ALARRACHE;2870398 a dit :sinon je cherche des avis sur le net sur la bb cream de l'oréal et hormis des articles sponsorisés sur des blogs, je n'ai trouvé qu'un avis sur bt, mais un avis un peu WTF :
à quoi ça sert de poster un avis comme ça ?
efficacité sur la durée ? elle croit peut etre que c'est un soin![]()
j'ai hate qu'une Mads poste un vrai avis ou alors un petit article-test d'Annelise ce serait cool![]()
Jixels;2870500 a dit :C'est peut-être pour dire que ça lui filera peut-être des boutons sur le long terme ?
En tout cas, la description qu'elle en fait me fait penser au fond de teint Osmose d'Agnès B (c'est blanc/gris quand ça sort mais il y a des espèces de micro billes qui contiennent du fond de teint et qui éclatent quand on l'étale...).
Leech;2870209 a dit :Celle de la JB ? Ta peau est du genre à mal réagir aux silicones ?
Jixels;2870742 a dit :Je crois que ma conjonctivite revient, j'ai une gêne dans l'oeil, comme un grain de sable, depuis hierIl est normal quand on le regarde mais bon sang ça me gêne !
J'en avais jamais fait de ma vie et maintenant, je vais en faire à répétitionPeut-être que je ne pleure plus assez souvent
(tiens quand j'y pense ça fait longtemps que j'ai pas pleuré ahahah)
Leech;2870771 a dit :Va te couper un oignon
Oui bon, c'est pas drôle d'avoir une conjonctivite.
Siofra;2870810 a dit :Ce matin en me réveillant, je regarde ma peau et je la trouve pas si pourrie que ça (pour une fois!).
Puis j'ai eu l'idée de me regarder à la lumière du jour dans l'aprem... ne JAMAIS PLUS faire ça !![]()
Ce smiley est génial !Jixels;2870818 a dit :Eloigne toi de ce miroir, viiiiiiiite !![]()