Blabla général beauté

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
cornebufle;3170881 a dit :
J'ai un problème avec les test de produits teint sur beauté blog ( déjà que j'aime pas trop de nature.. ). Je vois la première phot je me dis " ah oui putain ç alui fais carrément un beau teint" et là je m'apercois que c'est sa peau au naturel.
ahah. mais alors pourquoi rajouter quelque chose par dessus ?
J'avais vu une photo de sa peau sans rien et sans effets de retouche.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Naileen;3171202 a dit :
Aujourd'hui je me suis maquillée avec mes Aqua Cream et le They're real, comme ça ce soir sous la douche je vais pouvoir tester leur pouvoir waterproof :lunette: (et comme ça je saurais comment me maquiller en vacances sans avoir l'angoisse que tout dégouline en allant me baigner :shifty:)
Des fois je me fais des tests commando des forets comme ca ! Et j'ai remarqué que les color tattoo tennaient mieux avec du fap dessus que les aqua creams avec des fap dessus!


Sinon Jixels : BON LAPINIVERSAIRE ! :hugs:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Hey dites, je suis la seule à trouver que les vernis à lèvres YSL collent grave ? Sur le coin de la bouche c'est une horreur vraiment. Pourtant les couleur me plaisent grave du coup je suis déçuuuue surtout que tous les avis que j'ai lu étaient positifs en mode "il ne colle pas" euh pourquoi avec moi si?! :'(


Et un superbe anniversaire à Jixels, kiffe bien!!!
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ben non pourtant, enfin je ne pense pas... J'ai testé plusieurs "applications" genre un peu, ou 2 couches et même sensation dégueu. Bon par contre, je viens de lire sur différents blogs qu'il faut "laisser sécher", chose à laquelle je n'ai pas vraiment pensé donc je vais essayer ça ce soir :yawn:
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
J'ai enfin reçu mon salaire, ce qui signifie que je vais pouvoir me déchaîner sur BonjourHK :rockon: (et aussi un peu sur Unt et Revlon mais plus tard).
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Jixels Joyeux Anniversaire ! :domokun:

J'ai déjà bronzé, en moins de 1h en tout au soleil. :gonk:
Contrairement à la plupart des filles, j'aime pas bronzer et je bronze tellement vite. C'est surtout parce que ma peau bronzée n'est pas tellement jolie. Les Occidentales ont la peau qui dorent généralement, pour celles qui bronzent évidemment, je prends pas en compte les filles qui bronzent absolument pas. Et moi, avec ma peau d'asiatique, je bronze moche, un genre de marron mat dégueulasse.

Je suis tellement déçue.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
cornebufle;3172631 a dit :
te plains pas, je bronze orange ahah. J'ai souvent le droit à des remarques type : tu sais l'autobronzant faut pas trop en mettre hein...

Raaah des fois les gens feraient mieux de se taire. Moi i me faut dix a quinze minutes pour prendre un coup de soleil alors regulierement c'est "maaaais avec votre peau claire de blonde faut pas rester trop longtemps au soleil! Cancer gnagnagna melanome yadi yadi yada! ". Ta gueule connasse je suis allee a la pharmacie au bout de la rue sans creme solire c'est tout :facepalm:
Mais bizarrement quand je pars en vacances en Grece, Crete ou a Rhodes je dore un tout petit peu (on va donc appeler ca mon "bronzage"), je brule pas. J'ai pas encore compris pourquoi y'a que la bas que ca va, et pourtant je prends encore plus de precautions que partout ailleurs.

Jixels : Soyeux Anniversaire!
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'ai pris un échantillon du All about eyes de Clinique l'autre jour chez Sephora, j'en ai mis ce matin bah j'suis ravie, je teste pendant plusieurs jours et si ca reste bien je crois que je l'achèterais, même si elle est chère, j'ai besoin d'un CDY et lui a l'air vraiment pas mal
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
cornebufle;3172631 a dit :
te plains pas, je bronze orange ahah. J'ai souvent le droit à des remarques type : tu sais l'autobronzant faut pas trop en mettre hein...

:facepalm: A tous ces gens qui critiquent sans savoir.
Courage ! :jv:

Quand j'étais petite et que j'étais tout le temps au soleil parce que j'adorais ça, ma mère me disait que je ressemblais à aux gens d'origine d'Afrique du Nord parce que j'avais exactement la même couleur de peau qu'eux. C'est ça qui a dû me choquer et que du coup je suis complexée depuis. Genre rejet par ma mère. (Quoi, comment ? Mes parents un peu racistes ? Oui, un peu en fait. :facepalm:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes