Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech : J'espère ne pas avoir affaire à ça ^^;
A Paris, j'ai eu le droit il y a un mois à un mec qui a menacé une mendiante avec un couteau... Et récemment, c'était une bagarre qui s'est finie en sang où les militaires sont intervenus... La joie.
Tout ça à cause de conneries : parce que la mendiante mendiait, et parce qu'un mec avait provoqué un autre. Faut apprendre à se contrôler et faire abstraction u_u
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Naileen;3196039 a dit :
Aloooors je dirais que le bleu est un Sephora, le groupe avec un jaune sont des Chanel, le rouge je verrais bien un Lancôme, le vert un Paul&Joe, par contre le fuschia je sèche.

J'ai bon ? :cretin:

Ahah bien vu ! Le petit fuchsia je dirais que c'est un OPI loupé ! Ils aurait pas mis le bas en forme de carré, ça le faisait !

Fire;3196202 a dit :
@Jixels : Je suis passée à Sephora et il n'y avait plus de palette Danmari. :erf: Par contre, j'ai vu le kit de l'autre jour et il est plutôt pas mal, surtout si tu le prends avec les 20%.

Merci :happy:
Entre temps Annelise m'a raisonné en me disant que l'illuminateur était très irisé, c'est pas trop mon truc, je voudrais un truc un peu plus naturel.
Par contre j'ai re-envie du blush orgasm :gonk:
Si j'étais sure de pouvoir revendre le reste du coffret, je l'achèterais sans trop hésiter, parce que le blush en format miniature me conviendrait largement (je sais que je finirais jamais un blush donc bon, je les préfère petit).

Sinon j'ai vachement avancé sur mon mémoire, je crois que je mérite une petite commande. Et à vous voir toutes parler des 20%, j'ai de nouveau envie de commander :shifty: MAIS j'ai aussi envie de produits Lush... (je vais pas arrêter avec ça, jusqu'à ce que mon envie soit assouvie :d). Je passerais bien par Paris lundi matin juste pour ça ahah, c'est dire !

Et puis je crois que je suis foutue : je suis tombée amoureuse de Bobbi Brown. Le rouge à lèvre que j'ai c'est une MERVEILLE. <3
(la shimmer briiiiiiiiick !)

@Jicky tu utilises toujours ton kit pour sourcils Benefit ? Il est bien ? Tu as quelle teinte ? Dis moi tout :lunette:

(ce message va faire 3km à force de l'éditer !)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je viens de me mettre de l'HE d'arbre à thé sur 2 / 3 boutons et ce truc c'est juste... une infection :sick2:. J'ai l'impression d'en avoir dans la bouche tellement c'est fort. Rhaaaa c'est dégueulasse ! Bon, à utiliser dans les cas vraiment extrêmes quoi.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Leech;3196346 a dit :
Je viens de me mettre de l'HE d'arbre à thé sur 2 / 3 boutons et ce truc c'est juste... une infection :sick2:. J'ai l'impression d'en avoir dans la bouche tellement c'est fort. Rhaaaa c'est dégueulasse ! Bon, à utiliser dans les cas vraiment extrêmes quoi.

Moi j'aime bien (mais bon, à boire mon jus de bouleau non-dilué, je dois pas être une référence?)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ithurielle;3196372 a dit :
Moi j'aime bien (mais bon, à boire mon jus de bouleau non-dilué, je dois pas être une référence&#8230;)

:yawn:. Respect, moi j'ai plus retouché à ma bouteille depuis mon cul sec :XD:. Tient, je pourrai aussi l'amener à la rencontre Paris :lol:.

Jicky;3196378 a dit :
Ah oui, c'est bien dégueu :cretin:

(heureusement celle de body shop est coupée).

En ce moment, c'est mon copain qui en met pour faire une cure contre les grains de milium. Il est régulier depuis une semaine, il y en a un qui a disparu déjà :happy:

Ouais, limite j'me dis que si j'avais eu un TBS à proximité j'aurais du prendre celui-là :stare:. Je savais que ça puait, mais à ce point, c'est fou :oo:.
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
On s'habitue vraiment a l'odeur de l'HE de Tea tree, ca sent fort mais ca va!
Par contre, je viens de tester l'HE de lavande vraie et l'odeur est vraiment :sick2:. Ça sent moins fort mais c'est vraiment désagréable! Mais ça a l'air efficace!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Haann, grosse noob que je suis, je viens de découvrir comment se mettait le khôl Guerlain avec cette vidéo :oo:. Moi ça me fait un peu flipper de l'appliquer comme ça, j'aurai peur de me foutre le bâtonnet dans l'oeil :shifty:.

MrsPopsicle
Bah justement, mon bouton il est juste à côté de la bouche :tears:. Mais bon, là l'odeur / le goût est parti. :happy:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Jicky ok !
Du coup pour des sourcils noirs, la teinte la plus foncée est ptete pas assez foncée, non ? (ça me soule de jamais voir ces produits là en vrai, j'arrive pas à me faire une idée...).

Le rendu est plutôt naturel, enfin en photo en tout cas, mais tes sourcils sont bien plus clairs que les miens !

Edit :
Je suis énervée. Je vais me coucher avant que ça me donne des boutons. :vex:
En plus j'avais pas vu l'heure. Bon j'ai rien foutu de la journée, mais je me suis bien rattrapée ce soir, j'ai bossé 4h de suite sur mon rapport, je m'épate.
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Ahah l'arbre à thé j'en mets aussi...sur mon dentifrice! Je me suis habituée au goût en plus même si c'est vrai que c'est assez infect :shifty:
Depuis que le je fais, plus un seul aphte! (Je peux continuer à me gaver de noix trankilou :cretin:)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky j'utilise aussi des fards, mais je suis obligée d'en mélanger plusieurs pour avoir une teinte ni trop noire, ni trop claire, ni qui tire trop vers le rouge... Et c'est vraiment chiant.
Et bon, je peux pas acheter un fard sans savoir s'il va correspondre avant. :/

j'essaye de finir mon crayon a sourcil Mac mais le rendu ne me plait pas, et il est trop brun, mais en même temps si j'utilise du noir ça fait pas du tout naturel... Je pense qu'il me faudrait un brun qui tire vers le gris, un peu comme celui que Julielovesmac utilise (un fard mac, coquette ou concrète, je sais jamais).

Sourcils, je vous hais.
Bien cordialement, une masseuse de cellulite qui sent le citron.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
C'est affreux, Jixels, tu me donnes envie d'acheter plein de trucs!!! Pas forcément les mêmes que toi, s'entend, mais tu n'arranges rien :P

Je suis absolument ravie de rentrer chez moi pour une dizaine de jours, avec un Sephora a portée de main, et MAC, et être TRANQUILLE dans mon appart, ne pas voir mes voisins, dormir aux horaires que je veux et juste faire ce que je veux.
J'aime ma mère tres fort et je suis ravie de m'occuper d'elle et de lui rendre service, mais là j'en peux plus.

J'ai les 20% de Sephora qui attendent sagement, plus un autre code recu par sms, et ma mère a recu une invitation pour une soirée privée Gold (je sais pas si je l'ai recue ou pas aussi, ptet qu'elle m'attend sagement a l'appart...).

Dans un autre registre, y'a une madz strasbourgeoise qui sait quand ouvre le nouveau Kiko aux Arcades??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes