Amazing.Grace;3177120 a dit :Bon je m?achèterais le All about eyes à Londres j'ai vu que dans les boutiques Boots il est à 23£, c'est à dire 29? au lieu de 37 à Séphora .. Je trouve ça fou l'écart énorme des prix Clinique selon le pays, et aux USA c'est encore beaucoup moins cher !
Pandeedoo;3177148 a dit :Non mais Boots et Superdrug c'est TELLEMENT mieux que Sephora !!!
Des lipbutters , des palettes Sleek, des produits Aussie, des Carmex à la pelle, et puis meme les marques du genre Gemey c'est moins cher la bas (j'ai quand meme vu les Color Tattoo à 4£ et des poussieres hein).
JE VEUX RENTRER
Chez Superdrugs y'a trois produits pour le prix de deux.Amazing.Grace;3177165 a dit :Je sens que je vais dépenser une fortune là-bas !
Pandeedoo;3177171 a dit :Chez Superdrugs y'a trois produits pour le prix de deux.
J'ai trop envie de commander mais ils livrent pas en France
Amazing.Grace;3177184 a dit :Il y en a beaucoup dans Londres ? Ou c'est facile à trouver ?
Pandeedoo;3177189 a dit :Y'en a partouuuuut !
Je te conseille celui de Camden (ou les palettes Sleek sont toujours au complet ! ),d'Oxford Street parce qu'il est graaand, et aprés y'en a littéralement partout!
Amazing.Grace;3177192 a dit :Merci j'ai trop hate (même si j'ai toujours pas de logement là-bas..) !
Je viendrais poster tout ce que j'ai acheté après mon voyage (fin mai)
What would Madonna do;3174704 a dit :Je n'y connais rien mais ça m'évoque tout un délire à la Cléopâtre, tu as pensé à ça comme inspiration maquillage ?