Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai moi aussi reçu mon colis :joy:. Mais je suis au bureau, alors je dois encore attendre un peu avant de l'ouvrir :stare:.

Gniiih j'ai trop hâte de tester mes nouveaux produits. :d
Mais avec tous ces nouveaux produits (j'ai le kit avec plein de miniatures MyChelle) j'ai peur de m'éparpiller et d'avoir une routine soin complètement anarchique :erf:.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Oh mon dieu, je viens de sentir mes produits et le déo au Calendula de Tom's of Maine PUUEEE :sick2:. Je sais même pas comment je vais faire pour me mettre ça sur la peau.

Sinon, la lotion à l'amande sent la frangipane à plein nez :yawn:. Je sais pas trop si j'aime ou pas :shifty:.
Le gel douche Deep Steep sent pas mauvais mais je crois que la bergamote dedans me dérange un peu. J'aimerais bien trouver un gel douche qui sent comme le gel douche Tahiti :tears:.

Et pour les échantillons MyChelle, celui du Pumpking Peel est minuscule :oo:. Alors que c'est un des produits que je voulais le plus tester :sad:. Snif.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Iassouram

Re des bisous :jv:


Sinon, je regarde la vidéo Vlog2 d'Emowqueen (d'ailleurs, de mon point de vue pas du tout objectif, je trouve vraiment pas qu'elle ait besoin de faire un régime mais bon :cretin: ) et je lis un commentaire :
Moi aussi j 'ai fait un reequilibrage allimentaire a savoir que je fait 1m65 pour 43 kilos en 1 semaine j'ai perdu 1 kilos et sa se voit aussi je faisait du 34 je fait maintenant du 32 et je me sent beaucoup mieu ,

Heu, ça me met légèrement mal à l'aise :neutral:
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
J'ai ça dans mon panier depuis 10m, je buggue... Ça fait du 35e les trois avec les fdp, c'est pas très sage.:tears:
Mais ils sont <3 !



 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Winter River;3170253 a dit :
La teinte porcelaine est en fait exactement la bonne, je suis ravie! Je ne pensais pas avoir la peau si blanche... En tous cas ça veut dire que je vais bientôt passer au maquillage minéral, le temps de finir ma BB crème. Une bonne chose pour ma peau :happy:


Tu avais demandé conseil sur moncornerbio non ?

Purée, juste une semaine sans mon pc portable "normal" et je ne sais plus écrire sur ce clavier, je me trompe sans cesse de touche, c'est vraiment chiant !


Bref, je suis rentrée chez moi, je suis joie bonheur gaité allégresse youhou dans mon coeur. Bon par contre ma peau est horriiible, j'ai plein de petits boutons blancs (trop mignon, miaaam), surtout autour du nez, de la bouche et à la racine des cheveux... Pour la racine des cheveux je sais que c'est parce que dans mon mini lavabo j'arrive pas à rincer correctement le nettoyant...

Donc je suis SUPER HEUREUSE de retrouver (tout d'abord mon lapin mais c'est pas le sujet même si je l'aime d'amour ma chouquette, il s'est applati comme une crêpe pour avoir des calinous mouuuuh :jv: <3 ) ma clarisonic !
J'ai sauté dessus direct et j'ai enchainé avec le masque mint julep, j'espère que ça me faire du bien !
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'ai failli craquer sur l'e-shop de Bourjois !
Mais j'ai résisté ! Je suis en no-buy ! (Déjà que j'ai fait une commande IHerb quelques jours après le début de mon no-buy faut pas déconner... :stare:)
A la base je voulais même pas allée sur le site. Mais l'article d'Annelise m'a fait changé d'avis. Et hop, que vois-je : l'illuminateur à -50%, celui que je veux depuis décembre. :non:

Je. Tiendrais. Bon.

JE. SUIS. FORTE.

(Les frais de port son raisonnables je trouve)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;3168798 a dit :
Lenwha : si tu as fait ta wishlist quelque part (du style Pinterest ou autre), tu voudras bien nous la montrer :d ?

Je peux te l'envoyer, elle est juste sur word pour l'instant. Après les partiels, j'aurai peut-être le courage de la mettre sur pinterest :happy:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
FLT;3170819 a dit :
Demain je rererepasse mon permis, et au lieu de revoir quelques trucs de bagnole, je réfléchis au petit plaisir que je m'offrirai en cas de réussite !

Ooow je croise les doigts pour toi, c'est tellement galère ces histoires de permis.


Moi je suis passée chez Lush hier : j'y étais déjà allée plusieurs fois, rien ne m'avait tapé dans l'oeil, et là en ayant lu vos commentaires hm, encenseurs, depuis des semaines, je me suis dit que ça pourrait me donner envie.
Eh bien non, rien, rien ne m'a fait envie ! Pourtant j'ai regardé de près et tout, tous les produits. Du coup je m'interroge sur ma santé mentale :shifty:
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Pendant que l'une repasse son permis moi je fais du code => :dodo:
C'est fou ce que c'est chiant.. je fais en moyenne une faute alors au bout d'un moment ça devient long.. Je reconnais pratiquement toutes les questions maintenant.. mais bon. Si mon moniteur voit que j'ai encore finit toute la session internet (une 50aine de thème, la même en test aléatoire, la même en test type code) en rentrant chez moi. Il se décidera peut-être à faire bouger les fesses de la préfecture pour récupérer mon dossier et me faire passer l'exam :yawn:

Vivement cette aprèm que j'aille chercher mes échantillons de fond de teint \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes