Blabla général beauté

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Liou;2747130 a dit :
La crème superdefense de Clinique est top :) elle est pas du tout grasse, et hydrate bien. Sinon j'aime beaucoup aussi la crème lissante aux AHA de Boréale, mais plutôt en soin de nuit parce qu'elle est épaisse.

Ah merci! Je vais aller de ce pas regarder les avis sur la crème Clinique! Sinon je pensais à la Etat Pur, pour être sûre du sans silicone. Ma grande peur c'est vraiment le côté comédogène, maintenant que j'ai retrouvé une peau à peu près normale. (Sauf qu'hier j'ai vu une amie qui souffre d'un psoriasis depuis quelques mois, et en voyant l'état de ses mains et ses pieds, et la douleur qu'elle devait subir, je me suis sentie un peu con d'avoir des problèmes aussi futiles que "ah non je veux pas 2/3 boutons!")

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai le masque Hydrogel de la marque Delastelle sur la tronche. C'est vraiment pas pratique ce truc, mais apparemment ça marche du tonnerre donc bon (à plus de 14 euros le masque en même temps). Par contre je sais pas si j'aurai le courage de le laisser toute la nuit. J'ai pas trouvé de photo mais en gros c'est un genre de masque en plastique 1000 fois trop grand, sauf que c'est pas du plastique, ça pénètre dans la peau (très très lentement apparemment).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Jixels;2748123 a dit :
Oh super merci ! Est-ce que tu crois que les palettes peuvent rentrer dans un tiroir (ils m'ont pas l'air bien haut) ? Genre la palette UD New York ?

Enfin au pire je peux les poser sur le dessus.

Oups désolé pour le temps que je mets à répondre ! J'ai checké et la palette BOS NY ne rentre pas dans mes tiroirs, et j'ai vérifié ceux de casto font environ la même hauteur. Pourtant la hauteur est tout à fait correcte pour caser des trucs, mais il faut dire que la BOS est particulièrement massive aussi !
Mais je t'encourage à prendre ceux de Casto, c'est vraiment pratique et plutôt joli comme type de rangement. :)

Venus in furs;2748748 a dit :
Ca se trouve je fais une allergie à un produit pour le corps... Ca m'étonnerait à moitié. Mais alors, qui est le coupable ? Comment je peux savoir ?
En tout cas je suis "défigurée" du corps (doit y avoir un mot qui existe pour dire ça mais je le connais pas haha) et j'ai juste envie de pleurer en pensant aux cicatrices que ça va faire !

C'est facile à dire mais évite au maximum de gratter compulsivement. Je fais de l'eczema aux jambes depuis que je suis petite, et quand j'ai une "crise" j'essaie de frotter, et de ne pas m'acharner avec mes ongles.
Sinon si ça ne passe pas d'ici deux, trois jours, n'hésite pas à aller voir ton médecin, une prescription de crème à la cortisone peut faire des miracles !
(J'ai fais une grosse crise d'eczema sur les doigts au printemps, et un dermato m'a pris en urgence. De la cortisone pour traiter pendant trois jours même pas, et après réhydratation avec Dexeryl, et c'était terminé)
Courage ma belle :fleur:.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce kit est dispo en boutique mais pas sur le site web de Sephora :gonk: Pourquoiiiiii!

(vous allez me dire que c'est débile mais le truc c'est que si je veux que mon copain me l'offre pour Nowel, il faut qu'il soit dispo en ligne, jamais il mettra les pieds dans un Sephora, ce territoire hostile :d Enfin tant pis, je me l'achèterai en janvier, avec les 15% de réduc...)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je viens de recevoir un colis dont l'un des produits est cassé :crying: : mode réclamation [ON]

Edit : c'est pas mon jour : je viens de me couper avec les bouts de verres qui ont éclaté dans le carton !

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai réussi à faire une pseudo virgule au liner:supermad:

Et j'ai pris rendez-vous au brow bar pour ce soir, 1ère fois de ma vie que je me fais épiler les sourcils par quelqu'un, j'vais toujours réussi à bidouiller avce ma pince à épiler. J'espère ne pas être déçue et/ou défigurée!!

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je reviens de mon rendez-vous chez la dermato et elle m'a confirmé ce que je soupçonnais depuis un moment :

j'ai la joie d'avoir de l'acné pour la première fois à 25 ans ! Youhou ! :Pom:

Elle m'a donc prescrit un antibiotique (Tetralysal) et une crème (Epi-duo).

Ce qui me rassure c'est qu'elle m'a dit que ça n'avait pas pu être causé par des produits (je soupçonnais mon nettoyant et je flippais à cause des fonds de teint et autres BB crème). Je vais donc pouvoir être moins parano sur les produits que j'utilise.

J'espère que dans quelques mois j'aurai à nouveau une peau de bébé !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de voir que Temptalia a comparé les fards de la Naked 1 à ceux de la Naked 2, en photo. A part 2 ou 3, je les trouve tous trèèès ressemblant à ceux de la 1ère, et au pire avec des mélanges on arrive à des résultats similaires !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Pour faire suite à ma visite chez la dermato, elle m'a conseillé d'acheter le soin Sébium AKN de Bioderma, en plus du traitement contre l'acné.

Est-ce que vous pensez que c'est nécessaire que je l'achète alors que j'utilise une crème Etat Pur ? Est-ce que ça va vraiment apporter quelque chose à ma routine ?

Je trouve que j'ai déjà 3 tonnes de produits et que je jette un peu mon argent par les fenêtres alors si je pouvais éviter...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, les filles, comme prévu je m'en vais à Dunkerque (yeah...). Je reviens vendredi !

:hello: A bientôt !
Et j'espère qu'en rentrant j'aurai tout plein de colis :cretin:....

Edit : ho, et j'ai pris qu'un seul pinceau, mon pinceau estompeur Hakuhodo qui rentre nickel dans la Naked. J'espère que j'arriverai à faire correctement des maquillages juste avec ça.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Winter River;2749617 a dit :

Heu, pour moi, TOUS mes rouges à lèvres se barrent très rapidement, en moins de 2h, parfois même sans repas (et j'ai testé du Yves St Laurent, du Bobbi Brown, du Mac et du Lancôme, donc théoriquement pas de la merde. Je crois que c'est encore le YSL qui tient le mieux... Ceux de Mac sont les pires). Si quelqu'un a une solution, je prends aussi.

T'as essayé en hachurant tes lèvres au crayon à lèvres, puis tu l'estompe, tu pose ton rouge, mord dans un mouchoir, deuxième couche, poudre?
Perso je fais comme ça et ça tient super bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes