Sun Kwon;2887950 a dit :Comment tu nous tease avec tes
RACONTE !
Sun Kwon;2888414 a dit :OK,cimer les détails ! (haha je rigole,ça fait la grosse curieuse)
Je crois que je vais craquer et m'acheter un fond de teint avant d'avoir fini les autres...
Boréale;2888469 a dit :Non mais je ne veux pas choquer vos esprits, vous me regarderez plus jamais pareil après![]()
Je vais plutôt aller me confesser sur le coin boudoir parce que bon je suis tout même contente si on peut dire ahah.
Boréale;2888533 a dit :@Jixels comment tu m'affiches![]()
Je vais avoir une de ces réputations maintenant...![]()
Quoi que bon.. je me rappelle quelques unes de tes histoires qui étaient pas mal non plus ahah![]()
Es-Delph;2888578 a dit :@Boréale est appelée au coin boudoir je répète, Boréale est appelée au coin boudoir !
pamplelune;2888582 a dit :Hinhin, je suis allée sur le coin boudoir et j'allais écrire la même chose là-bas^^
EDIT : Pour vous aussi ma photo de profil merde? Enfin vous voyez l'ancienne déformée ou la nouvelle?
pamplelune;2888582 a dit :EDIT : Pour vous aussi ma photo de profil merde? Enfin vous voyez l'ancienne déformée ou la nouvelle?
Lenwha;2888592 a dit :L'ancienne déformée. Il me semble que la nouvelle est un lapin mais je ne suis pas sûre.
ALARRACHE;2888594 a dit :moi je vois la nouvelle![]()
Es-Delph;2888598 a dit :Pareil mais je voulais pas arriver comme un cheveu sur la soupe là-bas ! Moi aussi je vois l'ancienne. (Le tombeau des lucioles)