Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Fire;2889292 a dit :
@pamplelune : BTW, l'eye liner te va très bien ! :v:

Merciii <3

Bon j'ai eu pas mal de compliments là-dessus donc je pense qu'il va falloir que je m'y atèle plus souvent, surtout que ce n'est pas si long que ça à faire. Mais à chaque fois je me dis que je n'ai pas le temps..

Et sinon en ce moment je pense à toutes les choses que j'ai accumulées dernièrement, surtout pendant les soldes, et que je n'ai pas encore du tout utilisées ou vraiment très peu. Du coup je me dis que je n'ai vraiment besoin de rien et qu'il faudrait que je n'achète plus rien. Surtout que je suis loin de me maquiller tous les matins. Si je commence avant 10h, je vais, la plupart du temps, sortir avec uniquement du mascara. Peut-être du blush si j'ai eu un coup de folie^^ C'est con parce que j'adore me pouponner, mais je ne suis vraiment pas du matin.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
pamplelune;2889309 a dit :
Merciii <3

Bon j'ai eu pas mal de compliments là-dessus donc je pense qu'il va falloir que je m'y atèle plus souvent, surtout que ce n'est pas si long que ça à faire. Mais à chaque fois je me dis que je n'ai pas le temps..

Et sinon en ce moment je pense à toutes les choses que j'ai accumulées dernièrement, surtout pendant les soldes, et que je n'ai pas encore du tout utilisées ou vraiment très peu. Du coup je me dis que je n'ai vraiment besoin de rien et qu'il faudrait que je n'achète plus rien. Surtout que je suis loin de me maquiller tous les matins. Si je commence avant 10h, je vais, la plupart du temps, sortir avec uniquement du mascara. Peut-être du blush si j'ai eu un coup de folie^^ C'est con parce que j'adore me pouponner, mais je ne suis vraiment pas du matin.

T'as une voix tellement douce et reposante :cupidon:
(Et ta vidéo a duré juste le temps de m'hydrater de m'habiller après ma douche, une pierre deux coups !)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Lenwha;2889155 a dit :
Honnêtement: Non.
Elle marque les zones sèches du visage et les pores.
Après si tu ne présentes ni l'un, ni l'autre, tu peux ! Je trouve toujours la couleur très jolie et élégante. Mais j'avoue qu'une fois posée, ça perd un peu de son charme... (en tout cas, sur moi)

Tu préfères toujours les Météorites de Guerlain ? Ou tu as un meilleur enlumineur à me conseiller ? :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dahlia.;2889663 a dit :
Tu préfères toujours les Météorites de Guerlain ? Ou tu as un meilleur enlumineur à me conseiller ? :)

Je préfère toujours les météorites.
Après je n'ai pas testé masse d'enlumineurs dans ma vie.. :erf:
En tout cas, si je devais en tester d'autres, je tournerai autour des fluides embellisseurs ou ceux de chez Nars :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
cornebufle;2889760 a dit :
bouh je reposte ma question
Lenwha tu trouves que les météorites marquent les pores dilatés ou pas ?

Je crois que si je n'ai pas répondu, c'est que je ne sais plus :cretin: (je ne les porte plus depuis un bout de temps, là. Je suis en mode "fond de teint basta" ^^; )
Mais dans mes souvenirs, ils me semblent que non (sinon je les aurai abandonné depuis belle lurette lorsque j'avais encore mes pores dilatés)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Iassouram;2889396 a dit :
ça y est j'ai enfin réussi (après avoir supprimé tous les cookies, va savoir...)

effectivement l'eye-liner te va hyper bien! Et tu portes quel blush, je le trouve super beau aussi...?

Ahhh cool, j'espère qu'elle t'a plue au moins, vu le mal que tu as eu pour la voir! Merci pour l'eyeliner :d Alors le blush c'est le Innocent Peach de Clinique que j'adore. Rendu mat donc très facilement portable, bien pigmenté et le pinceau fourni avec est cool.

Ithurielle;2889482 a dit :
T'as une voix tellement douce et reposante :cupidon:
(Et ta vidéo a duré juste le temps de m'hydrater de m'habiller après ma douche, une pierre deux coups !)

Bon va falloir arrêter avec les compliments là je ne vais plus me sentir^^ Non, en vrai ça fait juste trop plaisir :happy:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lison Frisson;2889731 a dit :
@Leech je suis chez mon male, je porte du fdt mineral, j'ai la flemme MAIS je viens de me demaquiller parce que oublier le demaquillage c'est mal :d

Good girl, good girl. :cretin:
(c'est horrible, on dirait que je parle à un chien :yawn: )

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mon Smoky Lash est presque fini et j'hésite entre à peu près 3000 mascaras. Enfin grâce/à cause de Jixels et la vidéo "Teint frais" qu'elle a montrée, ça fait 3001 maintenant.
Le plus simple serait évidemment de racheter le même, mais 1) je suis une fille, j'ai besoin de changer de temps en temps et surtout 2) je suis fauchée MAIS j'ai une carte cadeau Galeries Lafayette, donc je cherche plutôt une marque vendue là-bas.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky: Mes parents vont dans le pays basque cet été, je vais leur faire une liste ! (je veux le mascara Guerlain, le parfum Jasmin et le top coat Dior !). Tu es allée à San Sebastian ? (ou dans une ville du même type)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky: Je te crois... Rien qu'en regardant les marges sur les sites internationaux... Même des marques comme Dermalogica ou REN, on se fout bien de nous u_u.
Je viens de finaliser ma wishlist du mois pour ma part, je vais la poster !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes