Ithurielle;3196984 a dit :Ouais, toute la gamme pour 8£ le tube.
..........POURQUOI TU VEUX DU MAL A MON PORTE MONNAIE TOI ?!
Ithurielle;3196984 a dit :Ouais, toute la gamme pour 8£ le tube.
Sémélé;3196986 a dit :..........POURQUOI TU VEUX DU MAL A MON PORTE MONNAIE TOI ?!
Otch;3196738 a dit :@Jixels J'suis en plein dilemme aussi pour trouver un truc pour les sourcils, j'ai vraiment peur que rien n'aille, parce que j'ai les sourcils noirs (pas marron foncé ou quoi, bien noirs). Parait que pour ça, c'est du gris qu'il faut mettre, mais ça me fait un peu peur aussi :/ (faudra que je tente quand même)
Jixels;3197004 a dit :@Ithurielle C'est l'inverse pour moi... J'ai un nombre de page limité (du genre que si on le dépasse, notre truc n'est même pas lu. Ouais ouais). Et j'ai trop écrit... du coup je dois reformuler mes phrases, supprimer des choses (et ça me fait chier parce que TOUT est important pour moi ), bref, ça me soule. Surtout qu'il me reste encore des parties à développer. Braaaeeef.
Ce serait cool que je puisse le renvoyer mercredi au plus tard. Je suis pas sortie, j'te dis... SERRONS NOUS LES COUDES ahah.
Ithurielle;3197011 a dit :En fait 30 pages c'est 8000 mots, et j'ai pas le droit à un mot de plus non plus, sinon c'est zéro, mais j'ai trop pas d'inspiration… Mais heureusement, les notes de bas de page comptent dans le décompte des mots. AWWW YEAAAH. Et il faut impérativement que je le rendre mercredi, donc en fait on est trop des sœurs de mémoire !
(Euh, truc sur un produit de beauté pour ne pas être HS… Je sens encore le chocolat après m'être tartinée de beurre corporel Chocomania, hier)
Ithurielle;3196857 a dit :Ça dépends de la chose, mais c'est pas trop cher du, genre j'ai envoyé un colis de 5kg et j'ai payé 8£. Quand j'envois un vernis, ça coûte 1,5£, donc une palette Sleek devrait coûter moins de 3£, je pense. Perso ça ne me gêne absolument pas d'aller faire les magasins si ça peut en aider certaines, je découvre des trucs et je rends service, donc si vous avez besoin de quelque chose, j'ai un House of Fraser, un John Lewis, un Selfridges, un Debenhams, un grand Boots, Superdrug, TBS, Lush à proximité.
Donc voilà, pour vos besoins outre-Manche, n'hésitez pas !
(Je suis dispo jusqu'à fin Juin, après, faudra attendre début Septembre que j'y retourne !)
Pandeedoo;3197137 a dit :OHPUTAINJETAIME!!!!
Pour te payer on fait comment ?
Je suis prete à me mettre à Paypal pour toi s'il le faut
Birdie.;3197155 a dit :@Jixels Tu me donnes tellement d'espoir avec le masseur ! J'ai hâte d'en voir les effets, c'est ma toute dernière chance d'exterminer la cellulite qui me complexe tant, si on omet la liposuccion que je n'aurai jamais les moyens de m'offrir. Je vais paraitre barge mais parfois je suis à ça de me mettre à pleurer quand je pense au jour où j'aurai peut-être des enfants, parce que je risque de devenir encore plus flasque que je le suis déjà par endroits. Je suis déjà assez complexée par ma cellulite sans être spécialement forte ni grasse à dix-neuf ans, je n'ose même pas penser à la torture que cela risque d'être quand j'en aurai vingt de plus.
Bon sinon, motivée comme je suis, je pense que je vais investir dans une cure de jus de bouleau moi aussi.
Lenwha;3197277 a dit :Je quitte le forum mmz pour faire de cette journée, une journée productive.
A moi les cours d'histoire et de géopolitique et de thème grammatical (yeark). Soutenez-moi, j'en ai marre des examens (ça a pas commencé, mais réviser les mêmes choses me saoulent )