Blabla général beauté

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jixels;3196424 a dit :
@Jicky ok !
Du coup pour des sourcils noirs, la teinte la plus foncée est ptete pas assez foncée, non ? (ça me soule de jamais voir ces produits là en vrai, j'arrive pas à me faire une idée...).

Le rendu est plutôt naturel, enfin en photo en tout cas, mais tes sourcils sont bien plus clairs que les miens !

Edit :
Je suis énervée. Je vais me coucher avant que ça me donne des boutons. :vex:
En plus j'avais pas vu l'heure. Bon j'ai rien foutu de la journée, mais je me suis bien rattrapée ce soir, j'ai bossé 4h de suite sur mon rapport, je m'épate.
A la base j'ai les sourcils plutot foncés et j'ai la teinte numéro 2, ca fait assez naturel !

Otch;3196614 a dit :
J'en peux plus de mon shampooing là. J'ai jamais eu de problème avec mon cuir chevelu mais là, c'est juste HORRIBLE. Au bout de 2 jours, ça me démange A MORT. Genre tellement que ça m'a réveillé ce matin, j'en peux plus, je me gratte limite jusqu'au sang :gonk:
Faut vraiment que je passe à autre chose (mais faut que j'attende ma paie pour me chopper les Desert Essence :facepalm:)
C'est quoi ton shampoing?
 
23 Mars 2011
111
115
1 114
Saint-Mandé
'Lut

J'utilise depuis un peu plus d'une semaine l'association d'un beurre de karité et d'une goutte d'huile d'avocat en guise de potion hydratante lul

Les résultats sont immédiats, ma peau est vraiment plus ferme, claire, lumineuse.

En cherchant sur google les effets miracles d'autres huiles, je suis tombée sur un article vantant les propriétés de l'huile de macadamia qui serait très bonne pour lutter contre le vieillissement cutané.

Toutes ces recherches m'ont ammenée sur la page Facebook de Melvita, marque connue pour ses produits naturels et bios (d'ailleurs leurs huiles sont vraiment abordables) et la marque propose de gagner deux produits format voyage de leur nouvelle gamme à la rose <3

Je partage :)

Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez*!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai mal dormi, j'ai passé la moitié de la nuit entre rêve et réalité, à penser à mon mémoire... J'ai horreur de cet état, du coup maintenant j'ai une tête fatiguée.

Pandeedoo les tiens sont plutôt châtain foncé/brun non ?

Bref de toute façon c'est pas de sitôt que je vais acheter le kit benefit, vu le peux exorbitant... En pus, c'est quoi, un fard et une cire c'est ça ? C'est dommage que la couleur du kit elf me conviennent pas du tout :sad:

Bon, je vais tenter une percée hors de mon lit :tears: mais la je pourrais y passer la journée...

Éclect*que ah, pourtant j'ai juste parler de sourcils !
J'ai envie de 3000 trucs aussi.
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Jicky;3195685 a dit :
Je suis en train de me dire que l'an prochain en Suède, si mon appartement est pas trop dégueu (mais je pense pas, quand même la Suède) j'aurai qu'à ajouter une chaîne youtube à mon blog pour présenter des produits suédois :cretin:

Il faut que je m'entraîne à la prise de paroles en plus, ça peut être un bon moyen. J'ai aucun souci à parler devant les autres, mais toute seule j'ai remarqué que c'était une catastrophe :facepalm:

edit : et je testerai sûrement la glossybox version suédoise, rien que par curiosité par rapport aux produits.

Quand tu partiras fais gaffe, certaines marques sont introuvables ici, comme Bioderma par exemple (j'y pense parce que j'ai fini mon eau micellaire et que c'est un peu la panique) du coup si t'as une routine que tu veux pas lâcher, vérifie que tu peux trouver les produits facilement ici (ou que tu peux les commander sur le net sans trop dépenser en FdP). Et ils sont un peu en retard par rapport à la France je trouve. Je voulais m'acheter une BB cream avant hier, je suis allée chez l'équivalent des galeries Lafayette (Åhlens), et le stand Clinique n'en a jamais reçu. Et impossible d'en trouver une autrepart...
Fais aussi gaffe aux prix, c'est plus cher ici. Là dernière fois je voulais un vernis OPI, ils sont vendus 150 SEK (environ 16,5 euros) dans les grandes enseignes. Souvent la conversion euro->couronnes se fait en multipliant le prix en euros par 10 et tada! Le prix en couronnes, sauf qu'avec ce procédé ça coûte en fait 10% plus cher que les euros)

