Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ALARRACHE;2870398 a dit :
sinon je cherche des avis sur le net sur la bb cream de l'oréal et hormis des articles sponsorisés sur des blogs, je n'ai trouvé qu'un avis sur bt, mais un avis un peu WTF :

à quoi ça sert de poster un avis comme ça ?
efficacité sur la durée ? elle croit peut etre que c'est un soin :facepalm:

j'ai hate qu'une Mads poste un vrai avis ou alors un petit article-test d'Annelise ce serait cool :)

C'est peut-être pour dire que ça lui filera peut-être des boutons sur le long terme ?
En tout cas, la description qu'elle en fait me fait penser au fond de teint Osmose d'Agnès B (c'est blanc/gris quand ça sort mais il y a des espèces de micro billes qui contiennent du fond de teint et qui éclatent quand on l'étale...).

A

Ancien membre

Guest
Jixels;2870500 a dit :
C'est peut-être pour dire que ça lui filera peut-être des boutons sur le long terme ?
En tout cas, la description qu'elle en fait me fait penser au fond de teint Osmose d'Agnès B (c'est blanc/gris quand ça sort mais il y a des espèces de micro billes qui contiennent du fond de teint et qui éclatent quand on l'étale...).

ah ouais j'avais pas pensé aux boutons ! mais sinon elle dit pas grand chose :stare:, surtout au niveau du rendu ( c'est le principal ), si ça unifie bien ou pas, si ça fait briller etc ... niveau texture elle est donc comme la kiko ( blanche et liquide ), ça m'inspire pas trop confiance :erf:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Leech;2870209 a dit :
Celle de la JB ? Ta peau est du genre à mal réagir aux silicones ?

Oui, celle de la JB. En temps normal, je n'ai aucun souci avec les silicones (je me tartine la figure avec le sérum Idéalist et RAS) et là, je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de boutons (au moins une dizaine :tears:), mais je me dis, que ça a du bon, je n'ai plus aucune envie d'acheter des produits pour le teint LM (je pense à la crème teintée qui me faisait de l'oeil).

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'hésite à m'acheter la Mineralize Skinfinish Natural de chez MAC.
J'ai lu/entendu pas mal de filles disant que cette poudre leur avait refilé des boutons...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Et hop, en un peu plus de 30m j'ai des petits tableaux de comptes pour le mois de février :happy:. Me reste plus qu'à imprimer tout ça.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Dahlia.: C'est vrai qu'avec la MSF, ça passe ou ça casse ! Je suis passée à un corner Mac avant de l'acheter pour l'essayer (j'avais trop peur qu'elle me file des boutons). Tu n'as pas de magasin Mac à proximité ?

Sinon, la combo H'Suan Wen Hua + Shampoing Ultra-Doux Mangue et fleur de Tiaré + R&B me fait de "beaux" cheveux. Je pense acheter l'AS et la crème de la même gamme UD et éventuellement, la crème Phyto 9 (et peut-être même le masque Jasmine machin chose de Lush :shifty:).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois que ma conjonctivite revient, j'ai une gêne dans l'oeil, comme un grain de sable, depuis hier :erf: Il est normal quand on le regarde mais bon sang ça me gêne !
J'en avais jamais fait de ma vie et maintenant, je vais en faire à répétition :gonk: Peut-être que je ne pleure plus assez souvent :lol: (tiens quand j'y pense ça fait longtemps que j'ai pas pleuré ahahah)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2870742 a dit :
Je crois que ma conjonctivite revient, j'ai une gêne dans l'oeil, comme un grain de sable, depuis hier :erf: Il est normal quand on le regarde mais bon sang ça me gêne !
J'en avais jamais fait de ma vie et maintenant, je vais en faire à répétition :gonk: Peut-être que je ne pleure plus assez souvent :lol: (tiens quand j'y pense ça fait longtemps que j'ai pas pleuré ahahah)

Va te couper un oignon :lol:
Oui bon, c'est pas drôle d'avoir une conjonctivite.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2870771 a dit :
Va te couper un oignon :lol:
Oui bon, c'est pas drôle d'avoir une conjonctivite.

Nan mais j'ai pas besoin d'un oignon pour pleurer en plus, je pleure sur commande :cretin: Mais bon, je vais pas me forcer à pleurer, ça va me déprimer (...) :lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Siofra;2870810 a dit :
Ce matin en me réveillant, je regarde ma peau et je la trouve pas si pourrie que ça (pour une fois!).
Puis j'ai eu l'idée de me regarder à la lumière du jour dans l'aprem... ne JAMAIS PLUS faire ça ! :crying:

Eloigne toi de ce miroir, viiiiiiiite !
peur.gif

Sérieusement, je l'ai fait une fois cet été (ou l'été précédent) et je n'ai jamais recommencé. Traumatisme.

(et je floode sur un forum, OUI).

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ça fait depuis ma douche, donc... plus d'une heure, que je me promène vêtue seulement d'une culotte à coeurs multicolores et de vernis rose fluo sur les orteils et jaune sur les mains. Je me sens un peu comme une Katy Perry dominicale, mais je vais me couvrir parce que bon, on est en janvier quoi.

Jixels;2870818 a dit :
Eloigne toi de ce miroir, viiiiiiiite !
peur.gif
Ce smiley est génial !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes