Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je sens que cet été, je vais me ruiner en complément alimentaire, j'ai envie de tester le MSM, le Booster Divin Peau et Cheveux et le Detox Peau de D-Lab (je ne prendrai bien sûr pas le MSM et les produits D-Lab en même temps). Je suis curieuse de voir si ça marche ou non.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lenwha

Dis, ta revue de ta protection solaire tu vas la faire sur Modjo ou sur ton blog perso :shifty: ? (comment ça j'actualise comme une droguée les pages... ? :cretin: ).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Iassouram;3200179 a dit :
Lenwha ok :)
J'avais jamais entendu parler de ce truc XD
Tu devrais vraiment venir faire un tour dans mon rayon, je suis sûre que tu resterais bloquée devant tous nos compléments :P

Tu veux la mort de mon porte-monnaie, oui ! x)

Leech;3200188 a dit :
Lenwha

Dis, ta revue de ta protection solaire tu vas la faire sur Modjo ou sur ton blog perso :shifty: ? (comment ça j'actualise comme une droguée les pages... ? :cretin: ).

Sur Modjo, dans deux semaines. Patience :happy:
 
22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
Lorka;3200202 a dit :
Un an et demi. Au début je la trouvais cool, beaucoup mieux que celle que j'avais avant (qui n'était pas microdosée) mais plus le temps passe, moins ça va. Et en plus j'ai hyper mal au ventre pendant les règles, comme quand je prenais pas la pilule.
Bref, peut-être qu'en changeant de pilule j'aurai une belle peauuuu !

Je prends également un générique de la Diane 35 depuis qqs années, et dernièrement, mon médecin m'a dit que ce n'était pas conseillé de la prendre sur un long terme, et que son action contraceptive était controversée :eh:
Du coup, j'ai changé, et à 27 ans, je me suis retrouvé avec pleins de ptits boutons sur le visage et le décolleté... Du bonheur!!
J'ai tenu le coup pendant 4 mois, en essayant de trouver une crème adaptée à ma peau...
Bref, fini l'adolescence pour moi, donc j'ai repris Diane 35...

Je me dis que je me relancerais dans l'essai d'une autre pilule et de la crème visage, dans qqs mois...
De mon coté, pas d'effets secondaires comme les tiens...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Le nouveau vernis OPI de cet automne est pas mal du tout (crédit beauté paresseuse)
DSCF5495.JPG
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
les filles j'ai besoin de votre aide, je recherche la vidéo youtube qui avait pas mal tourné y'a deux mois je crois de la blogueuse beauté US qui montrait ses placards remplis de produits en tout genre...Impossible de me rappeler le nom de la nana ou de retrouver la vidéo.Je veux montrer à mon homme que je suis loin d'être un cas désespéré ^^
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
-Abby-;3201101 a dit :
les filles j'ai besoin de votre aide, je recherche la vidéo youtube qui avait pas mal tourné y'a deux mois je crois de la blogueuse beauté US qui montrait ses placards remplis de produits en tout genre...Impossible de me rappeler le nom de la nana ou de retrouver la vidéo.Je veux montrer à mon homme que je suis loin d'être un cas désespéré ^^

Les placards de Temptalia?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes