Blabla général beauté

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Fleg;3201135 a dit :
Cette video me fait relativiser sur la quantité de maquillage que j'ai!!

Moi non, parce que je me dis qu'elle au moins c'est son boulot à plein temps!

Dernièrement j'ai fait le tour de chez moi en cherchant où je pouvais caler un espèce de meuble à tiroirs en plastoc pour ranger mes produits. Au final j'en suis venue à la conclusion...qu'il faut que je déménage dans plus grand :facepalm:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je ne sais pas si ça a été dit avant mais il y a une vente flash beauté sur ASOS demain avec -40% sur une sélection de produits (dont Rimmel, GHD, Lord & Berry) de midi à 14h.
 
8 Mai 2012
626
269
504
Rhaa je suis contenteuh :joy: Je viens d'acheter un fond de teint liquide et un blush! Bon je sais c'est vraiment pas révolutionnaire, mais disons que j'avais pas trop les moyens avant et j'en avais pas besoin non plus (maintenant bonjour boutons x.x). J'ai voulu prendre un bon pinceau (j'en ai qu'un plat il est bien mais j'aime pas l'effet qu'il laisse), ils en avaient certes de Make up for ever, sauf qu'il était emballé tout raplapla (merci pour la forme) et qu'en plus tout le monde pouvaient les tripoter :facepalm: Donc bon 30 euros euh non merci ...
Valà j'avais just envie de le dire parce que jes uis contente :jv:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Albatros merci pour l'info ! Je viens d'apprendre que ma candidature a été acceptée pour l'un des nombreux boulots auxquels j'ai postulé, et même si je ne commencerai que début juillet, j'aimerais bien m'offrir un (tout petit) truc :happy:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Albatros;3201188 a dit :
Je ne sais pas si ça a été dit avant mais il y a une vente flash beauté sur ASOS demain avec -40% sur une sélection de produits (dont Rimmel, GHD, Lord & Berry) de midi à 14h.

Merci pour le plan, comment tu l'as su? (j'ai reçu aucun mail...)

:chat:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Tétra;3201226 a dit :
Merci pour le plan, comment tu l'as su? (j'ai reçu aucun mail...)

:chat:
Par la page Facebook. Il devait y avoir -30% aujourd'hui de midi à 14h mais le site a méchamment buggé (aucune vente n'a eu lieu) et comme les clientes se sont bien énervées sur leur Facebook, il y a 10% supplémentaires à la place, demain à la même heure.

Caroliiine Voici la sélection de produits Trend | Fashion Trends Online | ASOS
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon, mon gel d'aloe-vera a définitivement tourné, il me pique le visage. En même temps, je l'ai depuis presque un an (c'est sensé se garder que 6 mois :shifty: ). Booon, va falloir que je rachète un autre tube. Moins de 200 ml par contre, ça se vide pas si vite que ça.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je suis revenue du bac de latin :rockon: (Personne n'est mort ... enfin je ne crois pas).

J'ai fait un tableau pour mes soins cheveux, j'irais le posté sur le topic approprié (Non je ne suis pas folle vous savez):shifty:

Je crois que je vais faire pareil pour mes soins visages et corps. Que je vais soigneusement afficher dans ma salle bain. mais c'est plus galère que pour les cheveux. :shifty:

J'y vais, je viendrais vous montrer le résultat.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Albatros;3201244 a dit :
Par la page Facebook. Il devait y avoir -30% aujourd'hui de midi à 14h mais le site a méchamment buggé (aucune vente n'a eu lieu) et comme les clientes se sont bien énervées sur leur Facebook, il y a 10% supplémentaires à la place, demain à la même heure.

@Caroliiine Voici la sélection de produits Trend | Fashion Trends Online | ASOS

Haaannn :oo: !

Les prix affichés c'est les prix avec réduction déjà là ou pas ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3201289 a dit :
Haaannn :oo: !

Les prix affichés c'est les prix avec réduction déjà là ou pas ?

Sans, je pense vu le prix du GHD ? :o

Non mais des produits REN à -30% (ou -40%, j'ai pas bien suivi l'histoire). AMEN QUOI !
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Leech;3201289 a dit :
Haaannn :oo: !

Les prix affichés c'est les prix avec réduction déjà là ou pas ?

Oui, les filles se plaignaient que la réduc n'apparaissait pas donc c'est le prix sans je pense!

Edit: pour ma part j'hésite à acheter le GHD Midnight Collection car c'est une affaire (mais je suis fauchée...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes