Blabla général beauté

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je suis trop contente, j'ai réussi à faire une natte en épi de blé ! Je sais que je devrais poster ça sur le forum coiffure mais je n'y suis jamais allée :shifty:

Jixels : Joyeux anniversaire!
2162.gif
 
Bonjour les filles!

J'aurais besoin de vos lumières, talents et créativité pour le maquillage d'un shoot professionnel avec des serpents !

Ma maquilleuse n'étant pas dispo, je dois me débrouiller toute seule cette fois ci, et je suis plutôt calée en maquillage (pas d'effet bozo le clown chez moi quoi!

Serait-il possible de me donner des exemples pour un thème très "serpent" ?

Merci d'avance !
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Otch;3173222 a dit :
@Sylou1990 J'suis asiat aussi, mais par contre, je bronze PAS DU TOUT. C'est trop la lose. Je rougis pas ni rien non plus, on dirait juste que le soleil n'a aucun effet sur moi :yawn:
J'ai fais le test de rester bronzer une aprèm avec ma s?ur à côté, à la fin de la journée, j'étais aussi blanche qu'au début alors que ma s?ur avait carrément des marques de bronzage quoi. L'année dernière, j'avais prévu des capsules de préparation au bronzage, crème solaire et tout et... il avait fait un temps tout pourri :yawn:
Par contre là, en ce moment, j'suis deg de voir que c'est l'été partout en France, alors que chez moi, c'est combo pluie/grisailles/brume/froid. On se croit carrément en octobre. Youpi. Je vis en France aussi pourtant...

La méga loose pour toi ! (Autant pour le bronzage que pour le temps :erf:) Mais, c'est marrant, ma s?ur est pareil que toi, elle bronze pratiquement pas. Elle rougit un peu c'est vrai mais ça part très rapidement.

Le pire c'est que dans ma famille, je suis la seule à avoir la peau aussi mate à la base et je suis la seule à bronzer aussi facilement. Après tout le monde dans ma famille se moque de moi.
(Oui, je suis Caliméro)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Cochlée;3172775 a dit :
Je suis la seule à la trouver immonde la pub Lancome qu'il y a en quatrième de couverture du Glamour ? :shifty:

Elle est bien immonde. Bon, la retouche photoshop, on est habitué, mais la coupe courte sur les mannequins, ça les vieillit tellement ! Le maquillage ne les met d'ailleurs pas en valeur...

Je suis une courageuse, je vais éditer ma wishlist pinterest pour Jicky \o/
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Sylou1990;3172541 a dit :
Jixels
Et moi, avec ma peau d'asiatique, je bronze moche, un genre de marron mat dégueulasse.

Je suis tellement déçue.

cornebufle;3172631 a dit :
te plains pas, je bronze orange ahah. J'ai souvent le droit à des remarques type : tu sais l'autobronzant faut pas trop en mettre hein...

Perso je bronze jaune. et aprés je prends des coups de soleil de fifous, et aprés comme ca en 2 jours ma peau devient marron dégeu du genre "Oh les filles, je m'ennuyais alors j'ai mélangé des fond de teint trop foncés pour ma peau et j'ai foutu deux tonnes de terracotta trop foncé dessus, pour rigoler quoi".Du coup l'été dernier j'ai trouvé la parade : l'écran 50, et la non exposition pendant les heures ou ca tape à mort :d
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
La dernière vidéo de coline m'a donné envie de gelée fraîche et d'élixir du marabout :cretin:
Mais rien de tout ça par ici malheureusement. Je crois que je vais reporter ma frustration sur les produits burt's bees qu'on trouve chez boots héhé
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
[sousou];3174129 a dit :
Pandeedoo ton avatar :jv: (je déteste ce mot, avatar, mais ça on s'en fout :facepalm:)

Il fait des heureuses ! Sur le forum Sherlock y'a des filles qui m'ont deja fait le compliment! Il est tellement plein de coolitude <3 ahah

Je viens déclarer mon amour à cette palette :
Sleek+Sunset+Palette+Closeup++flash+Justagirllu.JPG
Ma Sunset c''est LA palette avec les couleurs géniales qui me vont parfaitement (notez que le bleu fait trop tache quoi)(sachant que je suis brune rousse aux yeux marrons), la pigmentation est quand meme trés bonne (et la tenue avec la PP c'est un peu de la folie contrairement à mes fards UD), et le prix les filles c'est juste digue quoi, je crois vraiment que je ne prendrais plus de palettes chez UD ou Too Faced parce que de une j'ai plein de fards et de deux c'est super cher (en meme temps on paie le packaging, le coté connu des marques en questions, ect, je ne dis pas que je comprends pas le prix hein loin de la, mais ca reste cher, j'imagine meme pas la marge qu'ils se font).
Enfin bref, AMOUR JOIE PONEYS CHATS ET PANDAS dans mon coeur grace à Sleek :cupidon:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Madeleineandtea;3173297 a dit :
@Jixels : bon anniversaire ! :cheer:

Otch;3173222 a dit :
@Jixels Ah, *trop à côté de la plaque* Joyeux anniversaire °3°/

Caroliine;3172733 a dit :
@Jixels : Joyeux anniversaire!
2162.gif

Éclect*que;3172665 a dit :
@Jixels : Soyeux Anniversaire!

Sylou1990;3172541 a dit :
@Jixels Joyeux Anniversaire ! :domokun:

Winter River;3172392 a dit :


@Jixels Bon anniv'! On t'a conseillé quelle teinte pour le fond de teint?

Merci les filles ! :fleur:

Winter river : elle m'a conseillé "in the buff" !


J'ai fait un bain de vapeur avec du thym dedans. J'ai cru que j'allais mourir asphyxiée/brulée :shifty: Mes parents se sont bien foutus de moi ! En tout cas, ça "clarifie" vachement la peau.
Mon erreur a peut-être été de faire bouillir l'eau et de mettre ma tête par dessus la marmite aussitôt après ahah.
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Jicky;3174182 a dit :
Je viens d'atterrir chez Temptalia, et la nouvelle charte graphique du site m'a surprise, je n'ai pas l'habitude :shifty:

Pareil, j'ai cru que la page s'était mal chargée... Je suis pas convaincue, ça fait, mmmh, blanc. Sans tomber dans le côté "rose-licornes-à-paillettes", ça aurait pu être plus joyeux.
"C'était mieux avant", haha :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes