Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'aimerais bien allée aux sessions maquillage Guerlain, mais je n'aimerais pas y aller seule (froussarde que je suis :stare:)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Loni;2922904 a dit :
Je dois me répéter ça à peu près 4 fois par jours.... Y a vraiment rien là où je vis. Mais je me vois pas laisser mon chéri et ma famille :sad:

Jicky;2922894 a dit :
je me dis sans arrêt que quand je chercherai mon contrat d'apprentissage, il sera très certainement à Paris... La ville me plaît, et comme j'ai vécu toute ma vie dans le sud changer d'endroit me ferait le plus grand bien je pense.

Tipa.Ness;2922887 a dit :
Des fois j'aimerais bien habiter Paris. Il y'a tout là bas ! :tears:

Moi c'est mon cauchemar Paris. Pour les magasins pendant une journée ok, mais à chaque fin de journée comme ça, même si je ne fais que du shopping, je me dis toujours que je suis très bien là où je suis. Je détesterais vivre là-bas, vraiment. Venez à Lille, c'est très sympa et il y a tout ce qu'il faut :d

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jicky;2922998 a dit :
J'ai passé mon annonce sur le blabla général, et je le fais aussi ici : est-ce qu'il y a des madzs qui ont twitter et qui accepteraient que je les suive ? Je suis en train d'en faire un pour mon propre blog :happy:

Moi j'ai un compte twitter et je suis ok^^ Je ne mets pas grand chose mais si t'en fais un je te suivrai :)

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Lison Frisson;2923023 a dit :
Ahah, mais y'a aussi tous les inconvénients d'une grande ville, du monde, de la pollution, et un coup de la vie très cher. J'y ai vécu trois ans, et j'ai la chance d'avoir mes parents derrière pour y vivre correctement, mais c'est pas le cas d'un bon nombre de gens, et dans ce cas Paris=frustration.

C'est pas faux. En fait je pense que ça me plairait surtout parce que dès que tu cherches un truc, tu le trouves. Pour le côté shopping quoi.
Mais j'ai déjà du mal à supporter Lyon quand j'y vais, alors Paris n'en parlons pas.
J'avoue aimer la campagne =D

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai reçu mon gloss prodige (en teinte Raspberry) et il est trop CANON. Il a une couleur magnifique, je suis fan :jv:
Et j'ai réussi mon maquillage des yeux qui est raccord avec ma robe. Je suis prête!

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
En ce moment je vous vois beaucoup parler des huiles pour le visage...Du coup j'ai déterré un produit que ma mère m'avait donné il y a quelques temps, une huile clarifiante de Bio Beauté de Nuxe. C'est bête à priori le produit a été arrêté (il n'avait pas trouvé son public), mais il correspond parfaitement aux attentes : composition 100% naturelle, non-comédogène et bio. Je balance la compo, qui est franchement pas mal : huile de jojoba, d'onagre, de pépin de courge, de noisette, carthame, yangu, bardane.

(Sinon j'en ai un peu assez de mes insomnies)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Bonjouuuuur :d
lush à ouvert prés de chez moi ,on est allée à la fête de lancement avec dees amis (c'est cool que les gens de ma nouvelle promo soit autant adorables <3).
J'ai testé les faux cils hier c'est uber galere ! Ca se decollait en pleine journée je suis déçue!
Vous avez quelle colle vous ?

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Jixels Concernant les défis, je trouve sa sympa car j'aime bien regarder les différentes participations mais en effet je ne participe jamais, car je n'ai pas l'impression d'avoir grand chose de fou à partager et même si je le fesais je ne laisserais pas ma photo plus d'une journée pour les mêmes raisons que d'autres filles ont déjà cités! Donc voilà après je comprend aussi que ce soit frustrant pour vous de chercher des idées et de ne pas avoir beaucoup de retour.

Sinon je plussoie aussi l'idée de orangevioline pour des défis tout simples genre eye-liner ect.. sa peut être instructif pour voir les différentes techniques.
Et je suis aussi d'accord avec cornebufle qui a dit que certaines filles avaient peut-être été découragées même si ce n'est pas absolument pas de votre faute, et que ce n'est pas mon cas, puisque je n'ai jamais participer à un défi beauté..

B

boreale-2

Guest
Devka.;2922772 a dit :
Merci pour ton avis, j'attends justement avec impatience que @Boréale nous dise enfin la référence du ràl !

Oups désolée :shifty:

Alors c'est le Parti Parrot de la collection Iris Apfel
Il est comme ça:

mac_partyparrot002.jpg

mac_partyparrot004.jpg

Il est très beau <3

Sinon donc hier je suis allée chez le coiffeur, et le salon est vraiment super, je suis contente je sais chez qui je retournerai maintenant :happy: Bon un peu cher, mais ma mère m'a payé le shampoing+coupe, et moi je me suis payée le balayage et la patine (ce qui faisait 75e, et comme j'ai fait un bbsitting le soir j'ai gagné 55e donc ça a vite été rentabilisé :d). Et du coup j'ai les cheveux coooourts, enfin genre aux épaules, et je suis blonde, mais franchement ça va c'est pas flagrant, ça fait vraiment vraiment naturelle. J'aurais aimé un peu plus blonde peut être je sais pas, ça sera pour la prochaine fois :d En tout cas ils sont tous douuux maintenant, ils respirent la santé :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes