Blabla général beauté

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il y a quelques jours chez Monop j'ai choppé 2 paires de faux-cils pour 3 euros au lieu de 15.

Ceux-ci exactement :
18_jpg_4f150ae9bf.jpg

De la marque Eylure donc (j'avais bavé sur leurs faux-cils Sex and the City à Boots il y a quelques mois). Ils sont pré-collés et réutilisables indéfiniment d'après la marque. J'ai quelques doutes mais j'ai hâte de les tester.

Mes premiers faux-cils ...
glee-proud.gif

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai rêvé que deux types me poursuivaient pour me voler mon pc portable. Je me suis réfugiée dans une parapharmacie où il y avait du Gemey, Shu Uemura, La Roche Posay, Bourjois... (plein de marques sauf vraiment celles de para quoi !)
J'ai aussi rêvé que ma grand mère avec une BB crème Guerlain et une base de protection solaire Dior, que je lui piquais en cachette pour essayer.

On rêve un peu trop de beauté les filles... :cretin:

M

Membre supprimé 98058

Guest
Je voudrais savoir un petit truc, voila j'ai les sourcils assez fins pas assez épais. J'aimerais savoir s'il existait un baume ou un truc du genre pour les épaissir et accélerer la pousse mais sans avoir recours au maquillage (je veux pas avoir à les remplir avec du crayon) :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Heart Skipped A Beat;2887859 a dit :
Je voudrais savoir un petit truc, voila j'ai les sourcils assez fins pas assez épais. J'aimerais savoir s'il existait un baume ou un truc du genre pour les épaissir et accélerer la pousse mais sans avoir recours au maquillage (je veux pas avoir à les remplir avec du crayon) :)

Huile de ricin pour accélérer leur pousse !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai inventé une chanson pour quand j'utilise la clarisonic. Je vous mets les paroles, parce que y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi à l'avoir en tête :cretin: Je vous mets l'air en lien, bien sur !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà :lunette:
Je trouverais ptete une suite ce soir.

(si vous vous posez la question, je suis effectivement très fière des mes conneries !)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'utilise du ricin pour mes cheveux, ça marche du feu de dieu, mais ce que je préfère, c'est quand même savoir que c'est un poison et qu'ils s'en servent pour faire des armes. C'est cool à ce point, oui, oui. 8)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Heu, bah moi j'ai rêvé que je cherchais des oeufs de pâques dans un bâtiment de fac... :cretin:.

Oui, rien à voir avec le make-up. Ha, si ! On était en équipe et une fille de mon équipe gagnait un mascara d'une marque inconnu mais qui avait l'air trop luxueuse. Le packaging était tout blanc, on aurait dit un mascara pour une mariée. Et moi j'étais jalouse :sad:.

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Brynn.;2886907 a dit :
Raaaah.. J'ai eu un échantillon de la poudre compact "Forever Skin" de Dior fin novembre, que je viens de terminer.. Et c'est le meilleur fdt poudre que j'ai essayé.

058_reduce.jpg

Le soucis, c'est que ce compact coûte quasiment 50 euros. Je me tâte trop.. Parce que je sens la différence entre elle et la poudre compacte "Stay Matte" de Rimmel qui tient moins bien, couvre moins..
C'est genre un achat abusé ou pas à votre avis ? (j'ai comme l'impression de savoir à l'avance vers quel côté de la balance vous aller pencher ahah :d)

Sinon, j'étais super fan du Superbalanced de Clinique (fdt liquide) mais depuis que j'ai ouvert ma bouteille actuelle.. Bof :/ Soit ils ont changé la compo, soit ma peau a changé parce qu'il me semble gras et moins couvrant que ma 1ère bouteille.

Oh, je me demandais si vous aviez des astuces pour les cheveux fins, plats et électro-statiques (surtout pour le dernier point) ? Je n'arrive plus à me coiffer depuis qu'il gèle, mes cheveux se collent à mon visage, etc.. C'est juste horrible !

Je l'utilise depuis genre 3 mois et j'en suis amoureuse, franchement. J'ai jamais eu un résultat pareil, pourtant j'utilise des fdt Dior depuis 3 ans. En plus y a vraiment pas plus facile à appliquer...

Le mien est à moitié vide je dirais, sachant que je l'utilise tous les jours et que je suis généreuse.

J'y connais pas grand chose en maquillage et comme je l'ai pas payé je suis mal placée pour parler de l'investissement, mais il est vraiment génial.

B

boreale-2

Guest
Les filles j'ai pêché...
J'étais en soirée hier, bien arrosée et bien :winky: et du coup j'ai dormi chez mon pote, donc pas de démaquillage rien du tout, j'ai du rentrer en rer avec une tronche mais pas possible! Et là bim un bouton, ma peau ne me remercie pas je pense :cretin:
Je vais viiiite filer sous la douche pour laver tout ça, mais j'ai aucun masque ici c'est nul.

Mais bon je regrette pas parce que c'était :winky:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je crois que ma peau est une poule de luxe. Je m'explique. J'ai oublié de prendre mes produits habituels (Les Avène, Clinique et La Roche Posay et co. Je suis rentrée en urgence chez mes parents parce que je étais malade) et du coup, j'ai utilisé les produits de ma soeur (Nettoyant Nivéa et crème Neutrogena). Et pim, 3 énormes boutons et des rougeurs.

Ma peau est une pute ... de luxe :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes