Je suis un peu à la ramasse, mais comment on fait pour savoir si on a un sous-ton rose ou jaune ?
Moi j'ai l'impression d'avoir un sous-ton blanc et puis c'est tout.
San Francisco.;2662602 a dit :Merci à toutes pour vos conseils.
Je me lave les cheveux tous les 2-3 jours.
Je fais un bain d'huile de noix du Brésil de chez Aromazone en pré-shampoing, ensuite j'utilise le shampoing Garnier à l'huile d'avocat pour cheveux secs en alternance avec un shampoing Bio à usage fréquent et après le shampoing j'effectue le masque Expert nutrition au karité de chez Franck Provost. En soin quotidien, je mets la crème de jour Phyto 7.
Tous mes produits sont sans silicones.
Je me coupe les pointes tous les 3 mois, mes cheveux n'ont pas vu un sèche cheveux depuis des années, j'utilise le lisseur moins souvent qu'avant et j'évite de le faire sur les pointes, je me brosse les cheveux délicatement et je ne fais ma couleur que sur les racines.
Mais j'ai toujours les cheveux secs, qui s'emmelent vite, fourchus et je les sens poreux (ils mettent du temps à être réellement secs et gonflent à l'humidité).
Je ne sais plus quoi faire pour avoir des cheveux potables.
J'avais pensé à utiliser des produits Lush mais le porte monnaie ne suivrait pas. Sinon j'ai également pensé au lissage brésilien, qui est réputé pour être très réparateur pour les cheveux abimés mais ça coute un rein aussi.
Serais-je donc obligée de subir mes cheveux pourris à vie ?
Strawberry Fields;2662678 a dit :Je suis un peu à la ramasse, mais comment on fait pour savoir si on a un sous-ton rose ou jaune ?
San Francisco.;2662602 a dit :Merci à toutes pour vos conseils.
Je me lave les cheveux tous les 2-3 jours.
Je fais un bain d'huile de noix du Brésil de chez Aromazone en pré-shampoing, ensuite j'utilise le shampoing Garnier à l'huile d'avocat pour cheveux secs en alternance avec un shampoing Bio à usage fréquent et après le shampoing j'effectue le masque Expert nutrition au karité de chez Franck Provost. En soin quotidien, je mets la crème de jour Phyto 7.
Tous mes produits sont sans silicones.
Je me coupe les pointes tous les 3 mois, mes cheveux n'ont pas vu un sèche cheveux depuis des années, j'utilise le lisseur moins souvent qu'avant et j'évite de le faire sur les pointes, je me brosse les cheveux délicatement et je ne fais ma couleur que sur les racines.
Mais j'ai toujours les cheveux secs, qui s'emmelent vite, fourchus et je les sens poreux (ils mettent du temps à être réellement secs et gonflent à l'humidité).
Je ne sais plus quoi faire pour avoir des cheveux potables.
J'avais pensé à utiliser des produits Lush mais le porte monnaie ne suivrait pas. Sinon j'ai également pensé au lissage brésilien, qui est réputé pour être très réparateur pour les cheveux abimés mais ça coute un rein aussi.
Serais-je donc obligée de subir mes cheveux pourris à vie ?
Liou;2662883 a dit :Je m'ennuie sec ce soir. Je vais peut-être regarder Shreck 3 sur TF1 en VO avec des céréales, je sais pas. Ou des vidéos de maquillage. Demain j'ai l'intention de craquer chez Sephora avec @L.H.O.O.Q., je m'en réjouis d'avance
Sloane;2662959 a dit :Je voulais le regarder mais TF1 ne le diffuse pas sur le live de leur site internet ... (je n'ai pas de vraie télé, je regarde les chaines sur internet)
moi aussi du coup c'est schrek sans oublier mon gros pot de nutellaaaaaLiou;2662883 a dit :Je m'ennuie sec ce soir. Je vais peut-être regarder Shreck 3 sur TF1 en VO avec des céréales, je sais pas. Ou des vidéos de maquillage. Demain j'ai l'intention de craquer chez Sephora avec @L.H.O.O.Q., je m'en réjouis d'avance
j'adoooore!! et ben moi qui aime le rouge, c'est à adopter!!!!Pantaleon;2662901 a dit :A peine rentrée chez mes parents, ma mère m'a complimenté sur mon vernis
C'est le Woman de NYX
C'est définitivement un de mes vernis préférés, facile à appliquer, tient bien, et est juste magnifique.
Viens à la maison, il y a de la place sur mon canapé lol et puis surtout ya du chocolat a gogo!!!!Sloane;2662959 a dit :Je voulais le regarder mais TF1 ne le diffuse pas sur le live de leur site internet ... (je n'ai pas de vraie télé, je regarde les chaines sur internet)
Fire;2662976 a dit :Bienvenue au club
L.H.O.O.Q.;2663017 a dit :T'inquiètes, j'ai prévu de craquer aussi je pense, enfin si je trouve des trucs qui me font envie.
On ira à celui des Champs ? Ils filent des échantillons mieux que les autres et il y a NARS (chez qui je craquerai bien mon slop...) !