Loni;2922904 a dit :Je dois me répéter ça à peu près 4 fois par jours.... Y a vraiment rien là où je vis. Mais je me vois pas laisser mon chéri et ma famille![]()
Jicky;2922894 a dit :je me dis sans arrêt que quand je chercherai mon contrat d'apprentissage, il sera très certainement à Paris... La ville me plaît, et comme j'ai vécu toute ma vie dans le sud changer d'endroit me ferait le plus grand bien je pense.
Tipa.Ness;2922887 a dit :Des fois j'aimerais bien habiter Paris. Il y'a tout là bas !![]()
Jicky;2922998 a dit :J'ai passé mon annonce sur le blabla général, et je le fais aussi ici : est-ce qu'il y a des madzs qui ont twitter et qui accepteraient que je les suive ? Je suis en train d'en faire un pour mon propre blog![]()
Lison Frisson;2923023 a dit :Ahah, mais y'a aussi tous les inconvénients d'une grande ville, du monde, de la pollution, et un coup de la vie très cher. J'y ai vécu trois ans, et j'ai la chance d'avoir mes parents derrière pour y vivre correctement, mais c'est pas le cas d'un bon nombre de gens, et dans ce cas Paris=frustration.
Devka.;2922772 a dit :Merci pour ton avis, j'attends justement avec impatience que @Boréale nous dise enfin la référence du ràl !