Aaaah, j'ai dormi 10h, je suis dans une forme o-lym-pique, prête à affronter cette belle journée ensoleiller à me balader le c?ur heureux.
... JE BLAGUE. J'ai dormi 4h à tout casser, j'ai une p*tain de sciatique dans les DEUX jambes, je SOUFFRE et je vais me taper 6h de train aujourd'hui pour m'achever, et pour clouer le tout il fait un temps de merde !
Sur ce, je vais courir avec les papillons. La vie est belle.
Et vous, vous avez testé la méthode Couet ?
Edit : Je sais pas pourquoi j'ai posté ici, ca n'a aucun rapport avec la choucroute. C'est l'habitude !
Bref, donc je vais raconter ce que je voulais raconter dans ce même message, ca le rendra moins HS !
Ce matin j'ai voulu reproduire a peu pres le maquillage de mariée d'helene (pas aussi accentué, parce que bon moi je vais juste en cours ahah). J'ai utilisé bootycall (mon nouvel amour, de la naked 2), moondust (makeup geek) et le fard marron foncé de la naked 2 (genre hustle mais version + classe
). Et donc, pas de noir. J'ai mis le blush coralista, tres legerement du lip butter cherry tart. Et ma mère que j'etais "toute jolie dis donc". Fierté. (Bon ca va vient de ma mere mais elle le dit rarement alors ca me fait plaisir quand même
)