Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;3203978 a dit :
Tu utilises du savon pour cette partie là :eh: ?

J'ai la peau tellement sèche que je ne peux même pas la laver au savon... Et c'est normal que tu aies des irritations avec ! Il vaut mieux utiliser un gel douche intime assez doux que ça.

C'est si surprenant ?! Moi je me lave tout le corps avec les mêmes produits, que ce soit du gel douche ou du savon. Et j'utilise n'importe quelle marque (petit marseillais, cottage, carrefour, dove, le medimix...). Et j'ai jamais eu aucun souci ! Je dois me considérer comme une chanceuse peut-être :d
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Jixels;3203990 a dit :
C'est si surprenant ?! Moi je me lave tout le corps avec les mêmes produits, que ce soit du gel douche ou du savon. Et j'utilise n'importe quelle marque (petit marseillais, cottage, carrefour, dove, le medimix...). Et j'ai jamais eu aucun souci ! Je dois me considérer comme une chanceuse peut-être :d

Ça avance le mémoire ?
Je suis en train de glander à mater des rameurs trop sexy (genre lui). A part ça j'ai changé de manucure alors que j'avais même pas besoin, et je me force à ne pas prendre de douche (c'est crade, hein ? Moi non j'aime pas, et justement), ce sera ma récompense si jamais j'écris une pauvre page de ce mémoire de merde.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Y'a deux ans, j'avais les cheveux qui ondulaient grave. suffisait que je les laisse sécher à l'air libre et ils faisaient de trop belle ondulations limite bouclées. Et maintenant, quedalle :tears: je sais pas pourquoi y'a eu ce changement capillaire, c'est chiant...j'ai envie d'ondulations !! Ca marche les soins ou shampoings pour boucles? :annoyed:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;3204023 a dit :
Ah je ne disais pas ça en disant "oulala c'est crade", mais presque en disant "il faut pas s'étonner...".
Les savons lush sentent très bon, ce sont ceux que j'utilise pour les mains parce qu'ils n'ont pas d'alcool ou de produit douteux (comme je porte des lentilles je fais attention) mais ils sont hyper asséchant. Donc c'est normal que ça cause problème à ce niveau.

Mais je suis aussi un peu fragile, je l'avoue :cretin:

Ah non je sais bien que c'était pas pour dire que c'est crade ! (je crois que c'est la journée de l'incompréhension intermmz, n'est ce pas Lenwha :cretin: ). C'est juste que t'avais l'air très étonnée !

Ithurielle;3204030 a dit :
Ça avance le mémoire ?
Je suis en train de glander à mater des rameurs trop sexy (genre lui). A part ça j'ai changé de manucure alors que j'avais même pas besoin, et je me force à ne pas prendre de douche (c'est crade, hein ? Moi non j'aime pas, et justement), ce sera ma récompense si jamais j'écris une pauvre page de ce mémoire de merde.

Ahah :yawn:
Ca avance oui, j'en suis à l'avant dernière partie (sachant qu'il me reste que 3 pages de libre donc ça va pas être bien long), donc presque à la conclusion quoi :d
Il faut qu'il soit finie pour demain, je le fais lire à ma maitre de stage, j'ai peur !

Oh la vache t'es dure avec toi-même mais ça me fait trop rire. Je pense que ça marcherait pas avec moi, j'arrive pas à bosser si je me sens pas propre. Genre là avec mon huile dans les cheveux (:stare: ) j'ai du mal à me concentrer...
Mais... c'est pas pour te mettre la pression, mais c'est pas demain que tu dois le rendre ? :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
:tears: je viens de me caresser les joues (quoi, vous faites jamais ça vous ?) et je sens sous mes doigts ce qui ressemblent à... des microkystes :tears: Ca fait tellement longtemps que j'avais rien eu sur les joues, j'ai peur de devoir me retaper ça, d'avoir de nouvelles cicatrices. Bordel :sad:

En plus le seul nouveau truc dans ma routine visage, c'est la lotion. Ca me ferait mal au cul de la jeter quand même :erf: Et pire, je saurais pas du tout vers quelle lotion me tourner ! Et j'ai pas envie de commander sur Sasa pour reprendre la même quoi.

Mon panier lush fait 47£30 (58€) :sad: Je sais pas quoi virer ! Je voudrais arriver à 35€ max (c'est pas gagné)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai toujours mon eczéma à la paupièèèèère :gonk: ça gratte c'est rouge c'est gonflé c'est sec.
:caca:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;3204335 a dit :
tu veux prendre quoi ? balance, c'est pas TOUT indispensable

Nan c'est clair, tout n'est pas indispensable... La moitié c'est pour le plaisir :shifty:

Alooors j'ai mis :

Déo Téo (4£40) : juste envie de tester, mais pas sure d'avoir le courage de l'utiliser sur le long terme, ça a l'air chiant
Masque frais Love lettuce (5£75) : j'ai d'autres masques chez moi mais bon, celui ci a l'air vraiment bien ! Et si ça peut m'aider à avoir une peau correcte pour ma soutenance, je dis ouiii
Lotion Eau Roma (petit format, 3£75) : je n'ai plus qu'une lotion en stock :shifty:
Nettoyant visage fresh farmacy (100g, 4£50) : là j'ai une vraie raison, mon nettoyant est bientôt fini ! Dans 2 ou 3 jours il sera vide
Shampooing godiva (6£) : il m'a convaincu sur une youtubeuse ET je n'ai plus qu'un seul shampooing (que je vais vider en 2 semaines tellement il en sort trop à chaque fois)
H suan wen hua (8£50) : je sais ça pue et tout mais j'ai envie de tester ! J'ai jamais eu d'avant shampooing de toute ma vie :sad: (regarde comme ça me rend malheureuse)
Après shampooing Veganese (100g, le plus petit format, 3£95) : je n'ai plus d'AS depuis 2 shampooings déjà ! J'hésite avec le Retread mais les critiques sont mitigées. D'ailleurs j'ai même pas lu les critiques pour Veganese.
Echantillon de parfum Ginger (2£50 les 10g, c'est raisonnable).

Donc bon en gros, ce que je ne veux vraiment pas retiré : godiva, fresh farmacy, ginger.
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Jixels;3204457 a dit :
Echantillon de parfum Ginger (2£50 les 10g, c'est raisonnable).

Donc bon en gros, ce que je ne veux vraiment pas retiré : godiva, fresh farmacy, ginger.

oh je te comprends! je suis hyper fan de gingembre aussi!
j'alterne en parfum avec l'eau de roger et gallet et cele de kenzoki! mmm... prochaine fois je le prends!
 
8 Mai 2012
626
269
504
Lush c'est si bien que ca? ^^ J'avoue n'en avoir entendu parlé que récemment (:
Ceci dit je sais qu'il y en a une en ville (c'est assez rare pour etre mentionné) et je me rappelle y avoir fait un tour quand je connaissais pas du tout la "réputation" de la marque et les prix ainsi que les vendeuses m'avaient choquées XD
Sinon de mon coté j'ai commandé pour la première fois sur iHerd, un pinceau de Real Techniques (le stippling pour le fond de teint) ainsi qu'un set pour les yeux d'Eco Tools. Pour 15 euros. Je suis encore sur le c*l ^^

(Désolé je m'incruste à mort sur ce topic mais j'adore parler de ce genre de trucs et mon copain en a marre de m'entendre et j'ai pas vraiment d'amis qui s'y interessent ^^)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Naor;3204577 a dit :
Lush c'est si bien que ca? ^^ J'avoue n'en avoir entendu parlé que récemment (:
Ceci dit je sais qu'il y en a une en ville (c'est assez rare pour etre mentionné) et je me rappelle y avoir fait un tour quand je connaissais pas du tout la "réputation" de la marque et les prix ainsi que les vendeuses m'avaient choquées XD
Sinon de mon coté j'ai commandé pour la première fois sur iHerd, un pinceau de Real Techniques (le stippling pour le fond de teint) ainsi qu'un set pour les yeux d'Eco Tools. Pour 15 euros. Je suis encore sur le c*l ^^

(Désolé je m'incruste à mort sur ce topic mais j'adore parler de ce genre de trucs et mon copain en a marre de m'entendre et j'ai pas vraiment d'amis qui s'y interessent ^^)

Ben franchement... bof :shifty:
Je sais c'est paradoxale mais les produits que j'ai acheté jusqu'ici ne m'ont pas convaincue, à part un shampooing solide et un masque frais.

Sinon, le reste, j'ai trouvé ça bof. Entre le gommage corporel qui dure 3 utilisation et qui griffe, le beurre corporel avec des paillettes, le nettoyant visage qui pue pas possible, et surement d'autres trucs que j'oublie...

MAIS. Je sais pas, ça m'attire quand même. :stare:
 
8 Mai 2012
626
269
504
Je sais qu'une copine adore leur "ramoneur" mais ca en reste là.
Après je sais pas, je trouve les prix assez ... énormes. Je me rappelle de quand j'avais été, un truc qui s'utilisait une fois c'étais 10 euros (je crois que c'était les boules qu'on mettait dans le bain). Bon ca remonte à quelques temps aussi ^^

(et le beurre corporel aux paillettes, ca ma fait mourrir de rire XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes