Loni;2936293 a dit :@Jixels : J'ai vu que tu avais acheté le fond de teint Flower Perfection de Bourjois. T'en penses quoi ?
Parce que moi je l'ai et j'aime vraiment pas. Je sais pas si c'est moi qui l'utilise mal, mais je trouve qu'il me donne un effet cartonné, super épais... Bref pas du tout naturel...
Je l'ai testé qu'une fois mais il est trèèès épais ouais, c'est bizarre à utiliser.
J'avais mis une micro noisette et j'avais pu faire le nez, le front et le menton avec (et l'étirer un peu vers les joues), donc je l'étire vraiment beaucoup. J'ai pas vu d'effet cartonné mais je l'ai pas gardé longtemps sur la peau ! Je te redirais dès que je l'utiliserais de nouveau.
Sinon je crois que Sémélé et Boréale l'ont aussi !
Sinon, je suis super malade, j'ai une fièvre monstrueuse (oh oui au moins ça) du coup j'ai les yeux euh... explosés. Littéralement, on les voit quasiment plus parce que j'ai les paupières en surchauffe mais du peu qu'on voit, ils sont rouges écarlates. Sur ce, je vais me coucher et faire des rêves étranges (c'est le seul truc marrant quand je suis malade...).