Naileen;3196039 a dit :
Aloooors je dirais que le bleu est un Sephora, le groupe avec un jaune sont des Chanel, le rouge je verrais bien un Lancôme, le vert un Paul&Joe, par contre le fuschia je sèche.
J'ai bon ?
Ahah bien vu ! Le petit fuchsia je dirais que c'est un OPI loupé ! Ils aurait pas mis le bas en forme de carré, ça le faisait !
Fire;3196202 a dit :
@
Jixels : Je suis passée à Sephora et il n'y avait plus de palette Danmari.
Par contre, j'ai vu le kit de l'autre jour et il est plutôt pas mal, surtout si tu le prends avec les 20%.
Merci
Entre temps Annelise m'a raisonné en me disant que l'illuminateur était très irisé, c'est pas trop mon truc, je voudrais un truc un peu plus naturel.
Par contre j'ai re-envie du blush orgasm
Si j'étais sure de pouvoir revendre le reste du coffret, je l'achèterais sans trop hésiter, parce que le blush en format miniature me conviendrait largement (je sais que je finirais jamais un blush donc bon, je les préfère petit).
Sinon j'ai vachement avancé sur mon mémoire, je crois que je mérite une petite commande. Et à vous voir toutes parler des 20%, j'ai de nouveau envie de commander
MAIS j'ai aussi envie de produits Lush... (je vais pas arrêter avec ça, jusqu'à ce que mon envie soit assouvie
). Je passerais bien par Paris lundi matin juste pour ça ahah, c'est dire !
Et puis je crois que je suis foutue : je suis tombée amoureuse de Bobbi Brown. Le rouge à lèvre que j'ai c'est une MERVEILLE.
(la shimmer briiiiiiiiick !)
@
Jicky tu utilises toujours ton kit pour sourcils Benefit ? Il est bien ? Tu as quelle teinte ? Dis moi tout
(ce message va faire 3km à force de l'éditer !)