Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Pandeedoo;3194844 a dit :
Ca m'a l'air pas mal ! Tu as pensé aux pinceaux (pour le correcteur, le blush,)?
Prends un baume à levres quand meme :)

Ahah non je prends pas de pinceaux pour ça :shifty: Pour le correcteur c'est à la main, et le blush je ferais au kabuki aussi. En fait ma trousse maquillage est petite et les pinceaux rentrent pas vraiment dedans. Et je suis même pas sure de mettre du blush, j'en ai pas vraiment vraiment besoin, surtout en vacacnes.
Et le baume à lèvres oui j'en ai pris un mais il est dans la trousse soins :P :happy:

Elles m'ont déjà dit qu'elles ont hate de voir toutes mes affaires et voir mon rituel du matin et du soir, ça va être drole :cretin:
 
29 Avril 2012
76
37
384
Port Mort
Salut les Madz !

Alors voilà, je ne sais pas trop où poster ce petit message, un topic coiffure aurait été parfait mais je n'en ai pas trouvé (à moins que je ne sois définitivement pas douée) mais le blabla beauté convient parfaitement ;)

Je vous explique. Lundi soir, j'ai le fameux "bal de promo" de mon lycée (si si, comme dans les lycées américains, avec cavalier, jolie robe, smocking, tapis rouge, LA photo, ect.)
Et n'étant pas très douée au niveau coiffure sophistiquée, j'aimerais tout de même accompagner ma robe d'une belle crinière domptée !
J'aimerais beaucoup me faire un "chignon banane", comme celui d'Eva Mendes ou Christinæa Applegate (photos ci-dessous) et même si ça n'a pas l'air bien compliqué à faire, j'aimerais savoir si l'une de vous pourrait me donner quelques indications sur comment procéder dès le départ, le matériel nécessaire (pinces, laque ... ?)

Ça serait super, merci d'avance !



 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Punaise ! J'ai remis à jour mon pinterest pour mieux voir tout ce que j'avais. Et il y a des choses que j'ai pas encore ajoutée parce qu'elles sont dans des boites ou trop loin de mon lit et que j'ai la flemme :cretin:

Et ben... j'ai 29 produits dans mon 10 pan (:yawn: ) et 127 produits de maquillage (qui a besoin d'autant de maquillage ? :stare: ). J'ai pas encore mis à jour la partie sur les soins, j'ai beaucoup trop de trucs...

Et malgré ça, il me manque encore des choses. Je n'ai bientôt plus de shampooing, je n'ai plus d'après shampooing (pénuriiiiiie) et je n'ai bientôt plus de nettoyant visage ! :non:
 
B

boreale-2

Guest
Lenwha;3194917 a dit :
@Boréale : Et ton rituel c'est ? :cretin:

Bah grand grand chose finalement, enfin c'est ma routine beauté quoi :cretin:
Démaquillage, soins, crèmes etc. Mais comme elles se maquillent pas du tout, elles font rien de tout ça :cretin:
Le matin ça sera la même chose, mais avec le maquillage en plus ahah, faudra pas que ça me prenne trop de temps :cretin:

Bref, je pars dans 10 min pour l'aéroport. J'ai peur :tears:
Je vous fais à toutes de gros bisouuus, et je vous dis à dans une semaine <3
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Boréale;3194952 a dit :
Bah grand grand chose finalement, enfin c'est ma routine beauté quoi :cretin:
Démaquillage, soins, crèmes etc. Mais comme elles se maquillent pas du tout, elles font rien de tout ça :cretin:
Le matin ça sera la même chose, mais avec le maquillage en plus ahah, faudra pas que ça me prenne trop de temps :cretin:

Bref, je pars dans 10 min pour l'aéroport. J'ai peur :tears:
Je vous fais à toutes de gros bisouuus, et je vous dis à dans une semaine <3

Non, mais je voulais le détail des produits (j'attendrai une semaine pour ça :d).
Plein de bisous, amuse-toi bien ! <3
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Booon, j'hésite vraiment à me prendre un gommage à la noix du Brésil TBS. D'un côté il est vraiment pas cher mais de l'autre y'a des trucs pas cool du tout dans la compo. Dilemme :sad:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;3195033 a dit :
Ne craque pas, après tu vas avoir du mal à le terminer :cretin: (dis la fille qui galère avec ses propres produits).

Tiens à ce propos, je viens de lire que @Jixels a appliqué mon idée de board 10 pan avant moi :lol:

Ouais j'ai été rapide, du coup j'essaye de me déconcentrer avec autre chose :d
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jicky;3195033 a dit :
Ne craque pas, après tu vas avoir du mal à le terminer :cretin: (dis la fille qui galère avec ses propres produits).

Tiens à ce propos, je viens de lire que @Jixels a appliqué mon idée de board 10 pan avant moi :lol:

Bah, le truc c'est que j'ai qu'un seul exfoliant pour le corps, avec des gros bouts de sels et bon, même si je l'aime bien j'ai envie d'une texture un peu plus crémeuse. Je pensais m'en faire un Aroma-zone mais ça revient à presque 2/3 fois plus chère que celui de TBS du coup là.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jicky;3195117 a dit :
J'aurai pas du te faire hésiter :shifty:

Non mais t'inquiètes, c'est pas le drame du siècle :happy:. Les produits TBS me font pas plus que ça envie en temps normal. Et puis si ça se trouve, j'aurais pas aimé l'odeur de noix du Brésil.
Je vais peut-être me venger en prenant les 2 kits d'échantillons Ren :cretin:. (bon, j'ai regardé vite fait les compo y'a du phenoxyethanol dans les produits mais heu... bon, crotte.). J'aime bien avoir des miniatures :lunette:.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Lorka;3195180 a dit :
J'aimerais trop avoir un vrai endroit pour mon maquillage, comme Julielovesmac07 dans sa dernière vidéo !

Moi aussi ! Sa vidéo me fait rêver et me donne envie de ranger toute ma chambre mais j'ai toutes mes affaires et je me maquille dans ma salle de bain ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes