Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Lenwha;2885939 a dit :
J'aime encore plus ce gloss depuis que mon copain trouve qu'il sent bon *-*
J'adore le geste aussi (bien que ce n'est pas mon premier gloss). En fait, je kiffe me mettre un produit à lèvres (j'ai mis du rouge à lèvres pour étudier cet après-midi par exemple...)

Je trouve que le gloss c'est encore mieux pour moi, c'est quasiment impossible de se louper ! (bonjour j'ai deux mains gauches)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je suis revenue de mon voyage express à Washington DC, je suis complètement HS mais je me force à pas me coucher maintenant pour pas tout me dérégler. Il faut que je déballe tout mon butin beauty-esque :winky: (j'ai craqué de chez craqué, c'est genre le paradis là-bas).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sémélé;2885965 a dit :
Je trouve que le gloss c'est encore mieux pour moi, c'est quasiment impossible de se louper ! (bonjour j'ai deux mains gauches)

+01. Je ne suis pas non plus hyper douée du rouge à lèvres, quand je me lance dans des couleurs franches, il me faut au moins 10 minutes devant moi :yawn:

Jicky;2885979 a dit :
J'ai envie de profiter des 20% chez Sephora, mais ça va faire mal au porte-monnaie...

Et puis de toute façon, j'ai plus de primer et pas d'anti cernes correct... Plus je veux le waterlily. Et avec tout ça, j'atteins les 60 piles quasiment :shifty:

Je n'ose pas craquer non plus (pour le baume démaquillant et le vernis April de Chanel...)

Liou;2885992 a dit :
Je suis revenue de mon voyage express à Washington DC, je suis complètement HS mais je me force à pas me coucher maintenant pour pas tout me dérégler. Il faut que je déballe tout mon butin beauty-esque :winky: (j'ai craqué de chez craqué, c'est genre le paradis là-bas).

Je fais du sitting sur le forum "qu'avez-vous acheter dernièrement ?". Courage !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Lenwha;2885999 a dit :
+01. Je ne suis pas non plus hyper douée du rouge à lèvres, quand je me lance dans des couleurs franches, il me faut au moins 10 minutes devant moi

Tout pareil pour moi, résultat j'ai porté deux fois mon Rouge automatique :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sémélé;2886010 a dit :
Tout pareil pour moi, résultat j'ai porté deux fois mon Rouge automatique :facepalm:

Il faudrait te lancer un défi style: le porter au moins une fois par semaine (je devrais faire ça tiens)

Produits Ladurée disponible sur Ichibankao... 58,50 euros pour un rouge à lèvres. WTF ? WTF ? WTF ? WTF ?

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Lenwha;2886055 a dit :
Il faudrait te lancer un défi style: le porter au moins une fois par semaine (je devrais faire ça tiens)

Oui pas bête ! Mais bon, à voir si la flemme ne l'emporte pas quoi, jme connais..

A

Ancien membre

Guest
Jicky;2886300 a dit :
edit : @ALARRACHE c'est bien précisé en plus que le goût est dégueu :yawn:
Mais le crunch ça a le même goût tu sais, si tu cherches quelque chose qui y ressemble :happy:

oui mais je me suis dit on sait jamais peut etre que ça à le gout d'une pâte à brownie puisque ça y ressemble beaucoup :P
le crunch ? le crunch en tablette ou il existe du crunch dans la même texture que l'exfoliant ? :bave:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Estrella.;2885944 a dit :
J'ai l'aigle noir justement et il est loin d'être pourri (enfin, selon mon avis) Je l'aime d'amour :jv: (après, je l'utilise en eeye-liner pas en crayon donc je sais pas, ça fait peut-être la différence).

En même temps, c'est Temptalia, hein... Elle trouve les RAL Chanel tout pourri, à partir de là tout est permis :cretin:

Mais sinon je pense que oui ça fait la différence, parce qu'il me semble qu'elle les utilise sur toutes les paupières du coup ça file vachement plus qu'en liner j'imagine !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je suis dégoûtée.. Je suis allé à Sephora, et pour une fois que j'avais des sous j'ai voulu prendre le rouge coco La Sensuelle et il était en rupture de stock :gonk:
Bon, du coup j'ai (enfin) acheté la primer potion d'UD mais bon. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes