Iassouram;3218113 a dit :Je me suis acheté un dentifrice bio l'autre jour, et je sais pas si c'est psychologique à cause des posts de @Lenwha, mais j'ai vraiment l'impression que j'ai des mk autour de la bouche qui sont partis depuis. J'en avais des inflammés qui se sont aussi résorbés, mais ça se trouve c'est une coïncidence...
Sinon, pour les filles sur lesquelles la cure de jus de bouleau n'a pas marché; j'ai appris aujourd'hui que ce genre de cure n’avait aucun effet si l'on manquait de vitalité. En gros si vous étiez trop crevée, en carence de vitamine C, de magnésium ou que sais-je, vous vous êtes juste fait chier à boire ce truc pour rien
AH !! Bah je suis bien contente de pas l'avoir bu jusqu'au bout (j'ai tenu que 3 jours ) parce que j'ai justement une carence en magnésium. Du coup à la place du jus de bouleau j'me prends des ampoules de magnésium pendant 1 mois, yeah (me reste encore 15 jours là).
Mais du coup, ma bouteille me sers à rien là... J'peux aussi l'amener à Paris, si quelqu'un en veut .