Jixels;2748123 a dit :
Oh super merci ! Est-ce que tu crois que les palettes peuvent rentrer dans un tiroir (ils m'ont pas l'air bien haut) ? Genre la palette UD New York ?
Enfin au pire je peux les poser sur le dessus.
Oups désolé pour le temps que je mets à répondre ! J'ai checké et la palette BOS NY ne rentre pas dans mes tiroirs, et j'ai vérifié ceux de casto font environ la même hauteur. Pourtant la hauteur est tout à fait correcte pour caser des trucs, mais il faut dire que la BOS est particulièrement massive aussi !
Mais je t'encourage à prendre ceux de Casto, c'est vraiment pratique et plutôt joli comme type de rangement.
Venus in furs;2748748 a dit :
Ca se trouve je fais une allergie à un produit pour le corps... Ca m'étonnerait à moitié. Mais alors, qui est le coupable ? Comment je peux savoir ?
En tout cas je suis "défigurée" du corps (doit y avoir un mot qui existe pour dire ça mais je le connais pas haha) et j'ai juste envie de pleurer en pensant aux cicatrices que ça va faire !
C'est facile à dire mais évite au maximum de gratter compulsivement. Je fais de l'eczema aux jambes depuis que je suis petite, et quand j'ai une "crise" j'essaie de frotter, et de ne pas m'acharner avec mes ongles.
Sinon si ça ne passe pas d'ici deux, trois jours, n'hésite pas à aller voir ton médecin, une prescription de crème à la cortisone peut faire des miracles !
(J'ai fais une grosse crise d'eczema sur les doigts au printemps, et un dermato m'a pris en urgence. De la cortisone pour traiter pendant trois jours même pas, et après réhydratation avec Dexeryl, et c'était terminé)
Courage ma belle

.