Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Loni;2936293 a dit :
@Jixels : J'ai vu que tu avais acheté le fond de teint Flower Perfection de Bourjois. T'en penses quoi ?
Parce que moi je l'ai et j'aime vraiment pas. Je sais pas si c'est moi qui l'utilise mal, mais je trouve qu'il me donne un effet cartonné, super épais... Bref pas du tout naturel...

Je l'ai testé qu'une fois mais il est trèèès épais ouais, c'est bizarre à utiliser.
J'avais mis une micro noisette et j'avais pu faire le nez, le front et le menton avec (et l'étirer un peu vers les joues), donc je l'étire vraiment beaucoup. J'ai pas vu d'effet cartonné mais je l'ai pas gardé longtemps sur la peau ! Je te redirais dès que je l'utiliserais de nouveau.
Sinon je crois que Sémélé et Boréale l'ont aussi !

Sinon, je suis super malade, j'ai une fièvre monstrueuse (oh oui au moins ça) du coup j'ai les yeux euh... explosés. Littéralement, on les voit quasiment plus parce que j'ai les paupières en surchauffe mais du peu qu'on voit, ils sont rouges écarlates. Sur ce, je vais me coucher et faire des rêves étranges (c'est le seul truc marrant quand je suis malade...).

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Pavlova, Iris Chase et peut-être même Alecto, je ne sais pas si vous avez vu l'offre, mais il y a des codes sur les canettes et bouteille de Diet Coke qui donnent 5£ de réduction dès 20£ d'achats en ligne chez Benefit. Je n'aime pas le Coca, mais là pour le coup, peut-être que je vais investir, haha !

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je vais chez le coiffeur aujourd'hui et je n'y suis pas allée depuis presque un an, j'angoisse un petit peu. Cette nuit j'ai rêvé que la coiffeuse m'accusait d'aimer les juifs et elle me rasait le crâne :crying:

j'ai peur.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
JeanClaudine.;2937154 a dit :
Je vais chez le coiffeur aujourd'hui et je n'y suis pas allée depuis presque un an, j'angoisse un petit peu. Cette nuit j'ai rêvé que la coiffeuse m'accusait d'aimer les juifs et elle me rasait le crâne :crying:

j'ai peur.

Sympa la coiffeuse ! Tu y vas pour te faire couper les pointes ou tu as une coupe précise en tête ?

J'ai rêvé que je trouvais des lingettes démaquillantes sans silicone et parabens, sauf qu'elles me défonçaient quand même la peau, trop intéressant, le rêve?

29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
JeanClaudine.;2937154 a dit :

j'ai peur.

Oh ! Moi aussi je suis une stressée de la coiffeuse ! Aussi bien le dentiste ça passe que la coiffeuse... :shifty:

29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Helium : pareil, c'est vraiment le bagne pour moi d'y aller alors que je ne demande pourtant jamais rien de foufou.

En plus c'est bête mais j'ai rdv à 12h30 et je me dis que je vais empêcher cette pauvre nana de prendre sa pause pour manger, qu'elle va peut être m'en vouloir à cause de ça et se venger sur ma chevelure, gné.[/QUOTE]

Oh non, ne t'en fais pas, si le rendez-vous est fixé à cette heure là, la coiffeuse aura surement mangé avant...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mon copain et moi se sommes un peu fâchés hier soir. J'ai dit que je voulais arrêter le gluten quelques temps (car je me rends qu'après avoir mangé les aliments en contenant, j'ai mal au ventre, et mes mk sont plus gonflés :stare:). Il trouve que je fais de mon corps un terrain d'expérimentation (ou plutôt le visage avec mes produits de beauté). Je me tartine de produits depuis mes 16 ans, et je n'ai jamais eu une routine aussi saine :erf:
Et puisl, il trouve que mettre de la crème sur ses ongles et cuticules, c'est wtf. (Je veux bien, mais mes ongles sont plus beaux désormais !)

18 Septembre 2008
3 184
5 076
5 694
J'ai racheté mon eye liner mac après 6 mois de résistance et d'eye liner kiko pourri et mon dieu, j'avais oublié que j'arrivais à faire des jolis traits en 1 min avec celui ci et qu'il tenait jusqu'au bout de la nuit, je l'aime <3

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Callie.;2937385 a dit :
J'ai racheté mon eye liner mac après 6 mois de résistance et d'eye liner kiko pourri et mon dieu, j'avais oublié que j'arrivais à faire des jolis traits en 1 min avec celui ci et qu'il tenait jusqu'au bout de la nuit, je l'aime <3

quel est son nom :winky:

18 Septembre 2008
3 184
5 076
5 694
Prunette : c'est le liquidlast :)

liquidlastliner1.jpg

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Es-Delph;2937438 a dit :
Institut d'expertise clinique c'est le nom de l'établissement, c'est pas des produits Clinique ;)

C'est un centre de tests de cosmétiques en tous genres comme il en existe pas mal.

Ah pardon, j'ai lu vite fait car j'habite trop loin de Lyon !
Merci de cette précision, je vais éditer mon message !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime mon paintpot Painterly <3
La couleur beige neutre est parfaite, ça efface tous les petits vaisseaux visibles sur les paupières ou les rougeurs, bien mieux que de l'anti-cernes, et avec le fard Buck de la Naked dans le creux, ça fait vraiment un joli maquillage mat et neutre qui ressort bien pour tous les jours.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes