J'étais tranquillou sous la douche, je réfléchissais, et j'ai eu plusieurs idées de topic. Je ne sais pas trop si ça en intéresse certaines, mais je mets mes idées ici au cas
Déjà, j'avais pensé à un
Topic de Présentation. Avec des questions sur le type de peau, de cheveux, un petit peu sur les goûts, etc... Ca pourrait permettre de créer des liens entre certaines, de se faire conseiller éventuellement par quelqu'un en qui on se retrouve niveau "problèmes", etc... Pas seulement pour les nouvelles d'ailleurs!
Ensuite, et ça c'est parce que je suis une GROSSE curieuse, un topic du genre
Montre-nous ta salle de bain! (ça marche aussi avec Montre-nous ta coiffeuse)(le meuble hein, parce que Chantal de chez Créa'Tif, bon, ben, c'est pas que c'est pas passionant mais...)(je déteste les jeux de mots en "Tif" pour les noms de salons de coiffure)(bref). Parce que, mine de rien, on y passe genre 1h00 par jour (si ce n'est plus, avouez) et je suis assez curieuse de voir la déco de ce petit lieu culte
Ca peut aussi être un peu plus fonctionnel, genre astuces de rangements, etc... En photo, pour que ce soit assez vivant.
Aussi, le topic sur les produits étrangers m'a fait penser qu'on pourrait un
Topic d'entraide à l'achat. Je m'explique : il arrive souvent de craquer sur des produits uniquement disponible dans certaines villes de France, voire à carrément dans un autre pays. Ca pourrait permettre de demander à une autre Mad de nous faire parvenir le St Graal!
Ensuite, j'avais pensé à un
annuaire participatif de bonnes adresses, qu'elles soient physique ou virtuelles. Un bon gros topic global où on peut balancer chacunes nos bonnes adresses, et les réunir par catégories sur la première page du Topic histoire de faire quelque chose de pratique.
Enfin, j'avais pensé à un topic du genre
Le même en moins cher! avec des requêtes de madmoizelles en détresse, et les dupes associés.
Et aussi, je me dis que (et ça c'est plus un appel à la rédac', en fait) que comme le Topic Beauté marche hyper bien, on pourrait faire participer un peu tout le monde sur des petits articles (ceux du sonar) avec des
revues de produits par exemple.
Ouais, je réfléchis beaucoup pendant ma douche