Winter River;3170253 a dit :
La teinte porcelaine est en fait exactement la bonne, je suis ravie! Je ne pensais pas avoir la peau si blanche... En tous cas ça veut dire que je vais bientôt passer au maquillage minéral, le temps de finir ma BB crème. Une bonne chose pour ma peau
Tu avais demandé conseil sur moncornerbio non ?
Purée, juste une semaine sans mon pc portable "normal" et je ne sais plus écrire sur ce clavier, je me trompe sans cesse de touche, c'est vraiment chiant !
Bref, je suis rentrée chez moi, je suis joie bonheur gaité allégresse youhou dans mon coeur. Bon par contre ma peau est horriiible, j'ai plein de petits boutons blancs (trop mignon, miaaam), surtout autour du nez, de la bouche et à la racine des cheveux... Pour la racine des cheveux je sais que c'est parce que dans mon mini lavabo j'arrive pas à rincer correctement le nettoyant...
Donc je suis SUPER HEUREUSE de retrouver (tout d'abord mon lapin mais c'est pas le sujet même si je l'aime d'amour ma chouquette, il s'est applati comme une crêpe pour avoir des calinous mouuuuh
) ma clarisonic !
J'ai sauté dessus direct et j'ai enchainé avec le masque mint julep, j'espère que ça me faire du bien !