Otch;3173222 a dit :@Sylou1990 J'suis asiat aussi, mais par contre, je bronze PAS DU TOUT. C'est trop la lose. Je rougis pas ni rien non plus, on dirait juste que le soleil n'a aucun effet sur moi
J'ai fais le test de rester bronzer une aprèm avec ma s?ur à côté, à la fin de la journée, j'étais aussi blanche qu'au début alors que ma s?ur avait carrément des marques de bronzage quoi. L'année dernière, j'avais prévu des capsules de préparation au bronzage, crème solaire et tout et... il avait fait un temps tout pourri
Par contre là, en ce moment, j'suis deg de voir que c'est l'été partout en France, alors que chez moi, c'est combo pluie/grisailles/brume/froid. On se croit carrément en octobre. Youpi. Je vis en France aussi pourtant...
Cochlée;3172775 a dit :Je suis la seule à la trouver immonde la pub Lancome qu'il y a en quatrième de couverture du Glamour ?
Sylou1990;3172541 a dit :Jixels
Et moi, avec ma peau d'asiatique, je bronze moche, un genre de marron mat dégueulasse.
Je suis tellement déçue.
cornebufle;3172631 a dit :te plains pas, je bronze orange ahah. J'ai souvent le droit à des remarques type : tu sais l'autobronzant faut pas trop en mettre hein...
[sousou];3174129 a dit :Pandeedoo ton avatar (je déteste ce mot, avatar, mais ça on s'en fout )
Madeleineandtea;3173297 a dit :@Jixels : bon anniversaire !
Otch;3173222 a dit :@Jixels Ah, *trop à côté de la plaque* Joyeux anniversaire °3°/
Caroliine;3172733 a dit :@Jixels : Joyeux anniversaire!
Éclect*que;3172665 a dit :@Jixels : Soyeux Anniversaire!
Sylou1990;3172541 a dit :@Jixels Joyeux Anniversaire !
Winter River;3172392 a dit :
@Jixels Bon anniv'! On t'a conseillé quelle teinte pour le fond de teint?
Jicky;3174182 a dit :Je viens d'atterrir chez Temptalia, et la nouvelle charte graphique du site m'a surprise, je n'ai pas l'habitude