Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai déjà des favoris à mi-parcours pour cette année : la Clarisonic, les produits MyChelle, le mascara d'Anna Sui, le masque purifiant du Dr Hauschka (finalement, je le kiffe bien)... Que ma vie est excitante hihihi !
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Je me suis trompée au magasin bio et j'ai pris de la sève de bouleau et pas du jus de bouleau :tears: vous savez si ça marche aussi ?
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
L'inconnue;3198364 a dit :
QUOIIIIII le bon n'est valable que sur un produit, ça veut dire que je vais devoir passer deux fois à la caisse? :tears:
Et que je ne vais pas pouvoir tout acheter demain? :tears:bis
Et on a le choix si on prend deux produits pour la réduc?
Car j'en ai trois, le masseur à 12 euros, le lait à 7,90 et le petit vaporisateur à... 4,90 euros... Ca m'embêterait que la réduc soit sur le petit vapo!

Les -20% de Sephora sont valables sur 3 produits !
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Tonks;3198313 a dit :
Oui ca peut être pas mal ! Ce serait quoi le dernier délai pour commander ?

Tétra;3198333 a dit :
Bah ça dépend; si tu te fais livrer des trucs ce sera le temps qu'elle réceptionne tout et renvoie.
Sinon je crois qu'elle finit ses exams la 1ère semaine de juin, à ce moment elle aura le temps de faire les courses donc ça nous envoie à...première quinzaine de juin je dirais?

Bon le mieux c'est de lui demander quand même! :cretin:

Comme l'a dit Tétra, je finis mes examens la première semaine de juin, soit le 6 juin. En fait j'ai des exams sympas où j'ai genre une semaine entre chaque ou presque, donc à partir de mercredi, je suis en mode un peu plus tranquillou vu que le caca sera passé (j'aurais déjà passé 4 exams et mon mémoire sera envoyé) et à ce moment là, je pourrais aller faire du shopping à rallonge.

Après le 6 juin, j'ai tout le temps que je veux pour faire ce que je veux, donc vous pouvez m'envoyer en ville tous les jours, y'a pas de problème (j'ai une carte de bus, et pleins de bouquins à lire dans le bus, alors n'hésitez pas).

Si vous voulez commander, c'est quand vous voulez, je serais chez moi la plupart du temps (si j'y suis pas, je suis en exam) et dans ce cas, j'attendrais d'avoir toutes vos commandes pour les grouper et les envoyer ensemble.

Vous avez jusqu'à fin juin pour passer n'importe quelle commande, je pars en vacances à ce moment là et je ne serais de retour que mi/fin-août en Angleterre. :)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dites, c'est définitivement fini les madbox ? J'avais gardé plein de papiers colorés et d'échantillons exprès pour ça :shifty:
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Je viens de tester pour la première fois le masque balançoire de Lush.. je savais pas en l'achetant qu'il y avait des petits grains dedans... pas certaine que ma peau soit d'accord avec ça :s
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Sémélé;3199194 a dit :
@Ithurielle, @Tonks et cie > Je suis super pour la commande groupée ! Je pense prendre une palette Sleek (sans commentaire :cretin:) et un ou deux lip butter :)

C'est cool on va se faire un petit déballage de colis en groupe et ça va diviser les fdp par 3 du coup!
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai découvert y'a peu de temps ce site : Le Boudoir des Brunettes | Blog Beauté & Mode , il est vraiment cool car il y a pleins de recettes "homemade" et simple à réaliser du coup je pense que ça pourrait intéresser certaines d'entre vous :jv:

Sinon j'ai vu que Garnier venait de sortir une bb crème pour les peaux mixtes et grasses , je sais pas si elle est déjà en rayon , quelqu'un l'a déjà essayé ? :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Nevez;3199770 a dit :
La dernière vidéo de Lisa Elridge sur sa routine beauté pendant les vols long-courrier est super intéressante, limite ça me donne hâte de reprendre l'avion pour essayer :happy:

Je veux aussi prendre un vol long courrier pour le faire !
Quand je suis partie au Japon, j'étais venue sans maquillage, je m'étais enfermée dans les toilettes, eau micellaire + crème hydratante (le tout Etat Pur). Je n'osais pas le faire devant tout le monde.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Mes produits de maquillages me manquent, heureusement je rentre chez moi demain. :cretin:

Et sinon, je m'achèterais bien un fond de teint poudre Bare Minerals, un nouveau rouge à lèvres Mufe et la palette Glamour To Go Dream Edition. Mais, je viens d'avoir un aperçu de l'état de mon compte en banque et... je suis fauchée. :tears:
Et je dois me convaincre que la bouffe passe avant le maquillage. :cretin:
(:facepalm:)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aaaah, j'ai dormi 10h, je suis dans une forme o-lym-pique, prête à affronter cette belle journée ensoleiller à me balader le c?ur heureux.

... JE BLAGUE. J'ai dormi 4h à tout casser, j'ai une p*tain de sciatique dans les DEUX jambes, je SOUFFRE et je vais me taper 6h de train aujourd'hui pour m'achever, et pour clouer le tout il fait un temps de merde !

Sur ce, je vais courir avec les papillons. La vie est belle. :fleur:

Et vous, vous avez testé la méthode Couet ?
:stare:

Edit : Je sais pas pourquoi j'ai posté ici, ca n'a aucun rapport avec la choucroute. C'est l'habitude !
Bref, donc je vais raconter ce que je voulais raconter dans ce même message, ca le rendra moins HS !
Ce matin j'ai voulu reproduire a peu pres le maquillage de mariée d'helene (pas aussi accentué, parce que bon moi je vais juste en cours ahah). J'ai utilisé bootycall (mon nouvel amour, de la naked 2), moondust (makeup geek) et le fard marron foncé de la naked 2 (genre hustle mais version + classe :cretin: ). Et donc, pas de noir. J'ai mis le blush coralista, tres legerement du lip butter cherry tart. Et ma mère que j'etais "toute jolie dis donc". Fierté. (Bon ca va vient de ma mere mais elle le dit rarement alors ca me fait plaisir quand même :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes