Sémélé;3175787 a dit :Moi je suis pour mais jeudi ça va être dur, vu que c'est férié
Ah bah oui en fait c'est ferié!
J'irais bien avec vous mais c'est loiiin...
Sémélé;3175787 a dit :Moi je suis pour mais jeudi ça va être dur, vu que c'est férié
Sun Kwon;3175843 a dit :Ah ouais non,ça me ferait partir trop tôt,n'oublions pas que j'ai une heure et quart de train jusqu'à Paris.
Le reste de la semaine je suis pas là,moi
Une photoJixels;3175983 a dit :Je me suis coupée les cheveux toute seule En refaisant le dégradé et tout et tout...
J'arrive pas à savoir si c'est réussi ou pas, hum. Je vois quelqu'un après qui risque de pas être très objectif (et qui n'y connait rien surtout), et mes parents n'en parlons pas
Bon j'ai l'impression que ça leur a redonné un peu de volume du coup, c'est déjà ça ahah. Au pire si on me fait une remarque ben je les attacherais en attendant d'aller chez le coiffeur
Pandeedoo;3176089 a dit :Une photo
J'avance à fond dans mes révisions, mais je sais que je n'aurais pas mon année du coup je stresse à mort et je peux dire bonjour à la peau de merde. En regardant mon nez mon pere a dit "tu t'es dessiné des petits trous sur ton nez ou c'est normal?" MERCI PAPA .
Lorka;3176388 a dit :Si seulement j'avais découvert l'existence de ce truc avant !
C'est trop cool !
(ps: c'est un coupe-cuticule, au cas où il y est des ignorantes comme moi )
Pandeedoo;3174120 a dit :Perso je bronze jaune. et aprés je prends des coups de soleil de fifous, et aprés comme ca en 2 jours ma peau devient marron dégeu du genre "Oh les filles, je m'ennuyais alors j'ai mélangé des fond de teint trop foncés pour ma peau et j'ai foutu deux tonnes de terracotta trop foncé dessus, pour rigoler quoi".Du coup l'été dernier j'ai trouvé la parade : l'écran 50, et la non exposition pendant les heures ou ca tape à mort
Sylou1990;3177027 a dit :C'est le même genre de bronzage dégueulasse que j'ai : impression de terracotta partout sur ton corps et ton visage en abondance. Par contre moi c'est direct. Y a aucune étape "jaune". En même temps, je le suis déjà. Hohoho !
C'est ce que j'avais fait l'année dernière aussi : indice 50 tout le temps et j'ai pas été beaucoup au soleil. Mais là, pour un jour, je me suis dit que c'était pas la peine de sortir la crème solaire. J'AI EU TORT. Haha.
Pandeedoo;3177041 a dit :En faite comme je vis dans le Sud et qu'il fait méga chaud à partir de mai pour mes révisions de bac j'ai pu les faire dans la piscine sur un gros fauteil gonflable avec mon prepabac sur les genoux. Dis toi que le jour du bac j'avais les marques du livre sur mes cuisses. J'ai mis tout l'été à virer ca . Genre j'étais lavabo et terracotta. COMME C EST DISTINGUE .