Blabla général beauté

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Bon, ben je peux dire que l'huile végétale de melon pour mon visage, c'était pas une bonne idée. C'est bête, avec l'huile essentielle de cèdre effectivement ça matifiait ma peau, mais alors bonjour la poussée catastrophique de boutons énormes et bien profonds. J'ai tenu une semaine pour voir, puis je suis repassée à ma crème YR (que j'aime d'amour du coup haha).
Je retenterai le coup avec l'huile de noisette, mais bon ça m'a bien refroidie :vex:
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
J'ai applique un masque pour les cheveux l'Oreal ce matin, puis j'ai juste rince sans laver mes cheveux (qui étaient plutôt gras avant). Depuis, mes cheveux sont propres ... C'est normal qu'un masque a laisser poser contiennent des agents nettoyants? Je me dis que ça doit pas être bien clean comme compo tout ça ...
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Ma peau est un desaaaastre :sad:
Pour celles d'entre vous qui sont prés de Cannes, ça vous dit qu'on y fasse un tour vendredi ?
J'ai envoyer un message à Fab savoir si je pouvais passer faire un coucou à l'équipe( toute seule je vais trop me sentir cruche :tears:). Du coup je propose une genre de rencontre Madz la bas pour celles qui sont interessées contactez moi par MP :)
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Jicky;3178332 a dit :
Je suis en train de laisser poser le masque à l'immortelle de l'Occitane, et c'est fou ce que les masques occidentaux sont agressifs pour la peau. C'est pas du tout agréable, ça picote et ça chauffe à mort. Il n'y a que les masques asiatiques qui ne me font pas ça, je les laisse poser un quart d'heure vingt minutes sans cette sensation.
Bref, j'ai un peu peur. Pourvu que ma peau ne soit pas en lambeaux après...

Et moi qui pensais que ma peau était simplement trop réactive (du coup je me faisais des masques de cold cream...). Tu as quel type de peau ? Tu utilises quoi comme masques asiatiques :O ? (j'ai toujours pas osé passer commande sur sasa.com, etc)
 
A

Ancien membre

Guest
Les filles qui ont déjà commandé sur Nyloa (j'ai cédé à la tentation...), vos commandes ont mis combien de temps pour arriver à peu près ? J'ai commandé mercredi et elle n'est pas encore expédiée :erf:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Maple;3178579 a dit :
Les filles qui ont déjà commandé sur Nyloa (j'ai cédé à la tentation...), vos commandes ont mis combien de temps pour arriver à peu près ? J'ai commandé mercredi et elle n'est pas encore expédiée :erf:

J'ai commandé dimanche et elle a été expédiée jeudi. Ils sont long apparemment, je sais pas si c'est à cause des jours fériés/ponts mais boooon.
Et je l'ai pas encore reçu. Je te dirais si tu veux.
Sinon il y a Lolita. qui a déjà commandé dessus, si elle passe par là... !
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai rêvé cette nuit que j'allais dans une boutique où y avait des PC pour aller sur iherb et commander en ligne, et y avait des conseillères qui me disaient "y a un code pour les premières commandes, il faut que vous alliez le chercher sur internet".

Voilà voilà.

Rien à voir avec la beauté mais je me suis achetée une jupe so amazing pour que dalle (20$ fdp inclus). Je suis contente de ma trouvaille et au moins on sera pas 15000 à l'avoir dans Paris.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(lien)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Liou me rappelle que j'ai rêvé de vous cette nuit.
Jicky me disait sur twitter "je te déconseille de revenir sur madmoizelle, tout le monde en a marre de toi, et elles te surnomment "mochette" pour que tu ne reviennes jamais parce qu'elles savent que ça va te toucher".

:tears: Je veux pas qu'on me surnomme comme çaaaaaa :gonk:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jixels;3178744 a dit :
Liou me rappelle que j'ai rêvé de vous cette nuit.
Jicky me disait sur twitter "je te déconseille de revenir sur madmoizelle, tout le monde en a marre de toi, et elles te surnomment "mochette" pour que tu ne reviennes jamais parce qu'elles savent que ça va te toucher".

:tears: Je veux pas qu'on me surnomme comme çaaaaaa :gonk:

Oh mais nooon ! :hugs:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels;3178744 a dit :
Liou me rappelle que j'ai rêvé de vous cette nuit.
Jicky me disait sur twitter "je te déconseille de revenir sur madmoizelle, tout le monde en a marre de toi, et elles te surnomment "mochette" pour que tu ne reviennes jamais parce qu'elles savent que ça va te toucher".

:tears: Je veux pas qu'on me surnomme comme çaaaaaa :gonk:

Bisouuuuuus :hugs::cretin:
 
A

Ancien membre

Guest
Jixels;3178655 a dit :
J'ai commandé dimanche et elle a été expédiée jeudi. Ils sont long apparemment, je sais pas si c'est à cause des jours fériés/ponts mais boooon.
Et je l'ai pas encore reçu. Je te dirais si tu veux.
Sinon il y a Lolita. qui a déjà commandé dessus, si elle passe par là... !

D'acc merci :)
Tu as commandé du Lily Lolo ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes