Blabla général beauté

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Liou : Je connais pas ce mec là mais je testerais bien le peroxyde de benzoyle pour la rosacée. Je viendrais faire un petit topo si ça en intéresse ici.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Y'a pas l'enlumineur de Jemma Kidd, ni le fard Kitten de Stila :tearq:

Boucle d'Or parle de ce nettoyant pour hommes, tellement génial que les femmes l'utilisent. Je suis méga-curieuse. Il coûte 4,25 les 35 ml, je serai tentée d'en prendre 3 (deux pour moi, un pour mon copain :cretin: )
P1030764_5_se_FaceWash_Sample_large.jpg
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Ithurielle moi non plus(!!) du coup comme l'a dit Tétra, 20% c'est plus si énorme que ça et ça ne m'encourage plus à acheter le GHD en me mettant à découvert.
Tant pis pour eux.
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
FLT;3203245 a dit :
Bon j'essaie un truc nouveau : ne pas percer mes boutons (vous savez, les gros blancs) pour voir ce qu'ils deviennent.
(En 10 ans, j'ai toujours méticuleusement percé tous mes boutons, alors ça va être dur de résister... Là j'en ai un petit entre le nez et la bouche, qui me nargue...)
je compatis je lutte pour ne pas toucher à celui que j'ai sur la joue c'est dur
sinon j'ai l'impression d'avoir plein de petits boutons blancs autour du nez genre minuscules mais que je vois :tears: pourquoi mon nez, pourquoi ? Est-ce une vengeance pour le patch anti points noirs (qui en plus n'a rien fait du tout :stare:) (en même temps je crois que je psychote trop) ou un signe que le fond de teint liquide c'est trop vu le temps (pluie, j'écris ton nom) ? Bref demain pas de fdt juste de l'anticerne (et pas beaucoup, ce matin j'en ai pris beaucoup trop donc je me suis débrouillée comme j'ai pu mais j'en ai beaucoup plus que d'habitude, remarquez c'est peut être ça) et demain soir masque. (parce qu'aujourd'hui c'est trop proche du dernier que j'ai fait, j'ai déjà testé j'ai douillé)

sinon j'ai reçu les sous de mon anniversaire... j'ai une forte envie de pigments libres fyrinnae, sugar pill et lime crime (ils en ont un magnifique qui s'appelle Mischief Managed, je ne peux pas y résister :shifty:), du brow-zing et du coralista (j'en achète un en France et un à Londres) (le prix ne change pas à 2/3 euros près avec la conversion mais payer un produit 20£ et quelques au lieu de 30 et quelques c'est mieux psychologiquement :cretin: :shifty:)
 
8 Mai 2012
626
269
504
Effectivement, -20% au lieu de 40 bof x)
J'avais repéré un truc interessant, mais mon budget ne m'aurait permis de le prendre qu'à moins 40 % Tant pis =)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Depuis trois jours je teste la lotion verte de Formula, au concombre. Ben elle est aussi bien que la orange (que j'aimais beaucoup), version vachement moins violente. J'ai pas l'impression de mourir asphyxiée par l'alcool en l'utilisant quoi.
J'attends quand même de voir sur le long terme mais je suis contente de son effet sur les pores.
Par contre j'ose pas regarder la compo :lol:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Rhaa punaise, je me tâte de trop à prendre la BeTrousse bio mais y'a quand même quelques produits que j'utiliserai pas. Bon, au pire je pourrais les refiler à ma soeur ou ma mère.

Mais y'a des trousses bio tous les mois en fait ou pas ? J'aimerais bien pouvoir voir les anciennes trousses pour comparer mais je sais pas où on peut voir ça.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis super énervée toute seule parce que j'arrive pas à me faire des coiffures RAAAAAAAH.

:tears:

Je crois qu'il me faudrait un sérum lissant, ça m'aiderait !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Raaaaaaaaaaaah :non::non::non::non:

Comment Timai arrive à faire ça en marchant alors que je galère comme une grosse naze devant mon miroir et que j'arrive même pas continuer la tresse au delà de mon oreille. ELLE MENERVE :gonk:

A force d'être agacée, j'ai commis l'irréparable (enfin si en refaisant un shampooing mais j'en ai fait un ce matin :tears: ) : je me suis aspergée TOUTE la tignasse d'huile prodigieuse. Je me sens prête à me faire lancer dans une friteuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes