Blabla général beauté

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
FLT;2938963 a dit :
Je suis à deux doigts de craquer !
As-tu remarqué un effet sur la tenue des fards, comparable à celui des bases à paupières classiques ?
Ca fait bien tenir les fards de manière générale, mais si je fais un maquillage assez élaboré, je mets la PP d'UD + le paintpot pour le côté coloré.
J'ai envie de craquer pour d'autres couleurs maintenant, dont Rubenesque et le Quite Natural.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Les filles, vous connaissez la marque Longcils Boncza ?
Moi je ne connaissais pas et pourtant je me suis laissée tenter par un de leurs mascaras. Ça devait être la fatigue, parce que ça ne me ressemble pas du tout d'acheter quelque chose sans m'être renseignée (lonnnguement) avant. Bref, je le trouve pas mal, peut-être un remplaçant acceptable pour mon Smoky Lash, un peu moins spectaculaire niveau volume, mais à l'effet moins cartonné (seul défaut que je trouve à mon chouchou). Et détail bizarre, je trouve qu'il sent bon. :shifty:

B

boreale-2

Guest
J'aime vraiment ma nouvelle coupe de cheveux, je trouve qu'elle me donne un petit côté Carrie Bradshaw que j'adore :jv:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Au fait j'ai oublié de vous dire ! Ça fait deux fois que je fais le combo shampoing Banane TBS + AS cranberry Ultra Doux + Masque Carita et .. :jv:(j'ai juste rajouté le masque en fait), même si mes pointes sont vraiment abimées et mes racines voyantes (mais je vais chez le coiffeur dans deux semaines youhouuu :d), j'ai les cheveux douuuuux et brillants, nourris, et j'ai retrouvé quelques ondulations :)

EDIT :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Les filles, je voulais commander une palette Sleek pour offrir à ma maman, seulement à chaque fois elle est en rupture de stock (pour info c'est la "Au naturel") je voulais donc vous demander si éventuellement il existe un site où je peux la trouver? :fleur: Bien que je pense la payer plus chère en l'achetant ailleurs :stare:

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Naileen;2939919 a dit :
Un jour j'ai vu une fille à la pharmacie qui avait elle aussi oublié de se refaire prescrire sa pilule, mais qui a quand même pu avoir une boite d'avance parce qu'elle était dans les fichiers de la pharmacie et qu'ils savaient qu'elle prenait cette pilule. Après je sais pas si ça marche dans toutes les pharmacies... :shifty:

San Francisco.;2939950 a dit :
A vrai dire j'ai pas de pharmacie attitrée, je vais où le vent m'emmène :cretin:.
Mon papa connait le pharmacien de son quartier et il a donc réussi a m'en avoir (j'ai l'impression de parler d'un truc super illégal :yawn:) , donc ça y est j'ai mes pilules et bientôt je serais de nouveau sortable :d

Moi pareil, j'ai perdu mon ordonnance, bah j'ai fait un petit théâtre à base des arguments suivants:
- Nan, mais je pars à l'étranger. Demain. Et je reviens pas avant 6 mois.
- Bah c'est à dire que si vous me laissez partir sans pilule, il pourrait m'arriver des bricoles.
- Vous voulez vraiment être responsable de ce qu'il va se passer?

C'était une petite jeune, elle a eu peur et elle me l'a filée, mais je serai pas remboursée.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Les filles, vous laissez poser votre après-shampooing combien de temps ?

Parce que je vois pas trop de différence entre si je mets de l'AS ou pas, pourtant j'utilise des Lush qui coûtent un bras.

Je pense que je le laisse poser environ 3 minutes, le temps de mettre et de rincer le gel douche, mais peut-être que c'est pas assez ? (En même temps je me vois mal attendre 20 minutes sous la douche...) :stare:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Lizett';2940038 a dit :
Moi pareil, j'ai perdu mon ordonnance, bah j'ai fait un petit théâtre à base des arguments suivants:
- Nan, mais je pars à l'étranger. Demain. Et je reviens pas avant 6 mois.
- Bah c'est à dire que si vous me laissez partir sans pilule, il pourrait m'arriver des bricoles.
- Vous voulez vraiment être responsable de ce qu'il va se passer?

C'était une petite jeune, elle a eu peur et elle me l'a filée, mais je serai pas remboursée.

J'espère que tu pars pas en Angleterre, parce qu'elle est gratuite là-bas (genre ils te la donnent direct, pas tu l'achètes et t'es remboursée ensuite).

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Strawberry Fields;2940402 a dit :
Les filles, vous laissez poser votre après-shampooing combien de temps ?

Parce que je vois pas trop de différence entre si je mets de l'AS ou pas, pourtant j'utilise des Lush qui coûtent un bras.

Je pense que je le laisse poser environ 3 minutes, le temps de mettre et de rincer le gel douche, mais peut-être que c'est pas assez ? (En même temps je me vois mal attendre 20 minutes sous la douche...) :stare:

Je le laisse poser environ 5 minutes, le temps de laver mon corps.
J'utilisais l'après-shampooing Kiehl's, il n'était pas assez nourrissant pour mes cheveux du coup je ne voyais pas de différence avant/après.

C'est peut-être que ton après-shampooing n'est peut-être pas adapté à tes cheveux. :)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
y'a une madz qui veut mon mail pour la creme L'Occitane? J'aurais au final pas l'occasion de la chercher avant le délai (Le 26 soit dimanche), autant qu'elle profite a quelqu'un ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes