Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2893400 a dit :
Finalement, il paraît qu'après le passage de la Clarisonic, la peau crisse, du coup, je suis refroidie (oh et si je prenais une huile Shu Uemura format 450ml ?)

Mon message qui date du 2 février (et qui est toujours d'actualité :d)

Jixels;2882392 a dit :
Verdict du test #1 : ça vibre tellement que j'ai même pas senti les poils, ça chatouille trop, surtout quand passe la brosse sur le nez
yawn.gif

Sinon, aucune rougeur, ma peau est propre mais ne crisse pas (je précise parce qu'Hélène dit que sa peau crisse après utilisation)(je dis pas qu'elle ment, hein, c'est juste que sur moi non), j'ai mal nulle part, je n'ai pas perdu un sourcil en route, tout va bien
icon_biggrin.gif

Tu n'es pas assidue jeune fille. :evil:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels: Si j'ai bien lu ton message, mais mon cerveau est une passoire... :shifty:
Bon bah si tu dis que ça crisse pas, je te crois (du coup, je reviens sur la Clarisonic comme choix -_-). Tu as pris quelle brosse et tu utilises quelle nettoyant ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2893485 a dit :
@Jixels: Si j'ai bien lu ton message, mais mon cerveau est une passoire... :shifty:
Bon bah si tu dis que ça crisse pas, je te crois (du coup, je reviens sur la Clarisonic comme choix -_-). Tu as pris quelle brosse et tu utilises quelle nettoyant ?

J'ai pris des brosses sensitive, et il y en a une encore plus douce si tu as peur (delicate je crois).
Pour le nettoyant j'ai gardé mon Etat pur. Mais demain je la teste avec le Juju cosmetic (c'est pas la même texture donc ce sera la surprise).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2893517 a dit :
J'ai pris des brosses sensitive, et il y en a une encore plus douce si tu as peur (delicate je crois).
Pour le nettoyant j'ai gardé mon Etat pur. Mais demain je la teste avec le Juju cosmetic (c'est pas la même texture donc ce sera la surprise).

Je pense que je vais attendre encore un peu histoire d'avoir tes retours ! :worthy:
(en même temps la nana qui a dit ça a des brosses "normales"...)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2893556 a dit :
Hinhin. Je me prends la joue gauche en photo religieusement chaque soir. Bon, c'est un peu flou, mais bon c'est toujours ça.
(et hier soir j'ai oublié :stare: ).

Mais Jixels, pourquoi tu dis "hinhin" alors tu sais qu'un rien peut créer un malentendu entre nous ? :crying:
(je vais tout de même continuer d'attendre le retour de tes joues qui contribuent à la science et peut-être à mon futur achat :cretin:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2893597 a dit :
Mais Jixels, pourquoi tu dis "hinhin" alors tu sais qu'un rien peut créer un malentendu entre nous ? :crying:
(je vais tout de même continuer d'attendre le retour de tes joues qui contribuent à la science et peut-être à mon futur achat :cretin:)

Parce que je commence toujours mes phrases par "haha" ou "hinhin", c'est mon côté psy de comptoir :cretin:

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Jicky;2892904 a dit :
Karline : Si je t'incite à acheter des choses, j'espère au moins qu'elles te plairont sinon je me sentirai mal :lol:

Pour le vernis vert, c'est vraiment la couleur qui me manquait à ma collection... Bon je n'ai pas de jaune non plus, mais le jaune je trouve ça vraiment moche. (Dit la fille qui porte un pull jaune moutarde :facepalm:)

Sinon j'ai vu le tuto de Kleo, je vais tester mais j'ai vraiment peur qu'elle en mette trop :shifty:

Meteorites Perles de Nuit.mov - YouTube

(regarder vers la fin)

Oui je trouve qu'elle a la main lourde. Je ne me risquerais pas à en mettre autant personnellement j'aurais trop peur de virer boule à facettes selon la lumière.
Les parties bombées comme elle dit c'est pas mal non?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Lenwha et @ALARRACHE : Une comparaison entre le jour 0 (peau qui ne connait pas la jouissance du clarisonic) et le jour 5 (aujourd'hui).

C'est pas très parlant mais je suis nettement moins rouge. Disons qu'on croirait que je bois de mon vinasse quoi.

La luminosité n'est pas la même mais ça donne une idée. Les deux sont sans flash.

PS : non, je ne suis pas envahie de bouton, mais de grains de beauté que j'ai en horreur :stare: (en fait, j'ai qu'un bouton, situé sur la machoire, pour info, histoire de se faire une idée... et quelques tâches rouges de d'anciens boutons)
Re-PS : ne citer pas mes joues :cretin:

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Lenwha;2893400 a dit :
Je verrai, ce n'est pas encore dans mes priorités. Mais, j'avoue qu'il était identique ! (LHOOQ me manque aussi :sad: )

Finalement, il paraît qu'après le passage de la Clarisonic, la peau crisse, du coup, je suis refroidie (oh et si je prenais une huile Shu Uemura format 450ml ?)

J'ai été absente quelques temps sur le forum et même si je me fais discrète je vous lis en secret (hihi)... Elle est passée où LHOOQ? :-/

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
@Jixels Merci pour les photos comparatives :)

Sinon moi je suis toujours autant présente sur le forum beauté mais c'est vrai que je poste pas souvent! Faut vraiment que je fasse partager mes trucs aussi, notamment pour les topics vous en pensez quoi & produits finis ..

A

Ancien membre

Guest
Jixels : han la clarisonic t'as rendu jaune haha :moqueur:
bref,
on voit bien qu'il y a moins de rougeurs effectivement mais est-ce le résultat de la clarisonic ? jveux dire t'avais la peau tout le temps rouge comme sur la photo de l'avant ou était-ce juste le résulat d'un coup de chaud/froid ?

j'arrivais à voir ta photo entière puisqu'elle est immense, j'ai du te citer puis enregistrer la photo pour la voir, bref, tu devrais peut etre la redimmensionner !

sinon c'est joli les grains de beauté, tu devrais les aimer ...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Albatros: Elle est partie sans crier gare (avec Innuendo aussi). Elles ne sont plus du tout sur Madmoizelle (à moins qu'elles évitent le forum beauté :cretin:)

Je crois que le peeling citron marche sur mes microkystes. Ne pas m'emballer, ne pas m'emballer... Je vais continuer jusqu'au bout même si ça doit me prendre 6 mois #détermination.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes