Pandeedoo;2665882 a dit :Les filles j'ai fais une découverte trop DINGUE ,en faite les pinces à cheveux plates ,ca ne se met pas du coté plat contre la tête mais DU COTE CRANTE .
Lenwha;2666539 a dit :J'ai bien peur que ma BB crème Skin79 soit responsable de mes petits boutons... Du coup, je l'arrête.
Le 18 octobre 2011, Sephora a été Élu Service Client de l'Année 2012 dans la catégorie Cosmétique
Leech;2666553 a dit :Au bûcheeer(oui bon, y'a pas de bûcher, mais hein...) Haha.
Mais c'est bizarre que tout à coup tu ne la "supportes" plus . Enfin, avant t'avais pas eu de problème non ?
Sloane;2666637 a dit :Lenwha comment utilises-tu le Midnight recovery concentrate ? je ne l'ai toujours pas essayé, je ne sais pas s'il sera adapté à mes problèmes
Lenwha;2666674 a dit :Je l'utilise le soir en tant que sérum/hydratant. C'est à dire que je le mets directement après ma lotion et que je n'ajoute rien derrière.
Je dépose quelques gouttes dans ma main (environ 3) que je fais chauffer avec mes paumes puis que j'applique sur le visage.
Après je le considère comme un sérum/hydratant qui permet de reposer ma peau du stress/pollution et de la réguler. Le matin, cela donne une peau plus lumineuse.
En tout cas, il n'y a pas d'ingrédients susceptibles d'être mauvais pour la peau (:
J'espère avoir bien répondu à ta question
Boréale;2666688 a dit :En ce moment j'ai envie du Nars Sheer Glow.
Je suis foutue