Blabla général beauté

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Sémélé;3196986 a dit :
..........POURQUOI TU VEUX DU MAL A MON PORTE MONNAIE TOI ?! :cretin:

Hin hin hin, en fait j'aime bien parce que je peux faire du shopping, j'ai l'impression d'acheter pleins de trucs et ça aide mon mental de dépenser tout pleins de sous, mais l'avantage c'est que c'est pas les miens, donc je ne me sens pas coupable, et ce ne sont pas mes produits, donc j'ai pas l'impression d'acheter de trucs inutiles après. Et en plus je fais une BA. Gagnant-Gagnant, donc.

(Oh, et puis y'a souvent des réducs et des offres chez Boots et Superdrug et TBS, et en tant que membre, ça permet d'économiser, parfois.)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ithurielle C'est l'inverse pour moi... J'ai un nombre de page limité (du genre que si on le dépasse, notre truc n'est même pas lu. Ouais ouais). Et j'ai trop écrit... du coup je dois reformuler mes phrases, supprimer des choses (et ça me fait chier parce que TOUT est important pour moi :shifty: ), bref, ça me soule. Surtout qu'il me reste encore des parties à développer. Braaaeeef.

Ce serait cool que je puisse le renvoyer mercredi au plus tard. Je suis pas sortie, j'te dis... SERRONS NOUS LES COUDES ahah.

J'ai essayé de me motiver en me disant "dès qu'une partie est finie, je m'offre quelque chose". Mais je l'ai fait qu'une fois (ou deux, je ne sais même plus). Ce qui me motive surtout maintenant c'est de me dire qu'il n'y a pas de seconde session ahah ! Du coup si je le foire, je dois attendre un an avant de pouvoir le soutenir, donc un an avant de pouvoir travailler, donc un an avant de pouvoir déménager, etc etc :lol:

Otch;3196738 a dit :
@Jixels J'suis en plein dilemme aussi pour trouver un truc pour les sourcils, j'ai vraiment peur que rien n'aille, parce que j'ai les sourcils noirs (pas marron foncé ou quoi, bien noirs). Parait que pour ça, c'est du gris qu'il faut mettre, mais ça me fait un peu peur aussi :/ (faudra que je tente quand même)

Pareil :erf: C'est pour ça que je pense que celui de Julie est pas mal. Elle a les sourcils plus clairs que moi mais j'ai l'impression que le fard s'adapte un peu à toutes les couleurs de sourcils :d


BON SINON, je vais pas poster mon avis dans "alors t'en penses quoi" parce que je l'utilise que depuis vendredi matin, mais le masseur cellulite de sephora est vraiment efficace.

351868-1040.jpg

Au niveau des genoux, je n'ai plus ces espèces de boules de graisses toutes moches. Par contre, le masseur à ce niveau là, ça m'a bien saquée, vraiment, bien comme il faut. Et ça fait encore mal quand je le passe à ce niveau là donc le travail n'est pas fini ahah. Mais sur le reste des cuisses ça va, c'est pas trop douloureux. En fait, ça fait mal seulement où c'est "épais" :shifty: (sur le côté des cuisses par exemple), mais c'est largement supportable, surtout en utilisant une huile (je l'utilise avec l'huile anticellulite Le petit marseillais).
Sur le reste des cuisses, quand je me regarde dans le miroir, je trouve que ça va. Bon faut pas regarder de près, il y a toujours l'effet peau d'orange mais c'est moins profond quoi.

MAIS SURTOUT (parce que faut pas rêver j'ai encore plein de cellulite, ça va pas disparaitre en deux jours), maintenant j'ai la peau des cuisses super douce et ferme, c'est FOU ! Je suis vraiment contente. En même temps faut dire que je me masse au moins 20 minutes chaque cuisses matin ET soir :shifty: Du coup j'ai fini par me faire un bleu (vers le genou d'ailleurs) ahah.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ah et pour la technique, je savais pas trop comment faire vu que la notice dit juste de l'utiliser dans la douche ou sur peau sèche avec une huile ou un gel. Donc bon, moi je me tartine d'huile et après je masse en faisant des cercles, sans trop appuyer pour pas m'exploser les tissus quand même hein ce serait con, et en remontant toujours en faisant des cercles (ça suit le dessin d'un ressort quoi en gros !). A la fin je finis en appuyant un peu plus mais en faisant des lignes droite, du genou vers les fesses : et c'est rigolo de voir la cellulite gigoter entre les picots (de rien pour l'image glamour) :cretin: Ca fait un genre de palper rouler. Par contre ça je le fais qu'une fois (enfin je fais plusieurs lignes sur chaque cuisse, parce que y'a de largeur si vous voyez ce que je veux dire hahaha) mais je repasse pas deux fois au même endroit.

VOUALA.


Je suis bavarde en ce moment, pardon. :shifty:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Jixels;3197004 a dit :
@Ithurielle C'est l'inverse pour moi... J'ai un nombre de page limité (du genre que si on le dépasse, notre truc n'est même pas lu. Ouais ouais). Et j'ai trop écrit... du coup je dois reformuler mes phrases, supprimer des choses (et ça me fait chier parce que TOUT est important pour moi :shifty: ), bref, ça me soule. Surtout qu'il me reste encore des parties à développer. Braaaeeef.

Ce serait cool que je puisse le renvoyer mercredi au plus tard. Je suis pas sortie, j'te dis... SERRONS NOUS LES COUDES ahah.

En fait 30 pages c'est 8000 mots, et j'ai pas le droit à un mot de plus non plus, sinon c'est zéro, mais j'ai trop pas d'inspiration? Mais heureusement, les notes de bas de page comptent dans le décompte des mots. AWWW YEAAAH. Et il faut impérativement que je le rendre mercredi, donc en fait on est trop des s?urs de mémoire !

(Euh, truc sur un produit de beauté pour ne pas être HS? Je sens encore le chocolat après m'être tartinée de beurre corporel Chocomania, hier)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ithurielle;3197011 a dit :
En fait 30 pages c'est 8000 mots, et j'ai pas le droit à un mot de plus non plus, sinon c'est zéro, mais j'ai trop pas d'inspiration… Mais heureusement, les notes de bas de page comptent dans le décompte des mots. AWWW YEAAAH. Et il faut impérativement que je le rendre mercredi, donc en fait on est trop des sœurs de mémoire !

(Euh, truc sur un produit de beauté pour ne pas être HS… Je sens encore le chocolat après m'être tartinée de beurre corporel Chocomania, hier)

Ce qu'est rigolo, c'est qu'on s'en fait pas trop, on traine quand même sur le forum... on mérite des vilains smiley moches ! :facepalm: :Pff::stressed:

AAAAAh et sinon j'ai fini ma lotion Juju Cosmetic ce matin. Je suis heureuse, je vais enfin pouvoir utiliser ma lotion formula 10.0.6 !
J'ai aussi fini mon masque autochauffant Cosmence.
Et hop, deux produits en moins dans mon 10 pan (qui est en fait un 1478 pan).

Edit : punaise, maintenant dès que je vois le packaging du jus de bouleau de Weleda, j'ai la nausée :gonk:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Ithurielle;3196857 a dit :
Ça dépends de la chose, mais c'est pas trop cher du, genre j'ai envoyé un colis de 5kg et j'ai payé 8£. Quand j'envois un vernis, ça coûte 1,5£, donc une palette Sleek devrait coûter moins de 3£, je pense. Perso ça ne me gêne absolument pas d'aller faire les magasins si ça peut en aider certaines, je découvre des trucs et je rends service, donc si vous avez besoin de quelque chose, j'ai un House of Fraser, un John Lewis, un Selfridges, un Debenhams, un grand Boots, Superdrug, TBS, Lush à proximité.

Donc voilà, pour vos besoins outre-Manche, n'hésitez pas ! :)
(Je suis dispo jusqu'à fin Juin, après, faudra attendre début Septembre que j'y retourne !)

OHPUTAINJETAIME!!!!
Pour te payer on fait comment ?
Je suis prete à me mettre à Paypal pour toi s'il le faut :d
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Pandeedoo;3197137 a dit :
OHPUTAINJETAIME!!!!
Pour te payer on fait comment ?
Je suis prete à me mettre à Paypal pour toi s'il le faut :d

Haha, Paypal serait probablement le moyen le plus simple en effet ! Je peux aller te chercher ça dans le courant de la semaine et te l'expédier puis tu me rembourses le tout (fdp inclus dans le total) dès que c'est envoyé ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Birdie.;3197155 a dit :
@Jixels Tu me donnes tellement d'espoir avec le masseur ! J'ai hâte d'en voir les effets, c'est ma toute dernière chance d'exterminer la cellulite qui me complexe tant, si on omet la liposuccion que je n'aurai jamais les moyens de m'offrir. Je vais paraitre barge mais parfois je suis à ça de me mettre à pleurer quand je pense au jour où j'aurai peut-être des enfants, parce que je risque de devenir encore plus flasque que je le suis déjà par endroits. Je suis déjà assez complexée par ma cellulite sans être spécialement forte ni grasse à dix-neuf ans, je n'ose même pas penser à la torture que cela risque d'être quand j'en aurai vingt de plus.

Bon sinon, motivée comme je suis, je pense que je vais investir dans une cure de jus de bouleau moi aussi.

Même si ça ne fait pas disparaitre la cellulite, je suis sure que ça ne peut que tonifier la peau de toute façon et améliorer son aspect !

Pour le jus de bouleau... j'en ai bu pendant 3 semaines, j'ai vu un effet fou sur ma cellulite. Puis j'ai arrêté et tout est revenu EN PIRE (autant niveau cellulite que bouton, alors que des boutons j'en avais pas avant le début de la cure). Bref, regrets de mes sous et de ces 3 semaines à m'infliger cette horreur :lol:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ithurielle tu es trop gentille :pray: Quand j'aurai des sous, il est probable que je fasse appel à tes services !

Ma peau est du genre frustrant. Ça fait un moment que je me disais qu'elle ne tolérait pas bien l'eau, c'est confirmé. Elle n'aime pas non plus les nettoyants visage, ce qui est légèrement relou parce que j'en ai plein à terminer.
La semaine dernière je n'ai quasiment rien mis sur mon visage, et surtout je n'ai que très peu utilisé d'eau (hormis la brume Caudalie). Puis j'ai recommencé à me maquiller (notamment avec la BB Crème Erborian) et à me démaquiller le soir à l'huile + nettoyant, et coucou les petites imperfections. En fait elles ne se voient pas, mais je les sens en me passant les mains sur les joues. Décidément, ma peau ne kiffe pas la BB Crème alors que j'adore moi :erf: (et puis 32? quoi !)

Aujourd'hui je mets ma peau au repose, je ne lui applique rien du tout.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah et (:shifty: ) ce matin j'ai utilisé le masque crispy Tony Moly au thé vert (un truc dans le genre) et waaaaah j'ai la peau presque belle, toute fraiche, les pores vraiment resserrés. Je suis bluffée ! Ca faisait longtemps que je l'avais pas utilisé, j'ai eu tort !

Sinon, je suis en train de me faire un panier de rêve sur sephora. Je sens que la journée va être très productive ahah.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je quitte le forum mmz pour faire de cette journée, une journée productive. :tears:
A moi les cours d'histoire et de géopolitique et de thème grammatical (yeark). Soutenez-moi, j'en ai marre des examens (ça a pas commencé, mais réviser les mêmes choses me saoulent :cretin: )
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Lenwha;3197277 a dit :
Je quitte le forum mmz pour faire de cette journée, une journée productive. :tears:
A moi les cours d'histoire et de géopolitique et de thème grammatical (yeark). Soutenez-moi, j'en ai marre des examens (ça a pas commencé, mais réviser les mêmes choses me saoulent :cretin: )

Je te rejoins, je pars au Starbucks réviser. Pour moi ce sera civilisations britannique et américaine ! Soyons fortes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes