Sémélé;2684328 a dit :Je peux essayer mais je le sens moyen Et non j'ai pas oublié
Sloane;2684352 a dit :@Jixels mais le Beauty Blender tu peux le trouver sur des sites anglais il me semble non ? ça t'éviterait les "tracas" des colis en provenance des USA (puis comme ça ça ferait une tentation en moins pour Nyx ... :icon_4laugh: )
Boréale;2684353 a dit :Je pense qu'avec deux papiers c'est possible ! Tu dis que je devais venir avec toi mais que je t'ai posé un lapin au dernier moment ahah (oui je suis obstinée je veux tester ce mascara ahah). Tu seras tellement mon héros, ma ravitailleuse de produits bénéfit
Sémélé;2684384 a dit :Bon okay je vais essayer mais je te promets rien hun, si la vendeuse a l'air méchante je sais que j'oserai pas (peureuse inside )
Boréale;2684405 a dit :Pas de soucis
D'ailleurs aujourd'hui je me suis encoore servi du coffret, mais il est tellement génial aussi
Ceci est une annonce, si vous avez envie de fap gris léger, et d'un petit violet, d'un blush qui tue tout etc, acheter ce coffreeet! Particulièrement pour toi @Leech, je suis sûre que t'adores le packaging
Leech;2684435 a dit :
Ho oui, je l'adore
hinhin
Boréale;2684483 a dit :Il est sobre comme tu aimes
Non mais je me demande, imagine t'aimes le contenu d'un coffret et tout (comme celui par exemple) mais que t'aimes pas le packaging, KESKETUFAIS? :o
Jixels;2684507 a dit :Je pense que tu viens de plonger Leech dans un état de perplexité et d'interrogation extrême...
Boréale;2684483 a dit :Il est sobre comme tu aimes
Non mais je me demande, imagine t'aimes le contenu d'un coffret et tout (comme celui par exemple) mais que t'aimes pas le packaging, KESKETUFAIS? :o
Leech;2684558 a dit :Bah... ça dépend. Si le packaging est vraiment immonde... . J'me débrouille pour acheter un truc avec contenu tout aussi cool mais avec un packaging plus cool .
(sinon, j'aime pas particulièrement le contenu du coffret Benefit haha. Tu vas me détester).