Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Sun Kwon;3175843 a dit :
Ah ouais non,ça me ferait partir trop tôt,n'oublions pas que j'ai une heure et quart de train jusqu'à Paris.
Le reste de la semaine je suis pas là,moi :erf:

Vas-y alors, pas de soucis :) On y retournera un autre jour !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis coupée les cheveux toute seule :shifty: En refaisant le dégradé et tout et tout...
J'arrive pas à savoir si c'est réussi ou pas, hum. Je vois quelqu'un après qui risque de pas être très objectif (et qui n'y connait rien surtout), et mes parents n'en parlons pas :lol:
Bon j'ai l'impression que ça leur a redonné un peu de volume du coup, c'est déjà ça ahah. Au pire si on me fait une remarque ben je les attacherais en attendant d'aller chez le coiffeur :d
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jixels;3175983 a dit :
Je me suis coupée les cheveux toute seule :shifty: En refaisant le dégradé et tout et tout...
J'arrive pas à savoir si c'est réussi ou pas, hum. Je vois quelqu'un après qui risque de pas être très objectif (et qui n'y connait rien surtout), et mes parents n'en parlons pas :lol:
Bon j'ai l'impression que ça leur a redonné un peu de volume du coup, c'est déjà ça ahah. Au pire si on me fait une remarque ben je les attacherais en attendant d'aller chez le coiffeur :d
Une photo :)

J'avance à fond dans mes révisions, mais je sais que je n'aurais pas mon année du coup je stresse à mort et je peux dire bonjour à la peau de merde. En regardant mon nez mon pere a dit "tu t'es dessiné des petits trous sur ton nez ou c'est normal?" MERCI PAPA .
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pandeedoo;3176089 a dit :
Une photo :)

J'avance à fond dans mes révisions, mais je sais que je n'aurais pas mon année du coup je stresse à mort et je peux dire bonjour à la peau de merde. En regardant mon nez mon pere a dit "tu t'es dessiné des petits trous sur ton nez ou c'est normal?" MERCI PAPA .

J'arrive pas à me prendre en photo de dos ! Et sur des cheveux si longs, ça se voit pas de face.

Edit : rah c'est chiant bordel ! J'ai utilisé "oh les mains" (un truc dans le genre) de chez Lush que j'avais eu en échantillon (tu parles d'un échantillon, c'est énorme, ça fait au moins la moitié du vrai je pense !). BREF. Et depuis, le chien n'arrête pas de me harceler pour me lécher les mains, je crois que l'odeur l'attire vraiment trop :stare:
Maintenant je vais tester le nettoyant Ramoneur que j'ai aussi eu en échantillon.
J'espère qu'ils sont encore bon, ça fait bientôt un an que je les ai :shifty:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Lorka;3176388 a dit :
Si seulement j'avais découvert l'existence de ce truc avant !
P20563_431304_L.jpg

C'est trop cool !
(ps: c'est un coupe-cuticule, au cas où il y est des ignorantes comme moi :cretin:)

Ne vous moquez pas mais... je ne vois pas à quoi ça peut servir. Autant j'intègre le fait de repousser ses cuticules, mais les couper ? :surprised:

C'est pour les petites peaux mortes du côté des ongles ou vraiment pour les cuticules en elles-mêmes ?
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Rah... je sais plus ou foutre mes fringues :oo:. Ca fait depuis janvier que j'arrête pas d'en acheter, j'ai une grosse armoire a chaque domicile et elles sont pleines a craquer toutes les deux :facepalm:
Et bien sûr je viens encore de passer une commande de fringues a l'instant :shifty:. J'ai recu ma commande New Look ce matin. Je vais en moyenne a H&M toutes les trois semaines, et je viens d'y faire deux razzias en deux jours...

Je sais bien qu'il fallait que je refasse ma garde-robe mais la c'est devenu incontrôlable :erf:. Vous aurez le droit de me fouetter avec de mauvais pinceaux si je me plains de n'avoir rien a me mettre d'ici a 2014 lol

Les fringues et les rouges a lèvres : ce qui a causé la perte d'Eclect*que. (sans parler des chaussures :non:... je refuse de compter combien de paires j'ai acheté récemment :eh:)

Je vais de ce pas découper mes cartes bancaires, brûler mes chéquiers et me faire laver le cerveau pour tout oublier (oui j'en suis au point ou j'ai meme plus besoin de sortir ma carte bancaire quand je commande sur Internet, je connais tous les chiffres par coeur... :stare:)
J'ai eu ma banquiere au téléphone l'autre jour j'aurais mieux fait de lui dire de me coller sur la liste des interdits bancaires au lieu de prendre un rdv pour jeter un oeil a des investissements :facepalm:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
je viens de me rendre compte en cherchant la marque de mon shampooing sur le net que... j'ai une routine cheveux sans paraben (y a juste pour mon masque que je suis pas sure il faut que je vérifie):cretin: je me disais aussi que c'était bizarre que après mon avant dernier shampooing ils étaient moins "beaux/brillants/doux" que d'habitude, sauf que là ils sont trop cool et j'ai des cheveux de lumièèèèèère
en gros je suis contente parce que ça fait longtemps que je me dis "aller je finis les bouteilles que j'ai dans la salle de bain et je vais chez lush/demande aux madz des bons shampooings sans paraben" et je l'ai fait sans m'en rendre compte haha
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Oh mon dieu les filles regardez !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis la seule à penser que c'est un peu WTF sur elle ?
Edit : y'a une video en plus ! C'est sympa son astuce pour les jumbos de NYX sinon!
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Pandeedoo;3174120 a dit :
Perso je bronze jaune. et aprés je prends des coups de soleil de fifous, et aprés comme ca en 2 jours ma peau devient marron dégeu du genre "Oh les filles, je m'ennuyais alors j'ai mélangé des fond de teint trop foncés pour ma peau et j'ai foutu deux tonnes de terracotta trop foncé dessus, pour rigoler quoi".Du coup l'été dernier j'ai trouvé la parade : l'écran 50, et la non exposition pendant les heures ou ca tape à mort :d

C'est le même genre de bronzage dégueulasse que j'ai : impression de terracotta partout sur ton corps et ton visage en abondance. Par contre moi c'est direct. Y a aucune étape "jaune". En même temps, je le suis déjà. Hohoho ! :taquin:
C'est ce que j'avais fait l'année dernière aussi : indice 50 tout le temps et j'ai pas été beaucoup au soleil. Mais là, pour un jour, je me suis dit que c'était pas la peine de sortir la crème solaire. J'AI EU TORT. Haha. :shifty:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Sylou1990;3177027 a dit :
C'est le même genre de bronzage dégueulasse que j'ai : impression de terracotta partout sur ton corps et ton visage en abondance. Par contre moi c'est direct. Y a aucune étape "jaune". En même temps, je le suis déjà. Hohoho ! :taquin:
C'est ce que j'avais fait l'année dernière aussi : indice 50 tout le temps et j'ai pas été beaucoup au soleil. Mais là, pour un jour, je me suis dit que c'était pas la peine de sortir la crème solaire. J'AI EU TORT. Haha. :shifty:

En faite comme je vis dans le Sud et qu'il fait méga chaud à partir de mai pour mes révisions de bac j'ai pu les faire dans la piscine sur un gros fauteil gonflable avec mon prepabac sur les genoux. Dis toi que le jour du bac j'avais les marques du livre sur mes cuisses. J'ai mis tout l'été à virer ca . Genre j'étais lavabo et terracotta. COMME C EST DISTINGUE .
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Pandeedoo;3177041 a dit :
En faite comme je vis dans le Sud et qu'il fait méga chaud à partir de mai pour mes révisions de bac j'ai pu les faire dans la piscine sur un gros fauteil gonflable avec mon prepabac sur les genoux. Dis toi que le jour du bac j'avais les marques du livre sur mes cuisses. J'ai mis tout l'été à virer ca . Genre j'étais lavabo et terracotta. COMME C EST DISTINGUE .

Oh m*rde ! C'est super chiant les marques de bronzage, surtout celles-ci ! Ça devait faire un peu bizarre ! (Je ne me moque pas, je compatis.)
Je vis aussi dans le sud alors dès qu'il fait beau en fait je bronze. Haha. Du coup, je me retrouve avec des marques de bronzage multiples, du genre 3000 traces de bretelles à cause des différents hauts que j'ai mis, des traces de sandales différentes parce que je mets pas les mêmes chaussures tous les jours (c'est mieux). Ou alors le haut de mes cuisses vachement plus blanches que mes jambes. :facepalm:

Courage ! On va arriver au bout de cet histoire de bronzage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes