FLT;3203245 a dit :
Bon j'essaie un truc nouveau : ne pas percer mes boutons (vous savez, les gros blancs) pour voir ce qu'ils deviennent.
(En 10 ans, j'ai toujours méticuleusement percé tous mes boutons, alors ça va être dur de résister... Là j'en ai un petit entre le nez et la bouche, qui me nargue...)
je compatis je lutte pour ne pas toucher à celui que j'ai sur la joue c'est dur
sinon j'ai l'impression d'avoir plein de petits boutons blancs autour du nez genre minuscules mais que je vois
pourquoi mon nez, pourquoi ? Est-ce une vengeance pour le patch anti points noirs (qui en plus n'a rien fait du tout
) (en même temps je crois que je psychote trop) ou un signe que le fond de teint liquide c'est trop vu le temps (pluie, j'écris ton nom) ? Bref demain pas de fdt juste de l'anticerne (et pas beaucoup, ce matin j'en ai pris beaucoup trop donc je me suis débrouillée comme j'ai pu mais j'en ai beaucoup plus que d'habitude, remarquez c'est peut être ça) et demain soir masque. (parce qu'aujourd'hui c'est trop proche du dernier que j'ai fait, j'ai déjà testé j'ai douillé)
sinon j'ai reçu les sous de mon anniversaire... j'ai une forte envie de pigments libres fyrinnae, sugar pill et lime crime (ils en ont un magnifique qui s'appelle Mischief Managed, je ne peux pas y résister
), du brow-zing et du coralista (j'en achète un en France et un à Londres) (le prix ne change pas à 2/3 euros près avec la conversion mais payer un produit 20£ et quelques au lieu de 30 et quelques c'est mieux psychologiquement
)