Éclect*que;2870214 a dit :Sur le site de NARS ou de Sepho?
Prends le prends le prends le!!
Sur Nars. Mais Pamplelune m'a raisonné
Éclect*que;2870214 a dit :Sur le site de NARS ou de Sepho?
Prends le prends le prends le!!
Éclect*que;2870214 a dit :@Leech : le Kakebo c'est super chouette. Même si tu notes que tous les deux ou trois jours tu te rends facilement compte quand t'abuses et si tu le fais correctement (pas comme moi donc lol) (avec les totaux et un budget "prévisionnel"/ce que tu peux dépenser) je pense que ça marche encore mieux.
Leech;2870209 a dit :Celle de la JB ? Ta peau est du genre à mal réagir aux silicones ?
Bon, sinon, moi j'me dis qu'il faudrait ptet que je me mette à tenir un cahier de compte (le Kakebo me tente bien). Au début d'année je dépensais un peu sans réfléchir vu que j'avais eu mon premier salaire avec mon boulot d'été (wouhou, euphorie). Mais heu, là, il reste plus rien . Va déjà falloir que j'me calme au niveau des cafés à 0,50 ? à la fac si j'veux arriver à me prendre une palette Inglot et des bougies
Jixels;2870250 a dit :Je voulais le prendre aussi ce livre mais il est indisponible partout
Du coup, j'ai imprimé ce truc là (ouais, c'est moins ludique et moins beau ).
Et dans le même article il y avait ça. La fille a du passer un temps fou à le faire, mais je le trouve super bien fait ! J'ai pas lu l'article entier mais je crois qu'il y a moyen de lui en commander un et elle personnalise pour nous.
Leech;2870262 a dit :Waah, ça tue les yeux le bleu turquoise ::.
Sinon, le Kakebo il y en a ici. Sur la FNAC aussi, avec la version "luxe". Et je comprends pas pourquoi sur Amazon je l'ai vu à 49 ? !!
Elle en a refait un pour 2012 au prix de 6? je crois.Jixels;2870250 a dit :Je voulais le prendre aussi ce livre mais il est indisponible partout
Du coup, j'ai imprimé ce truc là (ouais, c'est moins ludique et moins beau ).
Et dans le même article il y avait ça. La fille a du passer un temps fou à le faire, mais je le trouve super bien fait ! J'ai pas lu l'article entier mais je crois qu'il y a moyen de lui en commander un et elle personnalise pour nous.
Jixels;2870286 a dit :Oui sur amazon je l'ai vu aussi mais à 50€ de la merde hein !
Et 19€... bah de la merde aussi
Mais du coup ça me donne envie de faire le mien ahah.
Leech;2870319 a dit :He, je viens de tomber sur cet article, et je trouve l'idée pas mal ! En plus c'est ultra facile à faire avec InDesign (ou Scribus, pour la version gratuite). Je vais peut-être essayer de commencer avec ça
@Jicky : courage !
Rumi;2870381 a dit :Les filles, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvéOù est-ce que je pourrais commander une palette Sleek ailleurs que sur le site de la marque ? (car les frais de port sont très élevés)
Je voudrais la Oh so special.