Par contre après dans les pharmacies (apoteket)(qui sont toutes des parapharmacies au final) on trouve des produits Vichy, Nuxe, Neutrogena, Avène, Bio Beauté, Kiehl's aussi parfois. Et H&M vend de tout, des colorations cheveux, des produits makeup de chez MaxFactor, L'oréal, et d'autres marques que j'ai oublié.

Quand je rentrerais, il y a certains produits pour lesquels ça va m'embêter de plus être en Suède, mais en France on sait bien y faire au final.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Jixels;3196698 a dit :
J'ai mal dormi, j'ai passé la moitié de la nuit entre rêve et réalité, à penser à mon mémoire... J'ai horreur de cet état, du coup maintenant j'ai une tête fatiguée.

@Pandeedoo les tiens sont plutôt châtain foncé/brun non ?

Bref de toute façon c'est pas de sitôt que je vais acheter le kit benefit, vu le peux exorbitant... En pus, c'est quoi, un fard et une cire c'est ça ? C'est dommage que la couleur du kit elf me conviennent pas du tout :sad:

Bon, je vais tenter une percée hors de mon lit :tears: mais la je pourrais y passer la journée...

@Éclect*que ah, pourtant j'ai juste parler de sourcils !
J'ai envie de 3000 trucs aussi.

Je suis justement en train d'écrire mon mémoire, et le seul moyen que j'ai trouvé pour me motiver (vu que j'ai pas de sous pour me récompenser et acheter des produits de beauté, haha), c'est de prendre chaque partie, sous-partie et sous-sous-partie de mon plan de les détailler sur une feuille de papier, d'établir la longueur de chaque en mots et de cocher la case correspondante dès que j'ai écris le nombre de mots requis (et c'est encore mieux quand une section est un peu plus longue, du coup j'ai moins de merde à écrire dans les autre, mouhaha).

J'en suis au point ou je passe plus de temps à trouver comment rallonger la chose en écrivant trois mots au lieu d'un seul que d'écrire quelque chose? C'est qu'une trentaine de pages, mais bon, je fais ça en anglais, et là, le Nasser et le Khrouchtchev, ils commencent à me sortir fichtrement par les trous de nez.

Et en plus, gros désastre, je n'ai presque plus de dissolvant, pas assez d'argent pour en racheter et du coup, j'ose pas changer de manucure de peur de pas pouvoir l'enlever complètement. Et j'ai envie d'aller chez TBS pour profiter de leur offre de fifou, mais j'ai même pas 10£, et mon coloc' est pas réveillé donc je peux pas lui emprunter des sous. Prout.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jixels;3196698 a dit :
J'ai mal dormi, j'ai passé la moitié de la nuit entre rêve et réalité, à penser à mon mémoire... J'ai horreur de cet état, du coup maintenant j'ai une tête fatiguée.

Pandeedoo les tiens sont plutôt châtain foncé/brun non ?

Bref de toute façon c'est pas de sitôt que je vais acheter le kit benefit, vu le peux exorbitant... En pus, c'est quoi, un fard et une cire c'est ça ? C'est dommage que la couleur du kit elf me conviennent pas du tout :sad:

Bon, je vais tenter une percée hors de mon lit :tears: mais la je pourrais y passer la journée...

Éclect*que ah, pourtant j'ai juste parler de sourcils !
J'ai envie de 3000 trucs aussi.
A la base je suis brune :)
Si je me trompe pas la marque Catrice fait la même chose que Benefits mais avec 2 teintes en plus, y'en a dans les magasins Shetchkler (bref l'enseigne bleu et blanche ahah) et ca coute 3 e :)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;3196698 a dit :
Bon, je vais tenter une percée hors de mon lit :tears: mais la je pourrais y passer la journée...

@Éclect*que ah, pourtant j'ai juste parler de sourcils !
J'ai envie de 3000 trucs aussi.

On est deux, d'ailleurs je viens juste d'émerger (apres être sortie me promener a 5h30 ce matin...mais ca fait un bieeen!)

Sinon c'est a CE post que je faisais référence quand je disais tu me donnes envie, mais a le relire ce matin je sais plus trop pourquoi, parce que Lush me tente pas, j'ai tout ce qu'il faut pour mes sourcils, du coup a part Bobbi Brown, je vois pas :facepalm:
La Shimmerbrick me tente aussi mais j'ai peur que ce soit trop irisé comme le Rose Diamond ou l'Amber Diamond de Dior....
Bon sang a l'appart faut vraiment que je fasse un petit bilan de ce que j'ai, parce que a part les RAL, faut que j'arrête d'acheter des trucs qui font doublon. Ptet faire un board Pinterest comme toi, ca marche??
(le problème dans mon histoire c'est qu'a partir de vendredi je vais avoir des fonds conséquents de nouveau, si j'ai envie jpeux acheter la moitié du Sephora, mais a quoi ca sert d'accumuler????????)

Et ca fait pas trois semaines que j'ai fait des mèches blondes, voila une semaine que j'ai envie de faire une couleur brune. En fait je trouve que mes mèches ne font plus tellement naturel si mes cheveux sont pas frais lavés, je crois que ma couleur de base a encore foncé ces derniers temps, bleh...
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Enero Clock;3196784 a dit :
Après recherche je viens d'apprendre que Boots ne livre pas en France :gonk:

(J'ai eu un coup de coeur pour le correcteur de la "Natural collection" entre autre ...)

(Je peux aller t'acheter des trucs et te les envoyer, si tu veux&#8230;?)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Ithurielle;3196805 a dit :
(Je peux aller t'acheter des trucs et te les envoyer, si tu veux??)

Question absolument nulle mais tu sais à combien s'eleve les frais de colis si tu envoie un truc d'Angleterre vers la France? (je me demande si ca reviendrait pas moins cher qu'on s'arrange avec les Madz Anglaises quand on veut un truc de chez Sleek enfaite)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Pandeedoo;3196842 a dit :
Question absolument nulle mais tu sais à combien s'eleve les frais de colis si tu envoie un truc d'Angleterre vers la France? (je me demande si ca reviendrait pas moins cher qu'on s'arrange avec les Madz Anglaises quand on veut un truc de chez Sleek enfaite)

Ça dépends de la chose, mais c'est pas trop cher du, genre j'ai envoyé un colis de 5kg et j'ai payé 8£. Quand j'envois un vernis, ça coûte 1,5£, donc une palette Sleek devrait coûter moins de 3£, je pense. Perso ça ne me gêne absolument pas d'aller faire les magasins si ça peut en aider certaines, je découvre des trucs et je rends service, donc si vous avez besoin de quelque chose, j'ai un House of Fraser, un John Lewis, un Selfridges, un Debenhams, un grand Boots, Superdrug, TBS, Lush à proximité.

Donc voilà, pour vos besoins outre-Manche, n'hésitez pas ! :)
(Je suis dispo jusqu'à fin Juin, après, faudra attendre début Septembre que j'y retourne !)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Ithurielle;3196857 a dit :
Ça dépends de la chose, mais c'est pas trop cher du, genre j'ai envoyé un colis de 5kg et j'ai payé 8£. Quand j'envois un vernis, ça coûte 1,5£, donc une palette Sleek devrait coûter moins de 3£, je pense. Perso ça ne me gêne absolument pas d'aller faire les magasins si ça peut en aider certaines, je découvre des trucs et je rends service, donc si vous avez besoin de quelque chose, j'ai un House of Fraser, un John Lewis, un Selfridges, un Debenhams, un grand Boots, Superdrug, TBS, Lush à proximité.

Donc voilà, pour vos besoins outre-Manche, n'hésitez pas ! :)
(Je suis dispo jusqu'à fin Juin, après, faudra attendre début Septembre que j'y retourne !)

C'est cool ça ! :d Je louche sur les palettes Sleek mais j'ai trop de palettes :stare: Il y a les lip butter en Angleterre ? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes