Blabla général beauté

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Masha;2892439 a dit :
J'ai enfin acheté le dragon girl de Nars ! :supermad: Mais comme j'ai pas trop l'habitude des rouges à lèvres, j'ai l'impression que ça fait ressortir les défauts de la bouche, des dents, et du teint tant qu'on y est. c'est vrai ou c'est parce que je suis pas habituée?

edit : et je viens de m'engueuler avec ma mère parce qu'elle aime pas parce que ça fait trop.

J'ai l'habitude de porter quasi-quotidiennement du rouge à lèvres foncé, d'ailleurs je ne porte que du rouge à lèvres foncé (moins ces derniers temps à cause du froid polaire parce que rouge à lèvres foncé + écharpe de presque 3 mètres, ça ne fait pas bon mélange).
Je ne trouve pas que ça fasse ressortir les défauts de la bouche ou des dents s'il est parfaitement mis par contre pour le teint ça peut être vrai surtout si tu as des boutons "rouges".
Malgré mes cicatrices/tâches et ma peau un peu merdique, je ne vais pas m'abstenir à mettre du rouge à lèvres foncé sous prétexte que j'ai des imperfections sur la visage.
Franchement, ne te retiens pas Masha :fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sun Kwon;2892895 a dit :
@Leech : Elles viennent d?où les deuxièmes chaussures ? Elles sont sublimes ! Et tu sais où je peux trouver des chaussures comme les premières et les dernières mais en noires unies ? (oui je sais c'est pas le blabla mode haha)

Ce sont toutes des Chie Mihara (mon obsession du moment. Je comptais me prendre une paire en soldes sur Spartoo mais finalement j'ai renoncé... Vu le prix je voulais me prendre une paire pour laquelle j'avais un vrai coup de coeur mais la paire sur laquelle j'ai flashé n'est pas dispo en solde :sad:.). Sinon, pour en trouver du même genre, je ne sais pas du tout :erf:. Je suis pas vraiment branchée chaussure habituellement.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai reçu ma commande Mac et mes Z palettes :domokun:
Je suis super contente de tout, le ràl Patisserie est à la fois beau et discret, impec pour tous les jours ou avec les maquillages charbonneux, le paintpot Painterly est lui aussi parfait niveau teinte, et j'ai hâte de tester les fàp, j'ai swatché Club les reflets sont juste déments <3
Je pense que ça ne restera pas ma seule commande Mac...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, j'ai une question cruciale à vous poser !

Une amie part a New York vendredi prochain, et m'a demandée si je voulais qu'elle me ramène quelque chose. J'ai immédiatement pensée à un truc beauté, OF COURSE, mais j'ai pas envie de la faire galérer a chercher tel ou tel truc compliqué, avec un liste et tout, elle aura autre chose à faire, elle est déjà adorable de proposer.

DONC, si elle doit me ramener UN SEUL truc, vous pensez que j'devrais dire quoi ? J'pensais peut-être à la Naked 2, mais sinon quoi ? Genre un truc pas chiant a trouver, de type trouvable a Sephora quoi, et dont le prix serait radicalement avantageux en $.
Je sèche un peu (et ce putain de site de sépho refuse que j'accède au .com pour avoir une idée un peu, ça m'enneeeeeeeeerve !!!)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jicky;2893022 a dit :
Dolly Wood : je pense qu'il y a une marque qui pourrait te plaire par son univers et pas trop chère, c'est kat von D

Mac-a-Muse » Blog Archive » Kat Von D Make Up ? L?alliance du glamour et du rock !

C'est une tatoueuse qui a inventé sa propre marque de maquillage, disponible chez Sephora :happy:

Ouiiiii je connais, et Ashley de la chaîne youtube LisaFreemontStreet en avant pas mal parlée, notamment de l'eyeliner et tout !
Mais en fait, mon amie ne s'y connait pas forcément des masses, donc j'aimerais que ça soit un truc genre facile a trouver, ou a demander quoi, mais bon tu vois c'est marrant j'étais justement sur le site là (finalement j'ai réussi a accéder au sephora US) et j'y pensais !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bon les filles, j'ai bien déchiré mes partiels pour l'instant (19/20, 16/20 et 14,5/20). Je mérite absolument un TRUC ! (rouh mais je ne sais pas quoi, j'ai envie de faire des folies !)
Heureusement que mes notes d'histoire et de géo vont me calmer (misère).

Sinon, l'hiver, ça craint. Ma peau mixte est devenue une peaux normale, ce qui fait que aucun de mes fonds de teint ne lui convient. Youpidou. 9 heures de cours = teint dégoûtant = CHECK.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Dolly Wood;2893033 a dit :
Ouiiiii je connais, et Ashley de la chaîne youtube LisaFreemontStreet en avant pas mal parlée, notamment de l'eyeliner et tout !
Mais en fait, mon amie ne s'y connait pas forcément des masses, donc j'aimerais que ça soit un truc genre facile a trouver, ou a demander quoi, mais bon tu vois c'est marrant j'étais justement sur le site là (finalement j'ai réussi a accéder au sephora US) et j'y pensais !

Ne t'inquiètes pas c'est trouvable hyper facilement! Au moins dans le Sephora de Times Square, sûr! :) Elle a un stand rien que pour elle.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Une Clarisonic, c'est une bonne idée de récompense ? (note: arrêter de faire des auto-suggestions)

Solweig m'a donné envie du bleu Outremer de NARS (si j'avais su que ça aurait été elle qui m'aurait un jour donné cette envie subite...)
solweigoutremer.jpg

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2893309 a dit :
Une Clarisonic, c'est une bonne idée de récompense ? (note: arrêter de faire des auto-suggestions)

Solweig m'a donné envie du bleu Outremer de NARS (si j'avais su que ça aurait été elle qui m'aurait un jour donné cette envie subite...)
solweigoutremer.jpg

Pourquoi tu ne prendrais pas le dupe Mufe ? L.H.O.O.Q. (:tears:) l'avait eu dans sa Madbox et il rendait vraiment bien.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2893336 a dit :
Pourquoi tu ne prendrais pas le dupe Mufe ? L.H.O.O.Q. (:tears:) l'avait eu dans sa Madbox et il rendait vraiment bien.

Je verrai, ce n'est pas encore dans mes priorités. Mais, j'avoue qu'il était identique ! (LHOOQ me manque aussi :sad: )

Finalement, il paraît qu'après le passage de la Clarisonic, la peau crisse, du coup, je suis refroidie (oh et si je prenais une huile Shu Uemura format 450ml ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes