cornebufle;3204335 a dit :
tu veux prendre quoi ? balance, c'est pas TOUT indispensable
Nan c'est clair, tout n'est pas indispensable... La moitié c'est pour le plaisir
Alooors j'ai mis :
Déo Téo (4£40) : juste envie de tester, mais pas sure d'avoir le courage de l'utiliser sur le long terme, ça a l'air chiant
Masque frais Love lettuce (5£75) : j'ai d'autres masques chez moi mais bon, celui ci a l'air vraiment bien ! Et si ça peut m'aider à avoir une peau correcte pour ma soutenance, je dis ouiii
Lotion Eau Roma (petit format, 3£75) : je n'ai plus qu'une lotion en stock
Nettoyant visage fresh farmacy (100g, 4£50) : là j'ai une vraie raison, mon nettoyant est bientôt fini ! Dans 2 ou 3 jours il sera vide
Shampooing godiva (6£) : il m'a convaincu sur une youtubeuse ET je n'ai plus qu'un seul shampooing (que je vais vider en 2 semaines tellement il en sort trop à chaque fois)
H suan wen hua (8£50) : je sais ça pue et tout mais j'ai envie de tester ! J'ai jamais eu d'avant shampooing de toute ma vie
(regarde comme ça me rend malheureuse)
Après shampooing Veganese (100g, le plus petit format, 3£95) : je n'ai plus d'AS depuis 2 shampooings déjà ! J'hésite avec le Retread mais les critiques sont mitigées. D'ailleurs j'ai même pas lu les critiques pour Veganese.
Echantillon de parfum Ginger (2£50 les 10g, c'est raisonnable).
Donc bon en gros, ce que je ne veux vraiment pas retiré : godiva, fresh farmacy, ginger.