Bon, j'ai ramené le Diorskin au Sephora et la nana a absolument voulu essayer de me refiler une autre teinte, toujours trop foncée...
Et ils n'avaient plus le Velvet Mat Lip Pencil en Train Bleu chez NARS...
Du coup j'ai une carte cadeau comme avoir.
@Jixels, ma carte bancaire ne te remercie pas d'avoir signalé les soldes beauté chez Asos. Moi si , j'ai trouvé deux cadeaux de Noel, et jme suis achetée une magnifique robe rouge en sus
Ma mere n'a rien dit quand je lui ai annoncé que mon cadeau de Noel a moi-meme serait un bridge, Madame récupère mon reflex ca l'a adoucie lol.
Et vendredi s'il fait beau je vais aller voir si je trouve du NYX a Bâle.
Et enfin... wow elle est canon Nicola Chapman!! Je prefere toujours encore l'autre frangine mais quand meme
Et ils n'avaient plus le Velvet Mat Lip Pencil en Train Bleu chez NARS...
Du coup j'ai une carte cadeau comme avoir.
@Jixels, ma carte bancaire ne te remercie pas d'avoir signalé les soldes beauté chez Asos. Moi si , j'ai trouvé deux cadeaux de Noel, et jme suis achetée une magnifique robe rouge en sus
Ma mere n'a rien dit quand je lui ai annoncé que mon cadeau de Noel a moi-meme serait un bridge, Madame récupère mon reflex ca l'a adoucie lol.
Et vendredi s'il fait beau je vais aller voir si je trouve du NYX a Bâle.
Et enfin... wow elle est canon Nicola Chapman!! Je prefere toujours encore l'autre frangine mais quand meme