Blabla général beauté

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ithurielle, merci pour l'info! Je ne vais pas du tout voir aux rayon soda et boissons sucrées quand je vais faire les courses car je n'aime pas du tout ça non plus, mais je ne suis pas contre une réduction chez Benefit. :d Je vais aller voir ça!

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
C'est bon ! Je viens de trouver la combinaison miracle pour faire la nique à mes cernes en peau de poulet. En plus, comme j'ai la peau très pâle, l'autre problème auquel j'étais confrontée était de trouver des produits suffisamment clairs pour s'accorder avec le reste sans être transparents non plus.

Recette : Dix heures de sommeil, l'Eyecon de Benefit matin et soir et camouflage avec le roll-on de Garnier en teinte très claire sous tout le contour de l'oeil, tapoté au doigt pour éclaircir, le Studio Finish Concealer de MAC en NC15 en toute petite quantité à l'endroit le plus foncé appliqué à l'éponge et je fixe le tout avec le revitalisant contour des yeux de la gamme minérale, qui, même si je ne crois pas une seconde au blabla du site, a une formule assez sympa et fait une bonne poudre de finition.

Et je m'ennuie terriblement, alors j'ai fait un petit montage mais il aurait mieux valu que je prenne une photo où un seul de mes yeux serait maquillé pour comparer l'avant de l'après.

attachment.php

29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
JeanClaudine.;2937884 a dit :
Bon, elle a trop coupé :neutral:

Et je suis assez déçue, la première fois que je suis allée dans ce salon elle avait pris le temps de discuter, m'avait proposé du thé, fait un massage du crâne et plein de trucs chouettes. Là c'était plié en 35 minutes et à la fin elle ne m'a même pas tendu un petit miroir pour que je vois à quoi ressemblait ma coupe de dos.

je n'irai plus jamais chez le coiffeur.

:erf:
Tu as essayé de refaire un shampooing et les coiffer à ta manière ?
Généralement, ça va mieux après que je m'en occupe moi-même.
En tout cas, ta coiffeuse n'a pas l'air tip top, ou alors comme tu le pensais, elle avait pas eu le temps de déjeuner, mais bon, c'est pas une raison...

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Julina.;2937723 a dit :
J'aime mon paintpot Painterly <3
La couleur beige neutre est parfaite, ça efface tous les petits vaisseaux visibles sur les paupières ou les rougeurs, bien mieux que de l'anti-cernes, et avec le fard Buck de la Naked dans le creux, ça fait vraiment un joli maquillage mat et neutre qui ressort bien pour tous les jours.

Je suis à deux doigts de craquer !
As-tu remarqué un effet sur la tenue des fards, comparable à celui des bases à paupières classiques ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jicky;2939240 a dit :
J'avais une question, l'utilisation d'un recourbe-cils ne fragilise pas les cils à la longue :neutral: ?

Je n'ai pas vu de différence pour l'instant. Et il y a le petit embout mousse qui protège. Enfin moi autant avant je pensais que c'était un engin barbare mais depuis que je m'y suis mise je n'ai du tout l'impression que ce soit nocif pour les cils.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;2939240 a dit :
J'avais une question, l'utilisation d'un recourbe-cils ne fragilise pas les cils à la longue :neutral: ?

Je trouve que ça les abîme un peu à la longue, moi je le fais pas tous les jours, juste quand je mets des couleurs plus sombres sur les paupières...
Pour moi c'est comme les cheveux, si je les attache tous les jours de la même façon, à force ils sont fragilisés et tout moche à l'endroit de l'élastique.

Ca dépend peut-être de la nature des cils aussi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes