Blabla général beauté

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai dormi 20h :shifty: je vais aller me faire un petit déjeuner gigantesque et rattrapé mon retard en vidéos beauté (et après promis je poste mes achats)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'avais jamais été voir les produits NARS, et ben j'aurais jamais dû. J'ai pas de sous, crénom ! A part ça, j'ai découvert que je faisais une erreur fatale tous les matins : je me maquillais avec la lumière (ou plutôt ce qui restait de lumière) à angle droit avec ma tronche. Du coup j'avais toujours l'impression de ne pas mettre grand chose, vu que je voyais pas bien les couleurs. Oups.

Heureusement, je suis en Angleterre, donc la marge d'erreur est bien large et abondante, et je suis pas vraiment sortie en mode prostituée russe, j'ai juste un peu forcé sur le blush, quoi? Mais j'ai trouvé où poser mon miroir, maintenant, donc ça devrait aller !

B

boreale-2

Guest
Sun Kwon;2888414 a dit :
OK,cimer les détails ! (haha je rigole,ça fait la grosse curieuse)

Je crois que je vais craquer et m'acheter un fond de teint avant d'avoir fini les autres...

Non mais je ne veux pas choquer vos esprits, vous me regarderez plus jamais pareil après :shifty: :cretin: Je vais plutôt aller me confesser sur le coin boudoir parce que bon je suis tout même contente si on peut dire ahah.

Et sinon hier j'ai bien aimé comment je me suis maquillée, déjà j'ai mis ma bbcreme que j'aime d'amour et le blush soft peach de ma maman, et sur les yeux c'était très léger, j'ai utilisé la petite palette too faced, et comme j'avais pas le temps pour faire un trait d'eyeliner j'ai juste déposé du fap noir au ras des cils pour intensifier le regard, et j'ai utilisé ma miniature BADgal qui fait des cils de ouf j'étais contente :happy:

Par contre je pense que je vais devoir retourner voir ma gynéco ou mon medecin généraliste pour qu'il me represcrit la pillule parce que j'ai re des boutons hormonaux et ça c'est vraiment relou :stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2888469 a dit :
Non mais je ne veux pas choquer vos esprits, vous me regarderez plus jamais pareil après :shifty: :cretin: Je vais plutôt aller me confesser sur le coin boudoir parce que bon je suis tout même contente si on peut dire ahah.

Et c'est comme ça que toutes les filles du forum beauté migrèrent vers le boudoir... BRAVO HEIN.

Depuis le temps que tu disais être en manque, on est contente pour toi ! :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

B

boreale-2

Guest
Jixels comment tu m'affiches :lol:
Je vais avoir une de ces réputations maintenant... :tears:
Quoi que bon.. je me rappelle quelques unes de tes histoires qui étaient pas mal non plus ahah :winky:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2888533 a dit :
@Jixels comment tu m'affiches :lol:
Je vais avoir une de ces réputations maintenant... :tears:
Quoi que bon.. je me rappelle quelques unes de tes histoires qui étaient pas mal non plus ahah :winky:

Il n'y aucune preuve :lunette:
(ça me fait peur en vrai, parce que moi je me souviens pas de ce que j'ai raconté :lol: )

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune;2888582 a dit :
Hinhin, je suis allée sur le coin boudoir et j'allais écrire la même chose là-bas^^

EDIT : Pour vous aussi ma photo de profil merde? Enfin vous voyez l'ancienne déformée ou la nouvelle?

L'ancienne déformée. Il me semble que la nouvelle est un lapin mais je ne suis pas sûre.

B

boreale-2

Guest
Vous êtes folles :cretin:

(bon bah heu j'ai posté et voilà ça fait bizarre d'avoir un truc à raconter hihi :shifty: )

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Lenwha;2888592 a dit :
L'ancienne déformée. Il me semble que la nouvelle est un lapin mais je ne suis pas sûre.

ALARRACHE;2888594 a dit :
moi je vois la nouvelle
lapincalin.gif

Es-Delph;2888598 a dit :
Pareil mais je voulais pas arriver comme un cheveu sur la soupe là-bas ! Moi aussi je vois l'ancienne. (Le tombeau des lucioles <3)

Merci les filles! Bon moi je vois l'ancienne déformée donc je vais la remettre pour pas qu'elle ne soit déformée. Tant pis pour la nouvelle :'(

Sur ce, je m'en vais lire les aventures de Boréale sur le coin boudoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes