Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aime le maquillage d'Hélène dans sa dernière vidéo ! Si elle faisait ce genre de tuto plutôt que des tuto néons, je la regarderais peut-être plus souvent :d

Ah ben c'est le même celui qu'elle porte pour son maquillage de mariée non ? J'arrive pas à savoir. Enfin bref il est pas mal aussi.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
En 5 minutes jme suis dit "avec les 20% jme prendrais bien la Build Your Own Palette d'UD" puis "mais attends, celles qui me plaisent, je les ai pas deja?" et apres vérification "mais t'es con ma fille, t'aurais presque que des doublons..."

Conclusion : j'acheterais des ràl a la place ^^ lol

Edit : Oh les cons! Sur BeautyBay y'a deux fois plus de nouveaux fàp UD que chez Sephora :facepalm: mais ils sont plus 0,9€ plus chers aussi, bizarre.
Jvais aller voir si qqun a déja essayé de dépoter les nouveaux pour les mettre dans une autre palette que la UD, ptet que j'en prendrais une ou deux sur BB alors.
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
Raaaah! Mes parents m'ont apporté mon colis lily lolo qui était arrivé chez eux cette semaine, mais pas mes pinceaux. Résultat j'ai du fdt et du blush magnifique mais je peux rien en faire et je vais devoir encore attendre une semaine :gonk:
(ça m'apprendra à faire envoyer mes colis chez mes parents)
(et mon papa trop mignon "ah oui j'ai oublié les pinceaux! Mais tu peux en racheter, il y a des rayons bricolages dans les grands magasins" :lunette:)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'essaie de négocier avec mon copain pour avoir cette merveille à mon anniversaire :cretin:
252694229062357962_hsxJdRIK_c.jpg


Et sinon, mon copain sait jusqu'à quand durent les fdp gratuit sur sasa sans regarder son pc, parce qu'il l'a lu dans des blogs. Ce mec me tue.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai un dilemme. Demain, je peux aller chez TBS et j'ai le droit à un cadeau d'une valeur maximale de 15£ si je dépense au moins 5£. J'ai besoin de shampooing et d'après-shampooing, mais je sais pas si je devrais acheter le shampooing et compter l'après-shampooing comme cadeau, ou choisir un truc plus cher que je n'achèterais autrement pas, genre leur masque à l'argile et à l'algue, ou leur exfoliant à l'olive et à l'argan??

Lenwha;3195808 a dit :
Oh oui ! Je suis pour, j'adorerais découvrir des produits suédois !
Bon, quand je serai en Russie (en 2013, on y croit !), je doute vous faire découvrir des trucs (la Glossybox va apparemment aussi être lancée là-bas).

Leur système postal est très, très, très nul, mais ils ont quelques marques sympas, et certains produits sont franchement moins chers qu'en Europe (vernis Rimmel à 2?, bonjouuur !)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
tibiscuit-et-speculos;3194921 a dit :
Salut les Madz !

Alors voilà, je ne sais pas trop où poster ce petit message, un topic coiffure aurait été parfait mais je n'en ai pas trouvé (à moins que je ne sois définitivement pas douée) mais le blabla beauté convient parfaitement ;)

Je vous explique. Lundi soir, j'ai le fameux "bal de promo" de mon lycée (si si, comme dans les lycées américains, avec cavalier, jolie robe, smocking, tapis rouge, LA photo, ect.)
Et n'étant pas très douée au niveau coiffure sophistiquée, j'aimerais tout de même accompagner ma robe d'une belle crinière domptée !
J'aimerais beaucoup me faire un "chignon banane", comme celui d'Eva Mendes ou Christinæa Applegate (photos ci-dessous) et même si ça n'a pas l'air bien compliqué à faire, j'aimerais savoir si l'une de vous pourrait me donner quelques indications sur comment procéder dès le départ, le matériel nécessaire (pinces, laque ... ?)

Ça serait super, merci d'avance !

Il y a un forum coiffure ici si tu le souhaites :happy:

Sinon, j'ai trouvé ce tuto sur Youtube ! Il est assez simple comparé aux autres et bien expliqué. Je pense que tu peux le rendre un peu plus volumineux en crêpant bien tes cheveux... Bon courage et bon bal :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ithurielle;3196058 a dit :
Leur système postal est très, très, très nul, mais ils ont quelques marques sympas, et certains produits sont franchement moins chers qu'en Europe (vernis Rimmel à 2?, bonjouuur !)

Moi qui comptais survivre en passant des commandes... Je ne sais pas si en plus le fait de choisir (Krasnoyarsk) me désavantagerait pour recevoir mes colis (si je commande). Il n'y a qu'un aéroport là-bas avec seulement des compagnies chinoises, ou du Caucase qui s'y arrêtent. Au pire, après, vu que je compte faire un saut en Chine ou en Corée (tant qu'on y est, autant visiter les "voisins" :cretin: ), je referai mon stock.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
slugvomiting;3196136 a dit :
L'opération -20% de Sephora vient de commencer, mais comme je les ai déjà utilisés, j'attends déjà la prochaine !

Je profite de ce message justement parce que j'ai un soucis de compréhension du message qu'ils m'ont envoyés (jsuis neuneu haha !)
Ils disent "-20% sur trois produits au choix", mais du coup, quand on commande en ligne, ça se passe comment ? Le -20% s'applique comment ?
Je comprends pas ...

Bref bon j'ai bien envie de céder, mais alors j'ai un autre -20% avec mon boulot, plus un autre -20% chez Douglas toujours grâce a mon taff ... Tout ça avant la fin du mois, haha la saaaaale période !
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Dolly Wood;3196152 a dit :
Je profite de ce message justement parce que j'ai un soucis de compréhension du message qu'ils m'ont envoyés (jsuis neuneu haha !)
Ils disent "-20% sur trois produits au choix", mais du coup, quand on commande en ligne, ça se passe comment ? Le -20% s'applique comment ?
Je comprends pas ...

Bref bon j'ai bien envie de céder, mais alors j'ai un autre -20% avec mon boulot, plus un autre -20% chez Douglas toujours grâce a mon taff ... Tout ça avant la fin du mois, haha la saaaaale période !

Bah en fait tu as droit à -20% sur 3 produits uniquement ^^ Mais sinon le code BEAUTE20 donne -20% sur tout le panier si tu as plus de 3 produits !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
pamplelune;3196163 a dit :
Bah en fait tu as droit à -20% sur 3 produits uniquement ^^

Ok d'acc, tout simplement ! Donc si on en commande plus, ça ne fera la remise que sur les trois moins chers en gros je suppose ?

(mais du coup, j'ai envie de craquer et de me chopper le Train Bleu de NARS raahaaaa !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes