Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
'tain je suis trop en train de me torturer l'esprit à me dire "est ce que je prends le magniiiifique rouge orage à 27?, ou le joli orchidée à 24?"... Et au final je vais encoooore me dire "non tant pis". Alors que MERDE, je l'avais commandé ce foutu rouge orage (pour moins cher, certes...). RAAAAH, je suis perdue, je suis foutue, et tout plein de choses qui finissent en U ! (sauf cocue et morue).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Venus in furs;2684720 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé que ma maison brûlait (j'ai pas de maison mais bon) et que je pleurais parce que j'avais plus de fringues ni de maquillage. Logique.

L.H.O.O.Q.;2684739 a dit :
Tout va bien, j'ai rêvé que je me faisais attaquer par des chats qui voulaient me voler mon maquillage :stare:. Ils avaient les yeux bleus avec des faux-cils d'ailleurs :facepalm:.
Je sens que ma psy va encore beaucoup rigoler en entendant ça.

:Puppyeyes Attendez, moi cette nuit j'ai rêvé que je me faisais cambrioler mon appart (par des gens qui avaient des scies circulaires sur des casques de chantier, genre, normal quoi...). Y'avait plus rien dans le salon, j'étais au fond du fond, et quand je suis allée dans la salle de bain y'avait plus rien ! Sauf le nettoyant Tomatox et... la Naked. J'étais là "hooo, au moins ils ont pas pris ma Naked :tears: "

On est vraiment grave les filles :lol:.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier je suis passée chez Sephora et j'ai hésité à m'acheter des trucs mais à la question fatidique "est ce que tu en a besoin au point d'être cap de les acheter sans la réduction de 20% ?" j'ai répondu non, j'ai tout reposé et je suis partie les mains vides.

En fait je me tâte à passer commande sur Etat Pur (pour une crème hydratante et un actif anti imperfection) OU a essayer la crème Effaclar Duo.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tout à l'heure je cherchais les blush que j'avais vu avec ma commande everyday minerals, et j'en vois des marrons... du coup je me dis "oh ! des blush marrons ! tiens, je vais les essayer ! oh ! on croirait que j'ai fait un combat dans la boue ! oh merde". Plus jamais j'utiliserais de substance marron sur mon visage...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2684966 a dit :
Tout à l'heure je cherchais les blush que j'avais vu avec ma commande everyday minerals, et j'en vois des marrons... du coup je me dis "oh ! des blush marrons ! tiens, je vais les essayer ! oh ! on croirait que j'ai fait un combat dans la boue ! oh merde". Plus jamais j'utiliserais de substance marron sur mon visage...

C'est vraiment un blush :o ? C'est pas un bronzer plutôt ? Enfin, je trouve ça bizarre un blush marron quand même.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2684969 a dit :
C'est vraiment un blush :o ? C'est pas un bronzer plutôt ? Enfin, je trouve ça bizarre un blush marron quand même.

Non ce sont des blushs mais surement pour les peaux plus mates ! (j'avais demandé le kit pour blondes et pour brunes, sauf qu'à priori je dois être une brune au teint de blonde ahah). Le pire c'est que j'ai poussé le test un peu plus loin même en voyant le massacre sur mes joues : j'ai testé l'autre marron dans le creux des joues (première fois que je fais ça) "pour voir". Ah bah j'ai vu, je suis pas déçue du voyage, on croirait que j'ai de la barbe :lol:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2684974 a dit :
Non ce sont des blushs mais surement pour les peaux plus mates ! (j'avais demandé le kit pour blondes et pour brunes, sauf qu'à priori je dois être une brune au teint de blonde ahah). Le pire c'est que j'ai poussé le test un peu plus loin même en voyant le massacre sur mes joues : j'ai testé l'autre marron dans le creux des joues (première fois que je fais ça) "pour voir". Ah bah j'ai vu, je suis pas déçue du voyage, on croirait que j'ai de la barbe :lol:

C'est bien, tu vas pouvoir faire carrière dans le monde du cirque :cretin:.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Scarlet Rope;2685163 a dit :
Tiens j'en profite pour vous poser une question: les filles, qu'est-ce que vous avez comme rapport avec votre visage démaquillé, naturel?

Je vous demande parce que personnellement c'est inenvisageable de sortir démaquillée même pour aller chercher le pain, et rares sont les gens qui m'ont vue ainsi.

Moi non plus je peux pas sortir démaquillée, c'est comme si je sortais à poil. Je suis obligée de mettre au moins un peu de mascara sinon mes yeux sont pire qu'insignifiants et un peu de fdt. Donc le minimum du minimum serait un peu de mascara à la base des cils et un peu de poudre. Moins, pas possible. Sauf si un jour j'ai une peau jolie. En gros si j'avais les cils plus foncés et longs, (en gros, visibles) et une peau qui n'a pas besoin de grand chose, je pourrais.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tiens j'en profite pour vous poser une question: les filles, qu'est-ce que vous avez comme rapport avec votre visage démaquillé, naturel?

Je vous demande parce que personnellement c'est inenvisageable de sortir démaquillée même pour aller chercher le pain, et rares sont les gens qui m'ont vue ainsi.

Je m'intéresse au maquillage que depuis un an et avant ça j'avais pas de complexe sur mon visage au naturel, je n'en ai toujours pas aujourd'hui. Le maquillage reste pour moi un plaisir. J'aime bien m'amuser avec mes fards mais si j'ai la flemme de me maquiller (teint / yeux), bah j'le fais pas.

Sinon, je venais dire que je viens de mettre Cherry Chérie avec Dark Horse. Je suis pas trop sûre de l'association et de mon "outer V" (je galère toujours à faire ce truc) mais j'aime bien, ça change de ce que je fais d'habitude et ça fait "automnal" :happy:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com

Le dimanche quand je dois sortir seulement dans mon quartier ou seulement quelques stations de métro, je laisse parfois mon visage nu, je me dis que Paris est grand et que je ne croiserai personne de connaissance. Bien sûr c'est toujours à ce moment que comme par hasard on croise quelqu'un qu'on connaît :cretin:.

Quand c'est le soir et que je fais mon heure de métro pour aller/revenir de chez mes parents, je ne me maquille parfois pas non plus, ou alors le strict minimum (de sorte à pas me démaquiller ensuite haha) : mascara transparent, ràl léger, un peu de blush. Ça part au nettoyant (c'est maaal).

Mais sinon je ne peux pas sortir sans maquillage. Par exemple il me serait impossible d'aller en cours sans maquillage (du moins sans eye-liner), je me sentirai nue et moche et jugée. En stage bizarrement je suis plus à l'aise mais je ne le fais quand même pas, je me sentirai "à l'arrache", pas professionnelle, un peu comme si je venais en pyjama.

Mais il me faut au moins de l'eye-liner. Si je n'ai que ça, ça me va, je peux sortir. Ça change énormément mon regard, mon visage, mon physique. Le reste (mascara, ràl, blush, fàp ...) c'est que du bonus. Mais l'eye-liner est le plus important chez moi, j'en met depuis 6 ans, je n'ai pas l'impression d'être vraiment moi sans. Le mascara à la limite, pas besoin, j'ai les cils très longs et très noirs.

Et le teint je ne le maquille pas (même si j'ai des imperfections et cicatrices), je m'en fous, je préfère de très loin le laisser respirer.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
La Marquise;2685236 a dit :
J'aime mon visage à nue et je trouve qu'il est essentiel de s'aimer soit même avant de s'aimer maquiller puisque le maquillage n'est qu'un artifice pour embellir et non un artifice pour s'aimer. Sinon, c'est triste mais je comprends qu'on s'aime peu vu le rapport aux corps qu'on entretien dans nos société.
Sincèrement, le matin quand je me lève, crinière en bataille, l'oeil brillant, joues roses, je me trouve bien. Je suis naturelle, spontanée. Ca ne me dérange pas de sortir pas maquillé car de toutes manière je suis comme je suis (phrase cliché je sais) et j'estime que l'essentiel chez quelqu'un c'est d'être propre. Par propre j'entends une douche minimum. Maintenant l'être humain est parfait dans ses imperfections, j'ai déjà vu mes ami-es sans maquillage, sans rien et ça ne me dérange pas, pas + qu'eux.
En fait, je ne fais pas une fixation sur l'épilation, le make up, même si j'adore le make up. J'estime que c'est une petite vanité savoureuse de se maquiller et de prendre soin de soit mais qu'il ne faut de toute manière pas en oublier comment nous sommes sous tout ces artifices.

Franchement ça n'a rien à voir avec les dictats, j'adorerais m'aimer sansrien, j'aime les visages naturels, mes copines sont belles sans rien, mais moi je fais juste exception à la règle. Je suis persuadée de ne pas manquer d'objectivité et que n'importe qu'elle fille qui serait dans ma peau ferait la même.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34

Pour ma part, je l'accepte. Genre ce week-end, je suis rentrée chez moi en transport en commun démaquillée (incroyable mais vrai).
Ces temps-ci, je ne mets que du fond de teint et de la poudre pour aller en cours, parce que j'avoue "pourquoi me priverai-je d'une peau plus jolie ?". Ma peau n'a rien de catastrophique, elle va même beaucoup mieux depuis mon utilisation des Dr Hauschka, mais le fdt Soyeux Lumineux fait un si joli teint <3...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes