Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Le "problème" quand on a une soeur qui aime bien le make-up c'est que 1. j'ai beaucoup trop d'idées (entre Laura Mercier, Nars, Mac, Shiseido, etc, je ne sais plus quoi choisir !!) et 2. j'ai envie de prendre tout en double pour avoir la même chose :facepalm:.

Oskour :crying:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je recherche un produit ciblé anti-tâches mais version stylo correcteur ou avec un petit embout, je ne trouve rien. Celui de Clarins est apparemment inefficace, idem pour celui de Filorga. Du coup, je vais faire des masques à lotion whitening (ceux de HadaLabo et My Beauty Diary) et dégainé un échantillon du sérum capital lumière de Clarins (on fait avec ce qu'on a).

B

boreale-2

Guest
Le masque Kiehl's est en train de poser. C'est genre un masque gel qui a une couleur brunatre trop bizarre. Et là ça me pique alors qu'il est censé etre hydratant. Enfin je crois.
J'ai peur :gonk:

Sémélé, oui il est bien mais... rah je suis trop snob, j'ai envie d'un fdt "de luxe" en fait. :facepalm: Genre le Nars, ou un Chanel, ou un Dior.
Cestnimportequoi.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Boréale;2666773 a dit :
Le masque Kiehl's est en train de poser. C'est genre un masque gel qui a une couleur brunatre trop bizarre. Et là ça me pique alors qu'il est censé etre hydratant. Enfin je crois.
J'ai peur :gonk:

Je suis d'accord pour la couleur bizarre, voir même la texture que je n'associe pas du tout avec l'hydratation :/

B

boreale-2

Guest
Lenwha;2666781 a dit :
Je suis d'accord pour la couleur bizarre, voir même la texture que je n'associe pas du tout avec l'hydratation :/

Tu l'as déjà utilisé ?
En fait c'est bon il me pique plus donc ça va. Mais je suis contente que ça soit gel là justement, j'avais besoin d'un truc qui rafraichit ma peau après mes déboires d'hier soir :stare:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Boréale;2666786 a dit :
Tu l'as déjà utilisé ?
En fait c'est bon il me pique plus donc ça va. Mais je suis contente que ça soit gel là justement, j'avais besoin d'un truc qui rafraichit ma peau après mes déboires d'hier soir :stare:

Oui ! J'ai un avis neutre dessus. J'ai pas détesté, mais je n'ai pas adoré non plus.

Astrolabe;2666790 a dit :
Les fards à paupière duo d'Yves rocher ont une tenue excellente. Là j'ai mis le violet/vert ce matin et il n'a pas bougé <3.

edit / Et je bave trop sur le Joyous Red de NARS mais j'ai peur de me tromper si jamais je commande sur internet. Sephora/nocibé/Marionnaud revendent-ils les produits NARS (histoire de pouvoir tâter la bête en vrai).

Sephora en vend (:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2666773 a dit :
@Sémélé, oui il est bien mais... rah je suis trop snob, j'ai envie d'un fdt "de luxe" en fait. :facepalm: Genre le Nars, ou un Chanel, ou un Dior.
Cestnimportequoi.

Si tu es déçue ensuite tu risque de regretter d'y avoir mis autant d'argent (ouai, j'essaye d'être ta petite voix raisonnable :cretin:), après c'toi qui vois :)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hier j'ai acheté la gelée de douche Plum plum pudding de Lush, et sur le pot, c'est écrit qu'on peut la congeler, la mettre au frigo ou bien la laisser à température ambiante. Bon, pour ce qui est de la congeler, j'imagine bien que c'est pour pouvoir la conserver plus longtemps que prévu. Mais autrement, est-ce que vous savez si c'est mieux de la garder au frais ou à température ambiante ? Je me demande s'il y a une vraie différence entre les deux options en fait.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Arc-en-Ciel;2666854 a dit :
Hier j'ai acheté la gelée de douche Plum plum pudding de Lush, et sur le pot, c'est écrit qu'on peut la congeler, la mettre au frigo ou bien la laisser à température ambiante. Bon, pour ce qui est de la congeler, j'imagine bien que c'est pour pouvoir la conserver plus longtemps que prévu. Mais autrement, est-ce que vous savez si c'est mieux de la garder au frais ou à température ambiante ? Je me demande s'il y a une vraie différence entre les deux options en fait.

En fait, ils proposent le congélo ou le frigo pour que ce soit plus rigolo à utiliser :) En été je le fais (frigo), ça rafraichit. En hiver, je la conserve à température ambiante.

Ça me fait penser que ce matin, je me suis fait une routine complète Lush, j'en ai bien profité parce que j'avais le temps : gommage avec Aoutch, King of Skin pour faire la peau douce, Océanix et Veganese sur les cheveux, gommage Raz-de-marée, lotion Tea Tree Water et crème Gorgeous sur le visage :happy:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Wayzea;2666874 a dit :
En fait, ils proposent le congélo ou le frigo pour que ce soit plus rigolo à utiliser :) En été je le fais (frigo), ça rafraichit. En hiver, je la conserve à température ambiante.

D'accord, merci ! J'avais pas pensé que c'était peut-être aussi pour le côté ludique, je croyais que ça avait juste un rapport avec la conservation. Bon, du coup je vais le laisser à température ambiante puisque la température qu'il fait dans ma salle de bains le matin est assez rafraichissante actuellement, ha ha (mais je vais quand même peut-être le tester aussi une fois en l'ayant laissé au frais, histoire de voir)

B

boreale-2

Guest
VICTOIRE ! Demain je sais comment je vais m'habiller ET me maquiller !
Je le mets ici pour pas oublier vu la mémoire de poisson rouge, alors j'ai envie de tenter half baked et Smog (oui j'me suis toujours pas maquillée avec :facepalm:) et mon ral Bourjois Rose passionnée, j'espère que ça rendra bien :happy:
(et pour les fringues, mon t shirt naf naf et mon gilet etam, jean et bottines marrons)

Astrolabe, je connais, ça met fait la même chose la dernière fois avec TBS alors que y'a des offres promo :gonk:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Estrella.;2666937 a dit :
J'ai une question un peu idiote que je préfère poster ici: Pour Marionnaud, est-ce que je peux utiliser mon bon de 7,5? sur mon premier achat et donc les 40% pour le deuxième?

Oui tu peux cumuler les 2. Et le bon de 7?50 viendra se déduire du montant des 2 achats (celui au plein prx + celui à -40%).

Lenwha;2666765 a dit :
Je recherche un produit ciblé anti-tâches mais version stylo correcteur ou avec un petit embout, je ne trouve rien. Celui de Clarins est apparemment inefficace, idem pour celui de Filorga. Du coup, je vais faire des masques à lotion whitening (ceux de HadaLabo et My Beauty Diary) et dégainé un échantillon du sérum capital lumière de Clarins (on fait avec ce qu'on a).

Sinon tu en as un chez Bioderma. Ma mère l'avait il n'y a pas longtemps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes