Otch;3192326 a dit :C'est un gommage et une crème hydratante :3
D'ailleurs, j'ai vu des kits Clarins pas mal à 15? je crois
Ah oui c'est un très bonne idée.. Je ferais mon petit tour ce soir. Merci !
Otch;3192326 a dit :C'est un gommage et une crème hydratante :3
D'ailleurs, j'ai vu des kits Clarins pas mal à 15? je crois
Hyperbole;3192394 a dit :Sinon,j'ai des vergetures sur les fesses , pourtant je suis mince et je n'ai pas perdu de poids. Ca fait comme si j'étais zébré (marron clir/foncé) et comme s'il y avait une pelicule de peau en plus.
Vous voyez ce que je veux dire ?
Comme si je devais pas acheter déjà 3000 produits
Leech;3192445 a dit :Je compatis, j'en ai partout, c'est hideux (fesses, cuisses [devant et derrière, yeah...], arrière des genoux, un peu sur les mollets) . Pour moi c'est du à un changement hormonal (elles sont apparues quand j'avais arrêté ma pilule. Pute va.). Pour éviter les dégâts quand ça blanchira, faut hydrater, hydrater, hydrater. Et ça met entre 6 mois et 1 / 2 ans avant que ça blanchisse. (Double yeah...).
Je dois vous souler avec ça, mais sérieux, ça me désespère de voir ça tous les matins et soirs dans la glace. Je vais être glamour sur la plage dis donc. .
Fire;3192585 a dit :Je ne sais pas ce qui me prend, j'ai envie de passer plein de commandes (iHerb, eBay, Sephora, Mac, Mon corner bio), j'ai envie d'un autre pinceau poudre Real Techniques, de lip butters Revlon, d'un Color Tattoo en bronze, de la Naked 2, d'un crayon pour les sourcils Mac et du fdt Lily lolo.
Éclect*que;3192551 a dit :J'espère que ta dermato t'as dit de pas prendre trop le soleil sur des vergetures (fraiches ou pas d'ailleurs)...? Gros indice et pas trop d'exposition, parce que sinon t'es bronzée rayée jte préviens!!
Moi ce que j'ai beaucoup aimé c'est quand jme piquais (aux anti-coagulants, jvous rassure, c'est légal lol) j'avais des hématomes...zébrés. Ca me fait marrer encore aujourd'hui lol.
Winter River;3192729 a dit :
Au fait, balancez les noms, vous pensez à Ca Pu? Je demande parce que les commentaires parlaient de "joli minois", donc j'ai comme un doute (pas taper)
DolceVita;3192849 a dit :Minute épilation :
Bon ça y est, j'me suis motivée et j'me suis épilé les jambes.
J'ai mis de l'huile d'avocat ensuite, parce que j'avais la peau sèche et ça me picote légèrement.
Y'a quelques mois j'me suis fait épiler le maillot en institut, et l'esthéticienne m'avait donné une huile calmante post épilation. J'me souviens plus du tout du nom mais j'aimerais bien remettre la main dessus, ou sur un équivalent.
Vous sauriez quelle huile végétale mettre après s'être épilée ?