Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'arrive pas à bosser en restant chez moi, l'appel d'internet est trop fort, j'ai aucune volonté ouais. Je vais aller dans une bibliothèque (de ce temps là, youpi). J'ai super la flemme de me maquiller et de m'habiller. Je vais juste mettre du mascara et basta. Sans mascara c'est à peine si on voit mes cils, pourtant ils sont noirs mais comme ils sont droits, ça fait juste une ligne. Bref, ils sont nazes quoi !

EcureuilVolant putain, t'as de la chance de trouver belle sans maquillage. En même temps, tu peux !
Je crois que je ne vais plus t'aimer très longtemps, notre histoire est vouée à l'échec, nous ne sommes compatibles :gonk:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;3217056 a dit :
Ben faut juste s'habituer quoi, trop la flemme de me maquiller le matin pour aller au taf, je mets juste une lichette ( haha lichette.) de mascara et ça passe bien.

Franchement je pense que si tu fais la même ça va te faire comme à moi, tu te trouvera bien jolie presque sans rien ! ( Bon après, soyons réalistes, quand je fais péter l'eye liner, là je me trouve mieux hein.)

ET COMMENT CA ON EST PAS COMPATIBLE ? KEUWA ! Comment ose tu me lacher alors que nous étions faites pour mourir ensemble et passer notre vie à nous regarder les yeux dans les yeux ? Je suis tristesse.

A se regarder les avatars dans les avatars tu veux dire !

Ben moi en fait mon appréciation de moi-même (:cretin: ) dépend de l'état de ma peau. Là j'ai un bouton qui fait mal alors je me trouve moche. Quand ils me font pas mal je me trouve moins moche parce que je les oublie.

Mais sinon, ne rien mettre d'autre que du mascara je l'ai fait pendant quasi un mois, ça allait. Jusqu'au jour où ça n'a plus été :yawn:
Et aujourd'hui ça va pas. Je trouve que je ressemble à ma cousine. Je la trouve pas moche mais je la trouve grossière donc ça VA PAS DU TOUT. :sad:

Sinon... Je me suis laqué les sourcils. Je deviens cinglée.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jixels

Laqué les sourcils ? Mais mais... comment que t'as fais ? Tu t'en ai pas mis plein les yeux (aïe ça piiique) ? :surprised:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;3217081 a dit :
@Jixels

Laqué les sourcils ? Mais mais... comment que t'as fais ? Tu t'en ai pas mis plein les yeux (aïe ça piiique) ? :surprised:

Ah non, pas dingue à ce point quand même ! J'en ai vaporisé sur un ancien goupillon de mascara.

Et c'est plutôt cool en fait, pas d'effet carton, ça se voit pas, ça se sent pas, et j'ai pas de poil rebelle héhé.

Ah et j'ai testé mon rouge à lèvre Yves Rocher et C'EST BON ! J'ai trouvé mon rouge à lèvre naturel :joy: Par contre il sent pas très bon et la tenue a l'air naze. MAIS ça me donne les lèvres roses naturel (sachant que normalement j'ai la bouche assez pigmentée rouge sauf au centre où c'est beaucoup moins pigmenté, ptete même dépigmenté, j'en sais rien mais j'aime pas ça), on croirait vraiment que c'est ma bouche naturelle, je suis contente :happy: Et ça me fait les dents plus blanches, c'est toujours bon à prendre.
Bon ce coup là, je vais vraiment travailler, je suis prête à affronter l'affreux monde des bibli :lol:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
J'ai parlé cellulite avec ma mère tout à l'heure, et quand j'ai évoqué le masseur sepho, elle m'a sorti un appareil de torture que mon père lui avait offert (sans commentaire :cretin:).

C'est ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc ce soir, c'est extermination de nos cellulites respectives :cretin: J'espère que ça fait pas trop mal !

EDIT : Oh et merci tsetse pour Trendy Bees :d J'en suis qu'à 11? de réduc donc viendez ici m'aider :cretin:
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Leech;3217012 a dit :
Ooouuh, UNT arrive dans l'univers des Youtubeuses :d ! MagikCosmetik a été contacté par la marque (j'ai trop hâte de voir les vidéos revues !) et Akirossfantasy a fait une revue sur la BB crème et le contour des yeux (vidéo que j'ai pas encore vu).

Ca fait bizarre que les Youtubeuses découvrent que maintenant la marque alors qu'ici (sur le forum) ça fait plus d'un an qu'on connait :shifty:. Ahaha, comment on peut trop se la péter 8).

La révolution est en marche 8)

L'avantage de UNT, c'est que sont des cosmétiques asiatiques adaptés au marché européen, c'est à dire packaging pharmaceutique, prix en moyenne gamme voire haute gamme et présentation ultra sérieuse et professionnelle.

Hâte de voir les vidéos en tout cas.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Moi il ne me manque qu'une personne pour Trendybees :P Je remets mon lien et après je ne vous embête plus pour ça : .

Bon sinon je n'ai plus rien envie d'acheter avant les soldes, sauf des choses utiles que je n'ai pas (je n'ai bientôt plus de démaquillant par exemple). Là je me suis acheté des protections solaires et des après-soleil + un lait autobronzant progressif mais je n'avais rien en stock et c'est utile vu le temps donc c'est bon ^^ Je ne pense même pas utiliser les -20% de Sephora. Si je veux quelque chose de spécifique, je vais le mettre sur ma liste pour mon anniversaire (le 23 juillet, donc pas tout tout de suite).
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
pamplelune > Ils acceptent que le coffret soit complétement "financé" par les marrainages ? C'est dingue :d J'en suis à 23? je suis déjà contente :P
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
pamplelune;3217362 a dit :

Je viens de regarder et je pense qu'on va au moins payer les FDP qui sont de 7? et quelques (confirmation des filles qui ont déjà commandé ? Jixels ?), si on réuni assez de parrainages quoi.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Sinon, pour les parrainages, comme il suffit d'avoir juste une adresse IP différente, vous pouvez utiliser freedom IP :shifty: (astuce de mon ami qui s'y connait pas mal en informatique).
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Leech;3217450 a dit :
Sinon, pour les parrainages, comme il suffit d'avoir juste une adresse IP différente, vous pouvez utiliser freedom IP :shifty: (astuce de mon ami qui s'y connait pas mal en informatique).

En parlant de ça, comme je suis une buse en informatique j'ai un doute : si j'inscris ma mère, vu qu'on utilise la même connection c'est mort ? Si je me réinscris en utilisant la connection de ma chambre d'étudiante c'est ok ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes