j'ai arrêté de la mettre très vite c'est parce que je la soupçonnais de me refiler des mk :/

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai mis un vernis émeraude à paillettes Nyx sur le Sew Psyched d'Essie qui est kaki clair et ça fait vraiment trop beau. J'en profite comme je travaille pas demain :happy:

Sinon j'ai vu la dermato vendredi qui m'a dit que ma peau était "presque bien" (dans sa bouche c'est un super compliment), et donc elle a diminué la dose de Tetralysal. Je continue encore 3 mois et après bye bye. Grande victoire.
Du coup je ressors tous mes rouges à lèvres rouge pour sortir<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes