Blabla général beauté

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
KittyKiller;2884889 a dit :
Sur leur site oui, mais avec 30? de frais de port pour la France, c'est assez prohibitif. Du coup je suis passée par Cocktail Cosmetics qui ne propose pas d'échantillons, et c'est bien malheureux. J'ai pris une teinte au hasard (en regardant des swatchs) et ça me correspond bien, j'ai eu de la chance

Ah oui voilà ça a changé, avant les frais de port étaient 5$ donc pour le kit d'essai gratuit c'était pas mal!
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Lenwha;2893842 a dit :
Albatros: Elle est partie sans crier gare (avec Innuendo aussi). Elles ne sont plus du tout sur Madmoizelle (à moins qu'elles évitent le forum beauté :cretin:)

Je crois que le peeling citron marche sur mes microkystes. Ne pas m'emballer, ne pas m'emballer... Je vais continuer jusqu'au bout même si ça doit me prendre 6 mois #détermination.

Merci pour l'explication. C'est bizarre mais on s'habitue à vous lire au fil des posts... C'est dommage. Enfin elles ont surement leurs raisons.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Albatros;2893855 a dit :
Merci pour l'explication. C'est bizarre mais on s'habitue à vous lire au fil des posts... C'est dommage. Enfin elles ont surement leurs raisons.

Oui. Pour ma part, le forum beauté est une famille !
Je viens d'ailleurs de me rendre compte que je participe activement depuis janvier 2011, je suis toute émue.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Lenwha;2893871 a dit :
Oui. Pour ma part, le forum beauté est une famille !
Je viens d'ailleurs de me rendre compte que je participe activement depuis janvier 2011, je suis toute émue.

Félicitations! :3 C'est beau tout cette implication de la "communauté"^^
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Jixels a dit :
Bon. @Tipa.Ness, faut que tu nous dises absolument tout. T'as des pinceaux supersoniques ou bien ?

Nan mais sérieusement, t'utilises quoi comme pinceaux ?

Je serai une douée du pinceau ? :happy:
En fait j'utilise pas beaucoup de pinceaux, j'en ai pas mal parce que j'ai voulu en tester pleins, mais je reste toujours sur les mêmes en fin de compte.
J'ai un pinceau plat E.l.f (de la gamme à 1e), un autre pinceau plat Catrice, le pinceau blending E45 de Sigma (que j'aime d'amour !), le pinceau creux de paupières E30 de Sigma et le pinceau Blending E35 de Sigma aussi. Et pour le ras de cils inférieur j'utilise un pinceau eye liner biseauté de chez Sephora.

J'utilise que ceux là quasiment. J'en ai d'autres de chez E.L.F ou Sephora que j'utilise des fois mais plus rarement.

Voilà, voilà :)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Minerve.;2893925 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:hugs: (on est toutes là si tu veux ;))

Edit: Les filles, il faut que je vous dise, quand j'ai pas le moral, je viens ici, je sais que c'est bisounours et papillons ici :). Et ça serait génial qu'on soit toutes réuni pour une sorte d'après-midi shopping ! (Bon ça, c'est impossible, on est toutes au 4 coins de la France). Mais bon, ça serait sans doute sympa.


Sinon J'adore mes parents mais j'ai hâte de retrouver mon chez moi, mes produits me manquent!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ALARRACHE;2893825 a dit :
Jixels : han la clarisonic t'as rendu jaune haha :moqueur:
bref,
on voit bien qu'il y a moins de rougeurs effectivement mais est-ce le résultat de la clarisonic ? jveux dire t'avais la peau tout le temps rouge comme sur la photo de l'avant ou était-ce juste le résulat d'un coup de chaud/froid ?


j'arrivais à voir ta photo entière puisqu'elle est immense, j'ai du te citer puis enregistrer la photo pour la voir, bref, tu devrais peut etre la redimmensionner !

sinon c'est joli les grains de beauté, tu devrais les aimer ...

non c'est parce que j'ai la jaunisse.
chez moi elle n'est pas immense. D'facon sur le forum j'arrive pas a redimensionner les photos.
Et sinon eh oh tu me prends pour une arnaqueuse ? Tsstss j'ai pas d'action chez eux !
Donc oui j'ai des zones rouges sur les joues. Je pense que la brosse de la clarisonic doit activer la circulation du coup je suis moins rouge.

(je plaisante pour la jaunisse)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;2893945 a dit :
Ah je croyais que j'étais folle de penser que les filles du forum Beauté étaient comme des copines proches :red:

Et non ! Je dis bien "une amie a dit que" en parlant de vous. :d

Purdey;2893955 a dit :
:hugs: (on est toutes là si tu veux ;))

Edit: Les filles, il faut que je vous dise, quand j'ai pas le moral, je viens ici, je sais que c'est bisounours et papillons ici :). Et ça serait génial qu'on soit toutes réuni pour une sorte d'après-midi shopping ! (Bon ça, c'est impossible, on est toutes au 4 coins de la France). Mais bon, ça serait sans doute sympa.

On a souvent évoqué le fait de toutes se voir, mais ça reste encore de l'ordre de l'utopie :sad:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Lenwha;2894025 a dit :
Et non ! Je dis bien "une amie a dit que" en parlant de vous. :d

Je me sens moins seule :jv: (je pense que ma mère doit en avoir un peu marre d'ailleurs :cretin:)

Jixels;2893959 a dit :
(je plaisante pour la jaunisse)

Heureusement que tu as précisé, j'étais en grand questionnement genre "oh mon dieu elle blague ou pas" :facepalm: (j'ai loupé tes jouuuuuues)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes