@
immmarcessible et @
Albatros : j'espère que ce que je vais dire ne va pas mal passer ou paraitre comme la réaction d'une autre "petite fille riche" mais pour une enseigne comme Sephora qui en theorie "récompense" la fidélité de ces clientes (quoique la polémique de la nouvelle carte gold fasse douter), se voir donner les deux mêmes échantillons qu'une nana qui vient de dépenser 10euros alors que tu en as pour 200, ca peut être frustrant.
J'admets que je dépense beaucoup chez Sephora et que ca m'agace aussi parfois. Je dis jamais rien pour une tres simple raison : je n'utilise jamais les échantillons. Les parfums sont rarement a mon gout et les fonds de teint ne sont jamais ma teinte ^^ . il m'arrive meme de les refuser.
Mais quand on possède la carte Gold, sur le site il est mentionné qu'on a le CHOIX de nos échantillons en caisse : c'est faux. On ne me l'a encore jamais proposé, ni a aucune autre détentrice que je connais.
Pour finir sur les échantillons, perso quand je veux qqch je demande a une vendeuse, et en général celle que je connais le mieux dans mon Sephora m'en propose d'elle-même et ceux-la valent le coup.
Cela dit, c'est vrai qu'exiger de parler a une responsable a cause d'échantillons c'est ptet aller un peu loin, mais je ne m'aviserais pas de juger.