Blabla général beauté

8 Mai 2012
626
269
504
Owi ma mère m'a commandé le kit d'Ecotools avec le fameux kabuki :danser:
Ils étaient à 4.30 ... Du coup après avoir maté autre part j'espère que ce sont des vrais parce que ceux que j'ai trouvé ailleurs étaient toujours plus chers ^^'
Enfin on verra bien mais j'avais envie de le partager :cheer:
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Palo-Alto;3212672 a dit :
Les filles, je me souviens qu'une Mad avait posté un lien Youtube.
La fille sur le tuto parlait d'un site qui était basé sur l'ile de Jersey et faisait de chouettes prix, l'une d'entre vous s'en souvient elle ?


:fleur:

C'est peut être ce site : http://www.jerseybeautycompany.co.uk/http://www.jerseybeauty.co.uk/

J'y ai acheté le dailymicrofoliant de Dermalogica et je pense que le prix était plus "bon" (comparé au prix dans des shops Français et même si je n'avais pas passé des heures à comparer avec d'autres sites).
 
8 Mai 2012
626
269
504
Ca engage à quelque chose de s'inscrire? (en tant que filleule :-) )
Et c'est quoi ce fameux kit Tony Moly je trouve rien sur google mais vous avez piqué ma curiosité ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Naor;3216847 a dit :
Ca engage à quelque chose de s'inscrire? (en tant que filleule :-) )
Et c'est quoi ce fameux kit Tony Moly je trouve rien sur google mais vous avez piqué ma curiosité ^^

Non à rien, même pas de newsletter si tu ne coches pas la case.

C'est un kit contenant :
Appletox (80gr) ? Crème de massage lissante (Visage)
Tomatox (70 gr) ? Masque éclat (Visage)
Egg Porr (20ml) ? Soin anti-imperfections
Baume Cerise (7,2 gr) ? Baume nourrissant pour les lèvres (couleur mandarine)
 
8 Mai 2012
626
269
504
Pantaleon;3216850 a dit :
Non à rien, même pas de newsletter si tu ne coches pas la case.

C'est un kit contenant :
Appletox (80gr) ? Crème de massage lissante (Visage)
Tomatox (70 gr) ? Masque éclat (Visage)
Egg Porr (20ml) ? Soin anti-imperfections
Baume Cerise (7,2 gr) ? Baume nourrissant pour les lèvres (couleur mandarine)

Voilà :red:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Éclect*que;3216779 a dit :
@immmarcessible et @Albatros : j'espère que ce que je vais dire ne va pas mal passer ou paraitre comme la réaction d'une autre "petite fille riche" mais pour une enseigne comme Sephora qui en theorie "récompense" la fidélité de ces clientes (quoique la polémique de la nouvelle carte gold fasse douter), se voir donner les deux mêmes échantillons qu'une nana qui vient de dépenser 10euros alors que tu en as pour 200, ca peut être frustrant.
J'admets que je dépense beaucoup chez Sephora et que ca m'agace aussi parfois. Je dis jamais rien pour une tres simple raison : je n'utilise jamais les échantillons. Les parfums sont rarement a mon gout et les fonds de teint ne sont jamais ma teinte ^^ . il m'arrive meme de les refuser.
Mais quand on possède la carte Gold, sur le site il est mentionné qu'on a le CHOIX de nos échantillons en caisse : c'est faux. On ne me l'a encore jamais proposé, ni a aucune autre détentrice que je connais.

Pour finir sur les échantillons, perso quand je veux qqch je demande a une vendeuse, et en général celle que je connais le mieux dans mon Sephora m'en propose d'elle-même et ceux-la valent le coup.

Cela dit, c'est vrai qu'exiger de parler a une responsable a cause d'échantillons c'est ptet aller un peu loin, mais je ne m'aviserais pas de juger.

Non je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais parfois c'est le choix des mots qui fait que l'on interprète la situation d'une manière plutôt que d'une autre.
La façon dont tu t'exprimes ne me donne pas du tout la même sensation, et je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis.
J'ai juste dit que je voyais bien ce que immmarcessible voulait dire par rapport à une certaine "condescendance" dans la façon de raconter, l'expression...

Cela dit je sais que je ne suis pas parfaite non plus et je ne prétends pas ne jamais avoir eu ce genre de comportement... donc loin de moi l'idée de juger, mais on peut tout de même livrer un "ressenti" il me semble, et puis c'est parfois bien d'entendre des critiques (étayées, bien sûr) pour s'interroger et éventuellement se remettre en question.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J ai testé pour la première fois le fond de teint minéral de Lily Lolo ce matin.
Je pensais qu avec ma maladresse légendaire, j allais en mettre partout. Ben je n ai non seulement perdu aucun gramme de poudre, mais j ai été agréablement surprise d obtenir une si bonne couvrance avec un fond de teint en poudre.
Et ma peau ne brille pas du tout avec la poudre de finition matte.
Impressionnant <3

Du coup, j en fais automatiquement mon fond de teint pour l été : je n ai absolument pas l impression que ma peau étouffe comme avec les fond de teint liquides.


J ai aussi essayé un de leur blush, en teinte doll face : je ne sais pas si j ai mal dosé mais j avais l impression d être une boule à facettes :disco:
Je pense plutôt l utiliser comme highlighter.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce matin j'ai utilisé le peeling doux de clarins, que j'avais en échantillon. Une horreur ! C'est super chiant à enlever, il faut frotter et ça fait des bouloches : j'en ai foutue partout :shifty: J'ai mis plus de temps à tout enlever de mon visage qu'à prendre ma douche complète ahah. Et je trouve que ça a graissé ma peau. J'ai dû enlever le reste de bouloche collé à ma peau avec 4 cotons de lotion, rien que ça... Ca a grave titillé le bouton sur ma joue, il est rouge écarlate :gonk:

Bon par contre, il y a pas tortiller, ça fait le teint vraiment clair. Mais jamais j'achèterais un produit comme ça, c'est trop contraignant.

Et puis j'ai vraiment du mal avec l'odeur de ma lotion Dickinson. Quand je pense qu'elle fait quasi 500ml... je suis pas prête d'en voir la fin...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Haheum, sinon, ça serait bien de régler les petits différents par MP ou sur les murs des personnes concernées :shifty:...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ooouuh, UNT arrive dans l'univers des Youtubeuses :d ! MagikCosmetik a été contacté par la marque (j'ai trop hâte de voir les vidéos revues !) et Akirossfantasy a fait une revue sur la BB crème et le contour des yeux (vidéo que j'ai pas encore vu).

Ca fait bizarre que les Youtubeuses découvrent que maintenant la marque alors qu'ici (sur le forum) ça fait plus d'un an qu'on connait :shifty:. Ahaha, comment on peut trop se la péter 8).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes