Blabla général beauté

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je viens de me réveiller aux aurores pour une vente privée TBS. :facepalm:


Sinon j'ai commandé un beurre à la cerise sauvage, un exfoliant à la noix du Brésil et un grand miroir. Coût total de l'opération : 17€.


Qui dit mieux ?


Edit : Mais pourquoi ma carte est-elle refusée ?? :tears: Je ne comprends pas.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Bon bah pas de ventes privées pour moi. Impossible de régler. J'ai les nerfs. :gonk:

J'essaierais avec la carte de ma mère cet après-midi, en espérant qu'il ait encore ce que je veux. :tears:


C'est déjà arrivé à l'une de vous ?
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je suis super contente de la vente TBS! Comme j'arrive jamais à me décider pour quel parfum je veux j'aime bien avoir plein de bébés beurres corporels ! Et la j'en ai eu 6 petits ( olive, karité,noix de coco,vanille, canneberge et gingembre), j'ai aussi pris un gommage à la noix du Brésil en full size, le tout ca m'a couté 18e avec les fdp, je trouve que ca vaut le coup !:)
Je m'en vais poster les photos dans le topic approprié !:)
Et ce matin j'en ai profité pour mettre de l'argile ou j'avais des imperfections et ca à assez bien marché (c'était gore quand j'ai viré tout ça mais bon) et puis je trouvais ca rigolo d'avoir du vert un peu partout, du coup je courrais partout en faisant des bruits chelous, histoire de jouer à Hulk :shifty:.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'aime bien ma peau en ce moment. Bon, ça ne va pas durer, mais je souhaitais le souligner :d. Ou alors réviser m'évite de scruter ma peau (je sens qu'un jour, je vais jeter ce miroir Sephora qui grossit mon visage x10 et me complexe).

J'espère qu'en recommençant à travailler avec la clientèle, et en me maquillant donc le teint tous les jours, je n'aurai pas de résultats négatifs sur ma peau... :pray:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Karline

Peut-être que tu tolères mal ce qu'il y a dans la BB crème ? Les silicones bouchent les pores et peuvent donc donner des boutons. :erf:

Lenwha;3194598 a dit :
J'aime bien ma peau en ce moment. Bon, ça ne va pas durer, mais je souhaitais le souligner :d. Ou alors réviser m'évite de scruter ma peau (je sens qu'un jour, je vais jeter ce miroir Sephora qui grossit mon visage x10 et me complexe).

J'espère qu'en recommençant à travailler avec la clientèle, et en me maquillant donc le teint tous les jours, je n'aurai pas de résultats négatifs sur ma peau... :pray:

Mais..mais.... jette donc cet objet de malheur :non: !!! Vraiment, le miroir grossissant c'est le truc qui peut faire complexer même la fille à la peau la plus parfaite.

Puis bon, généralement, dans la vie, les gens ils te scrutent pas à la loupe x10 :cretin:.

Mon miroir de poche il a 2 faces, une normale et une un peu grossissante, je me regarde jamais dans la face grossissante, sinon je suis en mode "oh mon dieu mon dieu, c'est quoi ces pores ?? Haaann nooon les points noirs !!". Alors qu'en vrai, c'est pas SIIII terrible que ça :happy:.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech : Mais je ne pourrai jamais m'empêcher de regarder du côté grossissant ;_;. Du coup, je dois vraiment le jeter, et tant pis pour l'épilation de sourcils !
Le pire, c'est que quand je me regarde dans un miroir normal après, je me dis "ah mais en fait, on voit rien". :stare:
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Karline c'est la même chose pour moi (enfin "juste" quelques petits boutons blancs), je compatis ! :fleur:

Sinon ma base protectrice Mavala pour les ongles est soudainement devenue toute pâteuse et elle fait des fils... :tears: Est-ce que vous croyez que c'est possible que son aspect ait changé parce que je l'ai mise en soute quand j'ai pris l'avion ? Enfin mon top coat Dior qui a fait le même voyage a l'air de bien se porter...
Je suis perplexe !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;3194516 a dit :
Je me demande si je vais pas faire un board sur Pinterest spécial 10 pan :facepalm:

Quelle bonne idée !
Merci, vraiment, je vais encore prendre du retard dans mon mémoire grace à toi :gonk:


Bon sinon j'ai l'impression que (attention ça va parler dents, pour les flipper du dentiste hein :d) mon nouveau dentifrice fait s'éffriter mes dents :tears: Ou alors c'est juste les mini perles que je sens parfois craquer... mais en tout cas, berk, c'est vraiment désagréable !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Tiens, j'ai des trucs à vendre d'ailleurs sur le topic :cretin:

J'ai envie de commencer une cure de MSM, j'ai une cicatrice rouge petite et profonde, et elle n'a pas changé de forme, de couleur depuis que je l'ai (des mois, des années ? Je ne sais même pas). Je voulais prendre le miel de manuka mais c'est conseillé pour les cicatrices récentes, soit aucun intérêt pour moi.
Mais bon comme elle est petite mais profonde, je ne sais pas si je dois prendre un ou deux flacons :facepalm:
 
B

boreale-2

Guest
J'ai presque fini mes valises :joy:
Mes copines vont halluciner en voyant toutes les trousses de beauté que j'ai faite :shifty:
J'en ai une pour les soins, une pour le maquillage, et une pour les produits solaires :cretin: Mais en plus je me suis vacheeeement limitée !
Par exemple ma trousse de maquillage se résume à :
- Mon fdt Lily Lolo
- Mon blush Formula
- Un khol turquoise Gosh
- Un khol 24/7 vert UD
- Aqua liner MUFE
- Mascara They're real
- Correcteur MAC
- Encre à lèvre superstay Gemey
- Kabuki

Ça passe non ? :shifty:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Boréale;3194790 a dit :
J'ai presque fini mes valises :joy:
Mes copines vont halluciner en voyant toutes les trousses de beauté que j'ai faite :shifty:
J'en ai une pour les soins, une pour le maquillage, et une pour les produits solaires :cretin: Mais en plus je me suis vacheeeement limitée !
Par exemple ma trousse de maquillage se résume à :
- Mon fdt Lily Lolo
- Mon blush Formula
- Un khol turquoise Gosh
- Un khol 24/7 vert UD
- Aqua liner MUFE
- Mascara They're real
- Correcteur MAC
- Encre à lèvre superstay Gemey
- Kabuki

Ça passe non ? :shifty:

Ca m'a l'air pas mal ! Tu as pensé aux pinceaux (pour le correcteur, le blush,)?
Prends un baume à levres quand meme :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes