Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Éclect*que;2870214 a dit :
@Leech : le Kakebo c'est super chouette. Même si tu notes que tous les deux ou trois jours tu te rends facilement compte quand t'abuses et si tu le fais correctement (pas comme moi donc lol) (avec les totaux et un budget "prévisionnel"/ce que tu peux dépenser) je pense que ça marche encore mieux.

Ouais, je pense que ça va bien m'aider. Non parce que là, genre j'ai retiré des sous au distributeur, mais j'me souviens même plus ce que j'ai acheté avec :facepalm:. Sûrement pas des trucs indispensables, haha. Allez, le mois prochain je m'y mets :d.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2870209 a dit :
Celle de la JB ? Ta peau est du genre à mal réagir aux silicones ?

Bon, sinon, moi j'me dis qu'il faudrait ptet que je me mette à tenir un cahier de compte (le Kakebo me tente bien). Au début d'année je dépensais un peu sans réfléchir vu que j'avais eu mon premier salaire avec mon boulot d'été (wouhou, euphorie). Mais heu, là, il reste plus rien :stare:. Va déjà falloir que j'me calme au niveau des cafés à 0,50 ? à la fac si j'veux arriver à me prendre une palette Inglot et des bougies:yawn:

Je voulais le prendre aussi ce livre mais il est indisponible partout :sad:
Du coup, j'ai imprimé ce truc là (ouais, c'est moins ludique et moins beau :d).

Et dans le même article il y avait ça. :oo: La fille a du passer un temps fou à le faire, mais je le trouve super bien fait ! J'ai pas lu l'article entier mais je crois qu'il y a moyen de lui en commander un et elle personnalise pour nous.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2870250 a dit :

Et dans le même article il y avait ça. :oo: La fille a du passer un temps fou à le faire, mais je le trouve super bien fait ! J'ai pas lu l'article entier mais je crois qu'il y a moyen de lui en commander un et elle personnalise pour nous.

Waah, ça tue les yeux le bleu turquoise :XD:.
Sinon, le Kakebo il y en a ici. Sur la FNAC aussi, avec la version "luxe". Et je comprends pas pourquoi sur Amazon je l'ai vu à 49 € :oo: !!

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
Jixels;2870250 a dit :

Elle en a refait un pour 2012 au prix de 6? je crois.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2870286 a dit :
Oui sur amazon je l'ai vu aussi mais à 50€ de la merde hein !
Et 19€... bah de la merde aussi :cretin:

Mais du coup ça me donne envie de faire le mien ahah.

He, je viens de tomber sur cet article, et je trouve l'idée pas mal ! En plus c'est ultra facile à faire avec InDesign (ou Scribus, pour la version gratuite). Je vais peut-être essayer de commencer avec ça :d

Jicky : courage :hugs: !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2870319 a dit :
He, je viens de tomber sur cet article, et je trouve l'idée pas mal ! En plus c'est ultra facile à faire avec InDesign (ou Scribus, pour la version gratuite). Je vais peut-être essayer de commencer avec ça :d

@Jicky : courage :hugs: !

J'ai commencé le mien sur word. Le souci c'est que pour faire toutes la partie à conneries, j'ai des idées, mais pour faire le tableau de comptes, j'en ai aucune :yawn: Je vais m'inspirer de ton lien même si ça fait un peu trop sérieux (ça va pas me donner envie de noter mes dépenses je crois ahah), je vais ptete avoir l'inspiration divine !

18 Octobre 2010
308
220
1 224
Les filles, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé
rougis.gif
Où est-ce que je pourrais commander une palette Sleek ailleurs que sur le site de la marque ? (car les frais de port sont très élevés)
Je voudrais la Oh so special.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Hier j'ai finis mon henné Lush. Il a posé plus longtemps que prévu, et au final, en pleine lumière j'ai l'impression d'être rousse :jv:

A

Ancien membre

Guest
oh je comptais me faire un kakebo pour 2012 mais j'ai complètement oublié, je vais m'en faire 1 qui débute le 1er fevrier alors !

cette année doit etre light niveau dépense vu que je dois absolument économiser au moins 4000 ? avant décembre 2012 :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

sinon je cherche des avis sur le net sur la bb cream de l'oréal et hormis des articles sponsorisés sur des blogs, je n'ai trouvé qu'un avis sur bt, mais un avis un peu WTF :

à quoi ça sert de poster un avis comme ça ?
efficacité sur la durée ? elle croit peut etre que c'est un soin :facepalm:

j'ai hate qu'une Mads poste un vrai avis ou alors un petit article-test d'Annelise ce serait cool :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes