Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Naor;3204683 a dit :
Je sais qu'une copine adore leur "ramoneur" mais ca en reste là.
Après je sais pas, je trouve les prix assez ... énormes. Je me rappelle de quand j'avais été, un truc qui s'utilisait une fois c'étais 10 euros (je crois que c'était les boules qu'on mettait dans le bain). Bon ca remonte à quelques temps aussi ^^

(et le beurre corporel aux paillettes, ca ma fait mourrir de rire XD)

C'est justement ramoneur qui pue, à mon gout :lol:
C'est vrai, c'est cher pour ce que c'est... Ah oui les boules j'ai jamais testé, j'ai pas de baignoire (ça me fait faire des économies, sinon je voudrais forcément tester aussi ahah).

Et le beurre avec les paillettes c'est plus drôle à lire qu'à tester :yawn: Ca m'a gratté toute la journée, et les paillettes sont vraiment tenace (surtout sur l'intérieur du pantalon, après plusieurs lavage il y en a encore d'accrochées !)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jixels;3204633 a dit :
Ben franchement... bof :shifty:
Je sais c'est paradoxale mais les produits que j'ai acheté jusqu'ici ne m'ont pas convaincue, à part un shampooing solide et un masque frais.

Sinon, le reste, j'ai trouvé ça bof. Entre le gommage corporel qui dure 3 utilisation et qui griffe, le beurre corporel avec des paillettes, le nettoyant visage qui pue pas possible, et surement d'autres trucs que j'oublie...

MAIS. Je sais pas, ça m'attire quand même. :stare:

Résiiiiiste aux sirènes du marketing !! J'ai remarqué le même effet sur moi, j'ai aimé aucun de mes produits Lush mais je me dis souvent "oooh, mais allez, et si je testais ça ? Si ça se trouve c'est cool !".

Lush est très, très, très fort en comm'. Et les youtubeuses n'aident pas :yawn:.
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
ladybirdy;3204800 a dit :
Je n'ai acheté qu'un seul produit chez Lush... il y a genre deux semaines. Cette marque ne m'inspire pas tellement et pourtant j'avais vraiment envie de tester.

J'ai pris le shampooing "mousse brune" et j'aime beaucoup ! L'odeur est plutôt sympas, ça ne fait pas un volume de fifou, mais il donne des cheveux pas trop mal.

J'ai eu également un échantillon d'une barre de massage. Je n'en ai pas spécialement utilité, mais ça sent divinement bon.

Je ne pense pas racheter des produits chez Lush. Vu le prix, je préfère acheter des produits bios... mais après ce n'est que mon avis.

Bref, voici ma modeste participation au débat Lush! :cretin:

Mais tu sais que Lush, ce sont des produits bio ?
(Je passe peut etre un peu pour Captain obvious mais ta remarque m'a fait douter...

Pour moi Lush c'est tout ou rien, y'a des trucs particulièrement nazes comme les barres de massage par exemple, ou les scrubs au sucre qui fondent comme des cacas au soleil.
Je plussoie également pour les produits bain, beaucoup trop chers pour une seule utilisation (même si j'aime bien quand même... Et ils sont beaucoup moins chers à Londres mais bon...)
Mais j'ai quelques produits miraculeux j'avoue :
Etat de grâce est génial pour les peaux sensibles en hiver, en plus j'adore l'odeur.
Capi-Vert m'a fait trop de bien au cuir chevelu (sensible, irrité, faiblement pelliculeux) et Les fleurs du mâle sent trop bon (enfin faut aimer la violette) et fait les cheveux tellement brillannnnnts <3
Ange à Fleur de peau est parfait comme nettoyant visage ! Une tuerie de la mort, en plus j'ai fait un atelier samedi j'en ai eu un gratuit :d
Leurs savons sentent trop bons, quand on les a chopé en solde (hyper rares) on peut kiffer ^^
Aqua Mirabilis est un très bon exfoliant (4eme achat in a row) pour les peaux sèches et il sent bon les fruits à coque !
Pour les peaux sujettes aux boutons, Spotlight est génial mon copain l'utilise et c'est très efficace sur lui.

Enfin voilà, terminée la review, il m'en manque surement dans la liste mais bon, il est 23h25 :)

EDIT : ah au fait sinon j'oubliais : vous me conseillez quoi comme pinceau (non testé sur animaux si possible) pour la poudre de finition (pressée) ?
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Jixels;3204457 a dit :
Nan c'est clair, tout n'est pas indispensable... La moitié c'est pour le plaisir :shifty:

Alooors j'ai mis :

Déo Téo (4£40) : juste envie de tester, mais pas sure d'avoir le courage de l'utiliser sur le long terme, ça a l'air chiant
Masque frais Love lettuce (5£75) : j'ai d'autres masques chez moi mais bon, celui ci a l'air vraiment bien ! Et si ça peut m'aider à avoir une peau correcte pour ma soutenance, je dis ouiii
Lotion Eau Roma (petit format, 3£75) : je n'ai plus qu'une lotion en stock :shifty:
Nettoyant visage fresh farmacy (100g, 4£50) : là j'ai une vraie raison, mon nettoyant est bientôt fini ! Dans 2 ou 3 jours il sera vide
Shampooing godiva (6£) : il m'a convaincu sur une youtubeuse ET je n'ai plus qu'un seul shampooing (que je vais vider en 2 semaines tellement il en sort trop à chaque fois)
H suan wen hua (8£50) : je sais ça pue et tout mais j'ai envie de tester ! J'ai jamais eu d'avant shampooing de toute ma vie :sad: (regarde comme ça me rend malheureuse)
Après shampooing Veganese (100g, le plus petit format, 3£95) : je n'ai plus d'AS depuis 2 shampooings déjà ! J'hésite avec le Retread mais les critiques sont mitigées. D'ailleurs j'ai même pas lu les critiques pour Veganese.
Echantillon de parfum Ginger (2£50 les 10g, c'est raisonnable).

Donc bon en gros, ce que je ne veux vraiment pas retiré : godiva, fresh farmacy, ginger.

J'te conseille Retread, non seulement il est vraiment cool mais il sent meilleur que Veganese...
Et pour fresh farmacy, fais gaffe si t'as la peau sensible, il arrache sa mémé.

Et pour les cacas, j'essayais de trouver une image sale et malodorante. Aide moi à trouver mieux et je change ça du coup ! :d)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Heex;3205010 a dit :
J'te conseille Retread, non seulement il est vraiment cool mais il sent meilleur que Veganese...
Et pour fresh farmacy, fais gaffe si t'as la peau sensible, il arrache sa mémé.

Et pour les cacas, j'essayais de trouver une image sale et malodorante. Aide moi à trouver mieux et je change ça du coup ! :d)

Du vomi ? (niveau odeur c'est encore pire je crois :lol: )

Rah je ne sais plus quoi faire ! Je pensais que vous alliez m'aider et en fait c'est pire, je suis encore plus dans le doute ahah !
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Heex Non Lush c'est pas BIO, leur comm est éco-friendly mais les produits ne sont pas bio!
Ils sont frais et faits main, c'est la seule promesse. Ils utilisent des composants interdits par les labels bio.


Sinon pour ma part, j'aime bien certains produits Lush, surtout leurs odeurs.
Mon produit fétiche c'est le savon Sultana qui me fait une peau douce et à l'odeur très très agréable.
Cet hiver j'étais dingue du gel douche le "Grog" qui sentait le vin chaud aux épices. Une tuerie!
Pour un usage fréquent, j'aime beaucoup l'après-shampooing Veganese aux algues et au citron (cheveux méga brillants).
J'ai eu une barre de massage à la citronnelle qui était pas mal et contre les moustiques.

Je n'ai pas accroché au masque Rafistoleur (aucun effet sur moi) et les masques frais m'ont cramé la peau (même celui pour peau "sensible").
Les scrubs sont en fait de très gros grains vulgaires qui rapent la peau comme si on voulait en faire une julienne de légumes...!!

Bref, je suis mitigée. J'aime le concept mais je n'accroche pas à tout aveuglément!
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Jixels;3204106 a dit :
Ah non je sais bien que c'était pas pour dire que c'est crade ! (je crois que c'est la journée de l'incompréhension intermmz, n'est ce pas @Lenwha :cretin: ). C'est juste que t'avais l'air très étonnée !



Ahah :yawn:
Ca avance oui, j'en suis à l'avant dernière partie (sachant qu'il me reste que 3 pages de libre donc ça va pas être bien long), donc presque à la conclusion quoi :d
Il faut qu'il soit finie pour demain, je le fais lire à ma maitre de stage, j'ai peur !

Oh la vache t'es dure avec toi-même mais ça me fait trop rire. Je pense que ça marcherait pas avec moi, j'arrive pas à bosser si je me sens pas propre. Genre là avec mon huile dans les cheveux (:stare: ) j'ai du mal à me concentrer...
Mais... c'est pas pour te mettre la pression, mais c'est pas demain que tu dois le rendre ? :shifty:

Sisi. Il me reste 3705 mots à écrire, et j'ai jusqu'à 17h. Donc j'ai pas encore la trouille, mais j'ai la motivation du soir en moi. Je vais tenter d'avoir que 2000 mots à écrire demain (c'est l'intro et la conclusion, et mon intro est déjà quasiment toute écrite, donc pipeau). Sur ce j'y retourne (j'ai pris une douche, j'en pouvais plus. J'ai essayé de faire les cheveux de Timai, j'arrive à faire la moitié seulement, alors j'ai abandonné et j'ai fait une queue de poisson pour finir. C'est choli, j'aime bien.)
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Albatros;3205051 a dit :
Heex Non Lush c'est pas BIO, leur comm est éco-friendly mais les produits ne sont pas bio!
Ils sont frais et faits main, c'est la seule promesse. Ils utilisent des composants interdits par les labels bio.


Sinon pour ma part, j'aime bien certains produits Lush, surtout leurs odeurs.
Mon produit fétiche c'est le savon Sultana qui me fait une peau douce et à l'odeur très très agréable.
Cet hiver j'étais dingue du gel douche le "Grog" qui sentait le vin chaud aux épices. Une tuerie!
Pour un usage fréquent, j'aime beaucoup l'après-shampooing Veganese aux algues et au citron (cheveux méga brillants).
J'ai eu une barre de massage à la citronnelle qui était pas mal et contre les moustiques.

Je n'ai pas accroché au masque Rafistoleur (aucun effet sur moi) et les masques frais m'ont cramé la peau (même celui pour peau "sensible").
Les scrubs sont en fait de très gros grains vulgaires qui rapent la peau comme si on voulait en faire une julienne de légumes...!!

Bref, je suis mitigée. J'aime le concept mais je n'accroche pas à tout aveuglément!

et Iassouram : Au temps pour moi, j'étais persuadée qu'ils l'étaient, vu leur politique éco friendly justement j'ai fait l'amalgame !
... Enfin j'avoue qu'en fait bio ou non ça m'importe que moyennement, l'essentiel pour moi étant qu'ils ne testent pas sur les animaux, après je comprends que ce ne soit pas la priorité de tout le monde :B

Jixels : Bon courage pour choose :P Mais j'te déconseille quand même vachement fraîche farmacy, Ange à fleur de peau est vraiment mieux et moins agressif...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ithurielle : bon courage ! Je me represente pas ce que c'est 2000 mots. Mais ouais le soir c'est plus facile d'écrire pour moi aussi, j'ai plus d'inspiration !

Heex : merci mais je suis paumée :lol:
ange a fleur de peau c'est en pot non ? J'ai peur que ce soit la meme déception que herbalisme qui gomme en même temps :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes