Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Iassouram;3218113 a dit :
Je me suis acheté un dentifrice bio l'autre jour, et je sais pas si c'est psychologique à cause des posts de @Lenwha, mais j'ai vraiment l'impression que j'ai des mk autour de la bouche qui sont partis depuis. J'en avais des inflammés qui se sont aussi résorbés, mais ça se trouve c'est une coïncidence...

Sinon, pour les filles sur lesquelles la cure de jus de bouleau n'a pas marché; j'ai appris aujourd'hui que ce genre de cure n’avait aucun effet si l'on manquait de vitalité. En gros si vous étiez trop crevée, en carence de vitamine C, de magnésium ou que sais-je, vous vous êtes juste fait chier à boire ce truc pour rien :stare:


AH !! Bah je suis bien contente de pas l'avoir bu jusqu'au bout (j'ai tenu que 3 jours :yawn: ) parce que j'ai justement une carence en magnésium. Du coup à la place du jus de bouleau j'me prends des ampoules de magnésium pendant 1 mois, yeah :lol: (me reste encore 15 jours là).

Mais du coup, ma bouteille me sers à rien là... J'peux aussi l'amener à Paris, si quelqu'un en veut :yawn:.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pantaleon;3217765 a dit :
Il me faut encore 4 filleules sur TrendyBees
chat-potte-mignon-03.jpg



Je viens de me faire un ombré hair homemade selon cette méthode :shifty: Mes cheveux sont pas encore complètement secs, et il va falloir que je fasse des retouches demain car des mèches n'ont pas bien pris, mais la couleur me plaît, ça tend vers le blond vénitien / cuivré, ça fait naturel !
Je ferai des photos quand ça sera potable si vous voulez ! (La prochaine étape ce sera la colo rose par-dessus pour faire un pink ombré dans un mois et demi !)

J'ai mis une photo sur les frimousses. Finalement c'est plus uniforme que ce que je pensais alors je ne suis pas sûre de faire des retouches demain. Par contre je ferai un bain d'huile parce qu'ils font un peu paille.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai reçu mon colis Séphora aujourd'hui (trop cool, hyper rapide !).

Instinctivement, j'ai essayée le Train Bleu direct.

J'ai envie de chialer tellement c'est beau.

C'est ouf. Je suis trop amoureuse quoi.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
L'inconnue;3219327 a dit :
Euh j'ai un peu honte de te demander (j'ai l'impression d'abuser, je pourrais décortiquer ton lien) mais en gros tu as procédé comment et avec quel produit? J'ai du mal à tout traduire dans le lien que tu as donné...:red:

(touka ça te va vachement bien!)

Y a pas de souci !
Je cherchais un kit balayage blond pour le faire, j'ai hésité entre plusieurs et j'ai choisi celui-ci :
g-151147.jpg

mais sans vraiment d'argument, je pense qu'ils peuvent tous faire l'affaire (du moment qu'il s'agit bien d'un kit balayage, il faut que les produits puissent décolorer).
J'ai préparé la mixture (la moitié de ce qu'ils ont donné en fait), et j'en ai mis sur mes pointes en essayant de "dégrader" avec moyennement de succès haha, c'est à dire que j'essayais de plus charger le bout des pointes et de moins en moins en remontant. J'ai laissé poser 20 minutes (la boîte conseillait entre 20 et 45 min mais euh je ne voulais surtout pas devenir blonde donc...), rincé, shampouiné, masqué, et voilà. C'est tout simple !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pantaleon;3219391 a dit :
Y a pas de souci !
Je cherchais un kit balayage blond pour le faire, j'ai hésité entre plusieurs et j'ai choisi celui-ci :
g-151147.jpg

mais sans vraiment d'argument, je pense qu'ils peuvent tous faire l'affaire (du moment qu'il s'agit bien d'un kit balayage, il faut que les produits puissent décolorer).
J'ai préparé la mixture (la moitié de ce qu'ils ont donné en fait), et j'en ai mis sur mes pointes en essayant de "dégrader" avec moyennement de succès haha, c'est à dire que j'essayais de plus charger le bout des pointes et de moins en moins en remontant. J'ai laissé poser 20 minutes (la boîte conseillait entre 20 et 45 min mais euh je ne voulais surtout pas devenir blonde donc...), rincé, shampouiné, masqué, et voilà. C'est tout simple !

Tu en as aussi mis sur tes racines ? J'ai l'impression que tu avais les cheveux beaucoup plus foncé que tes racines actuelles, avant !

Ca te va bien !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;3219451 a dit :
Tu en as aussi mis sur tes racines ? J'ai l'impression que tu avais les cheveux beaucoup plus foncé que tes racines actuelles, avant !

Ca te va bien !

Non j'ai rien mis sur mes racines mais c'est vrai que la lumière et le contraste font qu'on a l'impression que la moitié haute de mes cheveux sont châtains alors qu'ils sont bien bruns !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
MrsPopsicle;3219732 a dit :
J'ai dit un gros f*ck à ma peau il y a 5 jours après une accumulation de petits boutons moches ajoutés à des cicatrices qui ne partaient pas et à du gras venu de je-ne-sais-où sur les ailes du nez et sur le front -___-
Du coup, plus de nettoyage ! Démaquillage le soir + hydratation et basta ! Na !
Résultat : ma peau est vachement mieux... :facepalm:
Et j'en fais quoi de mon Pschitt magique du coup ? Il est quasiment neuf :tears: (Dire que je l'adorais il y a 15 jours...)

Ah sinon j'adore l'odeur des crèmes LPG :jv:

Tu le revends ? C'est combien ? :cretin:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Dahlia Rose;3216893 a dit :
Pardon ? Se remettre en question pour 3 réflexions faîtes par des inconnues qui ne vous côtoient pas au quotidien, 3 réflexions lues sur un forum ? C'est, à mon sens, n'importe quoi, un forum c'est virtuel, je pense pas qu'on puisse se permettre de dire à quelqu'un de se remettre en question à la simple lecture de certains posts, ce n'est pas la vraie vie, on ne connait pas réellement les gens, merci de ne pas l'oublier. Tu dis ne pas juger mais je trouve qu'en disant ça, tu portes un jugement de valeur, une remise en question implique forcément des aspects négatifs de la personnalité. Tout ça pour une phrase ressortie de son contexte, tout ça pour une scène à laquelle vous n'avez même pas assisté, je trouve ça vraiment aberrant.

J'ai pas du tout dit qu'il fallait que tu te remettes en question. J'ai juste dit que parfois ça a du bon d'entendre les critiques (je ne parlais pas spécialement de toi).
Ca ne veut pas dire que tu as tort. Mais ça aurait pu t'interroger, ou pas. Si ça n'a pas fait écho c'est que tu n'es probablement pas concernée et c'est tant mieux! Une personne qui se remet en question le fait parce-qu'elle pense que c'est bien pour elle.
Je sais pas comment tu as pu penser que je disais que c'était ce que tu devais faire!?
Je faisais plus une généralité.
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Mazurka J'ai le même crayon en bleu (Dark rite il me semble) et j'en suis déçue aussi... La couleur est très jolie mais il transfère trop! Quand je le pose en trait fin au ras de la paupière supérieure, il migre dans le creux de la paupière, sans tâcher la paupière... :eh: Je ne sais pas si je suis très claire mais je ne comprends pas comment il peut migrer d'une telle façon...
Sinon, pour qu'il tienne bien il faut le poser sur un fard, ou, sur un autre crayon style Aqua Eyes de MUFE ou 24/7 de UD...
La teinte Aigle Noir me fait de l'oeil mais je pense m'abstenir...
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Mazurka Oui, 25€ le crayon ça fait mal pour cette qualité... Ceux de chez MAC, UD, et MUFE sont beaucoup mieux et bien moins chers!

D'ailleurs, j'ai encore été déçue par NARS, le coupable: le fard à paupières Fathom... Il ne se voit pas sur mes paupières... J'ai beau en mettre et en remettre, on dirait que j'ai les paupières nues... :/ Peut être que la teinte ne m'est pas adaptée... Ou qu'il faudrait une autre base que la PPUD...
Pourtant j'adore les fàp NARS en temps normal, là je ne sais pas ce que je vais faire de lui! :facepalm:
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Je suis ultra saoulée parce que j'ai acheté trois shampooing bio de la gamme "Sante" et ça m'emmêle les cheveux à mort :facepalm: Je ne sais plus quoi faire !
Et l'AS me donne les cheveux poisseux, tellement je dois en mettre une couche pour les demmêler un tout petit peu...

69_prim-4f2c283e72679.png
66_prim-4f2c29ab75a4c.png
71_prim-4f2c2a5a99df1.png


14_prim-4f2c3bc1ba78e.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes